Doug Hutchison, l'acteur de 51 ans qui a incarné le scientifique Horace Goodspeed dans la série Lost, s'est marié dans une chapelle de Las Vegas avec une reine de beauté de seize ans seulement, Courtney Stodden. Et n'imaginez pas qu'il s'agit là d'un scandale issu d'une soirée trop arrosée dans la ville aux mille casinos, car l'acteur a reçu le consentement des parents de l'adolescente.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1281503/2011/06/21/Un-acteur-de-Lost-de-51-ans-epouse-une-vierge-de-16-ans.dhtml
Monnayer à combien le consentement des darons
7sur7 je sais pas comment ils font mais ils dénichent toujours les pires déchets
le mec doit etre plus vieux que les parents même
triste déchéance mais ils y trouvent leur "compte" c'est leur problème
Ok la bombe http://www.wilsonguitarventures.com/Images/CourtneyStodden.jpg
Les parents ont compris que leur fille allait se faire poutrer par le photographe à chaque shooting alors autant arranger ça avec un millionnaire ça rapporte plus
vierge et bonne chrétienne selon la mère
bien sur
Woké la meuf refaite alors qu'elle a à peine 16 ans
En même temps, dans l'histoire de l'humanité, ce genre de différence d'âge a le plus souvent été "naturel" et non immorale.
C'est seulement à notre époque par l'ajout de loi qu'on essaye de changer cette vision de la moralité pour que la majorité trouve ça choquant.
Genre elle fait sa grande à 16 ans la meuf
Tout à fait d'accord avec BlackPentium, mais maintenant on prend le temps aux enfants de les scolariser et de leur apprendre la vie avant de se "caser" contrairement à l'ancien temps où la scolarité passait avant le mariage
"après" les mariage, je suppose ?
Mais sans aller jusqu'à parler de mariage, rendre illégal un(e) mineur(e) de sortir avec un(e) adulte, c'est ça qui est contre nature, pas l'inverse. Mais ils ont réussit à rendre ça choquant.
"Courtney, la femme de Doug Hutchinson. Seize ans seulement, malgré son allure très sexy sur la photo. "Une bonne chétienne", affirme sa maman. (Photo de www.courtneystodden.com) "
Mon dieu j'ai explosé
Par contre JLP sèvère
Moi je dirais que sans être illégal ça devrait resté controlé, parce qu'on estime qu'un ado n'a pas le bagage mental nécessaire pour se projeter dans l'avenir avec une personne.
Et en plus ça se vérifie, rare sont les couples qui se sont formés au lycée et qui restent toute la vie ensembles
Par contre l'adulte sait très bien ce qu'il fait quand il sort avec une ado, et on estime qu'il a un avantage sur l'ado et qu'il pourrait donc y avoir des mariages contre volonté réelle de l'ado
Non, pas Horace
BlackPentium ?
Posté le 30 juin 2011 à 09:11:37 !
En même temps, dans l'histoire de l'humanité, ce genre de différence d'âge a le plus souvent été "naturel" et non immorale.
C'est seulement à notre époque par l'ajout de loi qu'on essaye de changer cette vision de la moralité pour que la majorité trouve ça choquant.
Nous y sommes, le bon vieil argument de "on le faisait avant mais c'est désormais moralement impossible". Déjà il faut comparer une époque où les différences d'âge ne comptaient pas pour les mariages dans une morale bourgeoise détachée du religieux où les mariages avec des vieils hommes artisants ou négociants qui, pour les très jeunes filles, étaient des tremplins sociaux. (Cf: Trilogie marseillaise).
Mais le problème donc c'est que ce phénomène ne touchait que certaines parties de la bourgeoisie et n'était pas observé dans les mariages des classes populaires et nobles.
Donc "naturelle"? Oui pour une petite minorité de la population qui détenaient alors les pouvoirs politiques (suffrage censitaire et éligibilité limitée).
La démocratisation et le suffrage censitaire a alors permis de codifier une norme que la majorité de la population voulait voir par rapport à des pratiques qu'ils n'ont jamais accepté.
Suffrage universel*
Tu m'as gonflé toi...pffiouu
"L'histoire de l'humanité" se limite donc aux 300 dernières années ?
Là tu parles du moment où cette norme est apparu.
Mais si tu prends l'ensemble de l'évolution, en majorité on en avait rien à carrer qu'un mec de 50 ans soit avec une fille de 16 ans. Prends la Rome ou la Grèce antique par exemple où les mœurs étaient complètement différentes.
Alors moi quand je vois cette news, ça me choque.
Et ensuite je pense à comment c'était avant où personne n'était choqué et je me demande ce qui a pu formater les mentalité comme ça.
"dans une morale bourgeoise détachée du religieux"
C'est bien ce que je dis, on s'est donc construit une morale qui n'était pas naturellement là.
Maintenant je dis pas que c'est bien ou mal.
Je dis juste qu'il faut pas considérer Hutchison comme un taré.
c'est pas lui qui est taré il a raison de se chercher une fraiche, ce sont les parents de l'autre. Quoique pas tarés non plus puisqu'il y a du bénéf à la clé. En fait la morale c'est le fric