r. Malgré les critiques de certains, dans un tout autre genre, il égal RDR et est juste supérieur a GTA 4, le GTA, quoi qu'on en dise le mieux fini, auquel on s'attache le plus au personnage, une ville avec 3 personnages principaux ( Niko, Johnny, Luis ) qui ont tous une histoire très bien ficelé.
On voit encore que Rockstar > All
J'suis à 20% et putain que c'est jouissif de résoudre les enquêtes, de s'être planté a une enquête, de se faire engueler par le patron
Comment ne pas apprécié ce et les chef d'oeuvres de Rockstar
J'en suis déçu au final
Le jeu que tout le monde a déjà oublié
Rouu
Bien le clipping?
Bien le système d'enquêtes répétitifs?
Bien l'immensité de la ville inutile?
Bien la facilité du jeu?
Bien le mode Multi?
GTA 4, la référence des GTA.
On peut se planter dans ce jeu ?
oui en l'achetant
déçu du jeu je l ai revendu les enquetes sont galere et un des seul jeu rockstar ou il n y a pa de liberté dans la ville mais bon, en meme temps rockstar sont juste editeur ils n ont pas participer au developpement contrarement aux rdr,gta... en revanche graphiquement y a rien a dire les visage sont super bien fait
Oui on peut se planter.
Difficile de faire mieux que San Andreas en meme temps
GTA 4 > ALL
gta vice city et gta 4 sont les meilleur pr moi tommy vercetti et niko bellic sont pas des baltringues comme cj de san andreas
Chaud de prefere GTA 4 à SA
ba gta4 est tout simplement le meilleur des gta le scenario est bien conçu , dans s.a tout le monde t insulte et cj ne reagi jamais c est un gros larbin qui se fait trahir et manquer de respect ' je dis pas qu il est nul mais moin bien que vice city et gta4
Perso j'ai pas de préférences, j'aime tous les GTA
Mais les derniers épisodes Lost and Damned et Gay Tony sont énormes je les ai fini y a pas longtemps
GTA4 est archi répétitif dans SA les missions sont super variées contrairement au 4 ou on se contente de tuer tout le monde comme un bourrin
GTA VC et SA > all seul les kikoo pensent le contraire
GTA 4 2 jours de jeu et ta pu rien à faire
Revendu hier gros pétard mouillé
Thad_Castle
GTA et ses extensions sont le même jeu. TBoGT est comme SA voir mieux