Vivement que je sois au pouvoir histoire de kicker à vue tous les crétins qui utilisent ce smiley ou qui débarquent de ce zoo qu'est le 15-18
Tu peux tater autant que tu veux fils de pute j'en ai rien à battre espèce de sous merde
-[Fevernova]- Voir le profil de -[Fevernova]-
Posté le 22 juin 2011 à 13:39:48 Avertir un administrateur
EXPLDR la suppression de cette partie de l'examen
Et si tu es bon en stat ou que tu as bossé plus particulièrement celui-là en délaissant les autres, pensant sauver ta note sur ca, ben t'es baisé.
C'est ridicule.
Le mieux à faire reste de ne rien toucher et de laisser passer comme ca. Parce qu'il vaut mieux laisser triompher sans gloire les 3 personnes et demi qui ont eu l'info plutôt que de faire des dégâts dans les 165 000 autres candidats honnêtes
Quitte à, en parallèle, rechercher le diffuseur si ca les amuse... Bien que, de nouveau, selon moi la seule responsabilité incombe à la personne qui est à l'origine de la fuite
Sinon t'avais qu'a maitriser tout le programme de TS, comme t'es censé le faire, et tu te plains pas si t'as foiré.
C'est surement que t'as pas assez bossé
Merité
ThePixies
Posté le 22 juin 2011 à 13:41:48
Vivement que je sois au pouvoir histoire de kicker à vue tous les crétins qui utilisent ce smiley ou qui débarquent de ce zoo qu'est le 15-18
au prochaines elections, je vote Tyrants
"Votez Tyrants et ce forum retrouvera son esprit d'antan"
t'as ma voie
x
Finot_Ie_Chien Voir le profil de Finot_Ie_Chien
Posté le 22 juin 2011 à 13:04:08 Avertir un administrateur
C'est pas une première en plus, je comprends pas la direction du site...
C'est déplacer le problème, ils vont migrer sur le +35 s'il le faut
+1 fevernova perso je pense que le sujet entier n'a tourné que dans la TS1 dont parle l'autre débile et qu'il a juste mis un exercice pour avoir la gloire ( pas la première fois qu'un débile se fait remarquer et disparaît à cause de fait divers comme ça sur ce forum d'attardés )
Et au final, quel est le pourcentage de candidats qui ont vu l'exo ? Perso je pense qu'ils sont moins nombreux que ceux qui seront dans la merde pour le bac à cause de la suppression de cet exo
Je vois pas en quoi ils sont dans la merde parce qu'on supprime un exo
Jak-Kun Voir le profil de Jak-Kun
Posté le 22 juin 2011 à 13:44:11 Avertir un administrateur
-[Fevernova]- Voir le profil de -[Fevernova]-
Posté le 22 juin 2011 à 13:39:48 Avertir un administrateur
EXPLDR la suppression de cette partie de l'examen
Et si tu es bon en stat ou que tu as bossé plus particulièrement celui-là en délaissant les autres, pensant sauver ta note sur ca, ben t'es baisé.
C'est ridicule.
Le mieux à faire reste de ne rien toucher et de laisser passer comme ca. Parce qu'il vaut mieux laisser triompher sans gloire les 3 personnes et demi qui ont eu l'info plutôt que de faire des dégâts dans les 165 000 autres candidats honnêtes
Quitte à, en parallèle, rechercher le diffuseur si ca les amuse... Bien que, de nouveau, selon moi la seule responsabilité incombe à la personne qui est à l'origine de la fuite
Sinon t'avais qu'a maitriser tout le programme de TS, comme t'es censé le faire, et tu te plains pas si t'as foiré.
C'est surement que t'as pas assez bossé
Merité
Enc***** X milliers de personnes - qu'ils aient raison ou non de ne pas bien étudier n'est pas la question - pour une poignée de débile squattant le 15-18, c'est mérité
Achète toi une logique mec
ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 22 juin 2011 à 13:41:48 Avertir un administrateur
Tu as mon vote.
Ils avaient qu'à mieux protéger les sujets, c'est taper sur les doigts du mec qui a réussi à montrer une faille dans le système
Non un forum pas peuplé c'est plus judicieux je pense.
Oups.
sils s'installaient sur le forum 1001 pattes sur game boy color ils seraient tellemebt nombreux qu'ils squatteraient a vie la premiere place
Le pseudo noël n'est pas utilisé que par le 15-18
Y'a d'autre forum
Pes2011 fifa ect
Et alors Lyster ?
A moins de fermer ce site ils se rassembleraient toujours, et quand bien même tu fermerais ce site ils iraient sur un autre forum ou créeraient leur propre forum
Ils ont quand même de l'argent ... Rien que Noelshack l'année dernier était coté à 173 000$ quoi !(
http://www.cubestat.com/www.noelshack.com
101 000 $ sur ce site
Daily Ads Revenue: $145.86
Putain...