http://www.laprovence.com/article/a-la-une/violee-humiliee-prostituee-seule-face-a-douze-accuses
Quelle bande de macaques
C'est même plus de la barbarie à ce niveau là
Ils ne ferojt même pas 10ans , même pas 5 , on souhaiterait presque que la famille de la fille se venge , mais tout est si bien fait que bien entendu ils prendraient plus que ces ordures.
Ouah mais ça a duré combien de temps cette histoire ?
Pas compris, elle se fait héberger, puis rechoper par 5 jeunes? Elle aurait pas pu appeler les flics
et avec les remises de peines automatiques ils iront pas en prison.
putain abusé comment elle a subi
dire que meme un auto stoppeur a payé pour avoir une relation
Le monde devient de pire en pire, avec l'autre tocard aussi qui a tué une gamine de 14 ans hier, mais qui prendra rien du tout car "meurtre sans vouloir donner la mort"
Perso je pense que je relancerai la mode des Castrats Suédois si je devais juger cette affaire
Pour ces sous-êtres j'aurai aucune compassion à les envoyer en taule pour 15/20 ans (avec les surprises des douches j'espère).
Franchement j'ai du mal a imaginer les générations de débiles dans 15 ou 20 ans
J'ai hâte de savoir combien ils vont prendre
Amaury_Leporc
Posté via mobile le 21 juin 2011 à 11:42:18
J'espère qu'un black grand et costaud ( ) leur en mettra autant dans le fion en prison
C'est généralement le sort réservé aux violeurs en cabane
C'est dans des cas comme ça qu'il faudrait faire comme aux États-Unis,en conséquence prison à vie pour ces ordures
On les torture.
PaulVersLe02
Posté le 21 juin 2011 à 11:43:17
Amaury_Leporc
Posté via mobile le 21 juin 2011 à 11:42:18
J'espère qu'un black grand et costaud ( ) leur en mettra autant dans le fion en prison
C'est généralement le sort réservé aux violeurs en cabane
En Amérique oui
Bon les racistes débarquent je quitte le topic
Marrant que tu te sentes visé
(oui oui j'ai pas VRAIMENT quitté le topic)
Non j'ai lu tout les commentaires du topic et aucun n'étant raciste j'ai dit "on"
t'as dit "nous" donc tu t'inclus dedans, alors que t'étais absolument pas visé
Alors qui as-tu cité