On sait que le FC Barcelone a un très grand intérêt pour Eden Hazard, mais si l’on en croit la presse belge, cela s’est concrétisé pour Lille. Selon l’édition dominicale du quotidien belge la Dernière Heure, les dirigeants barcelonais ne proposent rien moins que 25ME au LOSC afin de s’attacher les services du jeune international belge. Une offre qui pourrait faire réfléchir le staff lillois conscient que cette somme est très conséquente. Et même si Rudi Garcia et Michel Seydoux ont plusieurs fois répété qu’ils ne voulaient pas se séparer d’Eden Hazard, cette offre du Barça pourrait peut-être changer la donne si elle s’avérait sérieuse.
60M ou rien
Je suis barcelone je le prend meme pas pour 10 millions
LOL
Minimum 40 Millions
30 avec les tam-tams
Abdou_Djabou Voir le profil de Abdou_Djabou
Posté le 14 juin 2011 à 13:44:14 Avertir un administrateur
Je suis barcelone je le prend meme pas pour 10 millions
Scoop que le barça est un club tres médiocre en negoce
Eto'o
En même temps, selon la Dernière Heure y a un bail que Defour devait être à Liverpool, Witsel à Man U, Lukaku au Real et De bruyne à Chelsea
Kompany au Barca et Vertonghen à City aussi
Je m'attendais a plus venant de Seydoux
Ca reste honnête vu les dérives du marche
perso je trouve que c'est ce qu'il vaut
mais j'aimerais qu'il parte pour beaucoup plus parce qu'il est Belge
Hazard c'est 35 millions € hein
Hazar c'est surcoté
Ok Werdy
pas autant que taarabt le no brain surcoté par les footix
Si Payet = 15M pourquoi Hazard ne serait pas à 25M ?
faut pas comparer l'incomparable payet ne vaut meme pas 5 millions et sachant que c'est un fouteur de merde meme gratuit j'en voudrai pas dans mon équipe
Pour moi Hazard vaut dans les environs de 12-13 M€
Après c'est sûr que si l'on compare avec d'autres joueurs (Payet, Matuidi...), il en vaut bien plus
Hazard c'est piqué + messi + 35 M
BartonKing
Posté le 14 juin 2011 à 13:58:24
Hazar c'est surcoté
Et ta connerie elle est surcoté le tocard? Avant d'ouvrir ta geule regarde les matchs du meilleur espoir 2009 2010 et meilleur joueur de ligue 1 2011. Sinon c'est le seul à part zidane à avoir eu les deux trophées de suite on va dire que ça pose le bonhomme n'est ce pas footix?
Hazard sera lillois