Sissoko, Lyon accélère
En quête d'un successeur à Jérémy Toulalan, qui va rejoindre Malaga, Lyon a repris contact avec le Toulousain Moussa Sissoko. Le TFC réclame 15 millions d'euros.
L'intérêt de l'OL ne laisse pas Moussa Sissoko insensible. (EQ)
L'intérêt de l'OL ne laisse pas Moussa Sissoko insensible. (EQ)
Le transfert de Jérémy Toulalan à Malaga bouclé, Lyon est passé à la vitesse supérieure sur le dossier Moussa Sissoko. Ces dernières heures, les discussions entre les dirigeants rhodaniens et les représentants du joueur se sont intensifiées, nous a confié le conseiller communication du milieu toulousain Lamine Dramé. Un contrat sur la base d'une durée de quatre ans est à l'étude.
S'il avait décidé de ne pas donner suite à l'intérêt de Fenerbahçe qui proposait 12 milions d'euros pour s'attacher ses services, l'international français (3 sélections) serait très tenté à l'idée de rejoindre l'OL. A 21 ans, il souhaite franchir un cap afin de s'installer durablement dans le groupe France. Olivier Sadran réclame 15 millions d'euros pour céder son joueur son contrat jusqu'en 2013. Au même poste, Lyon s'intéresse également à Landry N'Guemo qui présente, lui, l'avantage d'être libre. - E. T.
ya que les lyonnais pour se faire avoir comme ça et financer la ligue 1 pour un joueur tout naze
Gignac ?
Je vois pas de Cissoko dans l'article.
Dans FM il devient très très bon.
ouai dans FM
Sissoko, tendax de pas savoir copier un nom
tu sais lire sale batard?
FAITE LE TAIRE SVP
Va déjà apprendre à écrire son nom avant de critiquer un grand espoir français
Joueur tout nase
Très grand espoir de l'EDF en relayeur
Il a fait une saison de merde avec le tef il se la coule trop, il faut quelqu'un qui le remue derrière lui. Il a pas toujours joué à son poste aussi.
15M je le lâche et je l'amène à l'aéroport toulouse-blagnac
Cissoko
CoqSportif Voir le profil de CoqSportif
Posté le 17 juin 2011 à 17:35:46 Avertir un administrateur
Dans FM il devient très très bon.
dans fm 2007 Gay assulin était un futur messi pourtant maintenant on ne sait meme pas ce qu'il devient
-Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
Posté le 17 juin 2011 à 17:36:12 Avertir un administrateur
Sissoko, tendax de pas savoir copier un nom
c'est pareil t'as lu l'article donc t'as compris de qui je parlais
Encore une arnaque pour l'OL
TAB
A croire que les bides Cissochiasse et Briand n'ont pas suffi
si il faut s'appeler sissoko ou diarra pour etre un bon joueur vous y connaissez rien c est les arriviste du foot ils viennent de connaitre le foot en regardant un toulouse - nice tout moisi c'est pour ça qu'on fait plus rien en ligue des champions lyon recrute des joueurs moyen , moussa sissoko n'est pas naze je rajoute un peu mais c'est il est loin d 'être brillant et les lyonnais se plaindront encore une fois de s'etre fait avoir comme keita comme makoun comme gourcuff .... la liste est longue y'a que des rageux ici apres à part répéter comme des moutons des expression comme "tocard , no brain , werdy" et croire que vous vous y connaissez tout de la vie vous savez rien faire d'autre vous me faites bien marrer je sais que personne le fera mais appelé riolo 3216 et demandé lui si sissoko vaut 15 millions vous verrez ce qu'il répondra
VettelChampion Voir le profil de VettelChampion
Posté le 17 juin 2011 à 17:41:10 Avertir un administrateur
Encore une arnaque pour l'OL
ah enfin un mec qui vit sur terre ça fait plaisir
Putain c'est illisible
Qui a lu l'avant dernier méssage de l'auteur ?
C'est qui ce fake ?
15 millions pour un joueur qui reste sur 2 saisons très médiocres