Moi perso "attirer personne" et choper DOuchez et Gameiro ca me va nikel
On en reparlera quand ton club nous rejoindra car éliminé au tour préliminaire
Messin3coeur : au lieu de clasher tout le monde apprends à écrire....varane choisiS
Oui oui comme chaque année
Stop rager de jouer l'EL depuis des années alors que nous on est le seul club à représenter la France comme il se doit en Europe depuis 10 piges
jibounours64
Posté le 22 juin 2011 à 09:35:45
Messin3coeur : au lieu de clasher tout le monde apprends à écrire....varane choisiS
Problème de vue
Et dois-je te rappeler que c'est grace à Lyon et les bonnes perf en ldc que Paris à le droit de disputer l'EL
Il t'as pas corrigé le trépané il a montré ta faute
T'es aussi con que lui ma parole, ou est ce que tu vois que j'ai écrit "choisis"
C'est pas lui l'auteur du sujet les mecs
Ca sent la rage des parisix comme les supporteurs de valence quand Gameiro a signé a Paris
Désolé Messin je ne suis pas réveillé lol j'ai cru que c'était toi qui avait fait le topic au temps pour moi
Au temps pour moi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
La question n'est pas tranchée mais il semble que la vraie orthographe soit bien "au temps pour moi"
Je pense pas qu'il a dit que tu avais faux. Les deux se disent autant pour moi et au temps pour moi
La façon dont il dit le truc sous-entend clairement qu'il pense que c'est une faute d'orthographe
Non je disais pas que tu avais faux, je disais moi aussi au temps pour moi
Absolument pas vu qu'il a répondu 1 sec après toi, donc à moins d'être hyper rapide
choix de carrière inconscient
bon courage à lui quand il verra ses coéquipiers une trentaine de matchs du banc
A ba oui ba encore une fois désolé mais c'était quand même susceptible de confusion
Chaud le clash de pedales.