http://img35.imageshack.uus/img35/6351/150620113651.jpg
J'avais jamais autant été heureux de depenser 350e...
Les jeux, les films, sur 3m de diagonales et en 1080p...
350e seulement
Pride 28.
Même question, 350€ ? Il est tombé d'un camion ?
Nan pas du tout, a grobill, mais dispo a darty, priceminister, etc... J'ai cherché des jours entiers jusqu'a tomber sur celui la, le acer p1101, il repondait a tout les critèere recherché pour seulement 350e au lieu des memes a plus de 700... Je me disais que c'étais bizarre mais jusqu'ici pleinement satisfait !
Désolé du double post, mais j'apprecie particulierment qu'un mec reconnaisse le pride 28 au premier coup d'oeil...
gsp vs diaz en octobre ufc 137
Plus Cigano vs Velasquez et Rampage vs Jon Jones !
Du tres tres lourd en 2011 !
J'espere que Rampage va fister le Jones, il se la joue trop le jeunot
Jon Jones se la raconte effectivement, il a l'air un peu arrogant mais il va devenir le plus grand de tout les temps !
PS : Et le tout en hd sur mon ecran de 3m
Tout ça pour regarder ce gros tas de Mark Hunt
C'est de lui que vous parlez ? http://mmafrog.files.wordpress.com/2011/02/jon-jones.jpg
Que je regarde un peu ses vidéos sur YouTube voir ce qu'il envoie.
Sur ta photo t'as combien de distance du mur en fait ?
Moi je me laisserai bien tenter par un vidéo projecteur mais paraît que ça consomme grave...
Tout ça pour regarder le sport le plus ridicule du monde, bel investissement
C'est surtout que les bons sont assez chers
bEAt_Mama
Oui c'est lui, je sais pas si tu connais un peu le mma, mais regarde son combat contre shogun, il le fait passer pour un amateur ! Tout comme contre Bader,Vera et Matt Hamill... Et a 23 s'il vous plait...
Bones bientôt fisté par Anderson Silva en catchweight, topic à remonter en temps voulu
BlackPentium
Tu veux dire a combien est mon videoprojecteur du mur ? Si c'est ça environ 4m50
Et la distance maximum serait de combien ?
En fait ca m'interesse mais mon appart est trop petit, par contre, ma fenetre donne sur une cours commune avec un graaaaand mur blanc (avec quelque tache sombre quand meme).
Alors je me demande si j'arriverai à projeter dessus, comme ca en été avec le barbec, soirée ciné dehors.
Bon par contre j'ai des voisins de merde (pour ceux qui ont suivit mon défunt topic, ils savent de quoi je parle) donc va falloir attendre qu'ils se barrent mais bon...