"Nicolas Sarkozy avait eu 7/20 en français (écrit), 12/20 en français (oral), 10/20 en anglais, 11/20 en économie et 8/20 en maths."
On est vraiment dirigé par ça ?
Admettons qu'il soit stupide Quelles sont ses qualités ? Il doit bien en avoir quand même pour être arrivé là
Il répond aux instincts primaires du peuples des beaufs français , plus un certain charisme
Il est passé sous le bureau
Orateur hors pair (malgré ses fautes de francais )
Il n'as pas besoin de se mettre à genoux.
Je n'apprécie pas spécialement Sarko mais FR2 a diffusé un documentaire très intéressant sur lui il y a quelques temps ... Un jour, un destin : Nicolas Sarkozy
Tu peux le trouver facilement sur le net.
Charisme, ambition, complexe d'infériorité adlerien surcompensé
il est sioniste
Sarko a du charisme ?
Un petit homme (ce n'est pas une critique, Miterrand était petit mais absolument pas complexé par sa taille) bourré de tics qui commence toujours ses phrases par : "Eh ben je vais vous dire ce qu'on va faire" ?
à 2 doigts d'un triple pemt
Source pour les notes
Il a pas mal de charisme oui
De l'ambition aussi
Ce mec est un avocat, alors permet moi de te dire qu'il y'a de forte chance pour que tu n'atteignes jamais son niveau intellectuel
Nasazzi
Posté le 18 juin 2011 à 15:01:27 Ce mec est un avocat, alors permet moi de te dire qu'il y'a de forte chance pour que tu n'atteignes jamais son niveau intellectuel
Ce mec n'a aucune culture classique. Intellectuellement c'est le degré zero. C'est une blague j'espère ?
fake j'espère
ça rage chez suxu de notre futur président pour 5 ans à partir de 2012
EnModeFofo
Posté le 18 juin 2011 à 14:58:06
Il est passé sous le bureau
l'avantage c'est qu'il n'avait surement pas besoin de se baisser
Il est vif, (trop vif même) mais oui, après niveau culture G jusqu'il y a peu c'était 0.
Après faut encore une fois relativiser sur les notes du bac, il y'a 35-40 ans le niveau était carrément plus élevé.
Cette rage ça en est affolant
SuxuVoixDeFille
Posté le 18 juin 2011 à 15:02:38
Nasazzi
Posté le 18 juin 2011 à 15:01:27 Ce mec est un avocat, alors permet moi de te dire qu'il y'a de forte chance pour que tu n'atteignes jamais son niveau intellectuel
Ce mec n'a aucune culture classique. Intellectuellement c'est le degré zero. C'est une blague j'espère ?
Lien permanent
Ok Cecilia Et au lit il etait comment avant votre divorce?