Putain mais Albicy est tout juste énorme
Je vais essayer de recruter Albicy avec Charleroi, il a l'air énorme
Les matchs que j'ai fait c'est environ 15pts/6pd/3rbs en sortant du banc
Premier match de EuroLigue, il est contre Malaga. Et c'est aussi notre première victoire. On a bien soigné notre tactique, et on a dominé outrageusement la rencontre, malgré des petits écarts au score. Mais Malaga a laché au dernier quart temps, et on en a profité. Victoire acquise dans une belle manière, 87-77. Et Navarro a été énorme.
http://hapshack.com/images/amicalbila.jpg bilan des amicaux, fisté par Ljubjana notamment
La saison va commencer avec la EuroCup
Par contre, lorsqu'on fait "Continuer", on est obligé de passer direct au match suivant ?
Y a deux boutons, un qui t'emene au match suivant et l'autre au jour suivant
bordel comment on recrute personne veut venir a Liege
Meme des gars d'Equateur m'ignorent
Mes deux derniers résultat
63-91 ( contre polonia ) ma bete noire
et victoire match plutot serré 79-72
Defaite contre polonia"
j'ai testé Iverson le mec a 100 au 3 points je fais le test contre une petite equipe il finit avec 5 points
Vous voyez je vous ai dit, Iverson vaut que dalle, je le mets quand même parce que j'ai pas grand monde
Je suis choisis pour controler la séléction all star du champ contre la Pologne.
Bon pour instant il y'a
37-42 pour la Pologne
Francis_Llacer, facile mais Jonas Valanciunas
Et encore une victoire, cette fois-ci en championnat, et là aussi, on met nos atouts pendant le money-time. On est mené 64-69, et sur des demandes offensives de ma part, nous inversons la tendance: 78-69 pour les Blaugrana alors que personne ne nous voyait vainqueur.
OH PUTAIN LA VICTOIRE :
http://s3.noelshack.com/old/up/la_victoire-73713ea985.png
Contre une séléction ca doit pas etre évidant. ( je rappel je sais pas comment je suis retrouvé pour prendre le controle des alls star du championnat polonais ).
Le dernier quart-temps devait être ennuyant a mourrir
ouais
Victoire contre le ZALGIRIS Kaunas 87-71. On est prmier de la poule.
+ Jolie victoire Smola'
Et une supercoupe pour Charleroi, premier trophée
Ca veut dire quoi "In seguito"?