http://fr.sports.yahoo.com/09062011/79/chelsea-santos-reclame-45-millions-d-euros-pour-neymar.html
15 millions max pour un tres bon joueur d'un championnat comme le Bresil
ps : j'attends les pseudos puristes qui vont me dire que le championnat Bresilien > Ligue 1 juste pour se détacher de la masse
ligue 1> championnaze bresilien
le championnat Bresilien > Ligue 1
Juste pour me détacher de la masse
Ligue 1> championnat brésilien
Mais
Neymar > all joueur de lique 1
ligue*
neymar= des bifles dans sa gueule
Tu dois surement regarder tous les matchs de Neymar pour ca Ou alors tu le deduis juste par sa reputation et ses videos youtube ou le mec dribble des plots vivants
J'oubliais qu'il fallait regarder chaque minute de chaque match d'un joueur pour en déduire qu'il est meilleur
Combien de match de Santos as-tu regardé cette année Je doute que ca depasse les 2 matchs fin bon
Mercenaire à la mentalité de merde et à la technique encore non confirmé à haut niveau, ça fait cher 45 millions.
45 M
Dire que Loic "Titi" Remy nous a couté 3 fois moins
Pas obligé d'avoir vu tous les match de Santos cette saison pour se rendre compte que ce mec a un talent incroyable arrêtez avec vos réflexions débiles
Neymar > all joueur de lique 1
le mercenaire qui joue au Brésil, au même club depuis 10ans.
Il m'a suffit d'un match, de Brésil-Ecosse pour me rendre compte que ce gars ai déjà parmis les meilleurs a son poste.
j'ai toujours pensé que c'etait un joueur de plage style quaresma
j'ai vu jouer santos 6,7 fois, principalement en LDC suamericaine
et ce mec est juste énorme, vision du jeu, vivacité, pas peur d'aller au contact, grosse qualité de passes ...
et puis il est pas du tout perso comme les gens peuvent le penser
est déja*
non sérieux il a déjà tout. Il fait jouer les autres provoques est précis et décisif
Neymar est énorme! Lors du match amical contre la Roumanie, il a été sensationnel. Une vision de jeu de dribbles et passes
Il vaut les 45Millions, quand tu vois que Benzebide c'est 35Millions.
25M max et c'est déjà cadeau
benzebide c'est juste 30 buts cette saison
48 matchs pour 26 Buts toute compétitions confondues.
Il y a une grosse différence entre 30buts et 26buts.
Higuain même blessé, c'est 17matchs pour 13Buts (La moitié de Benzebide)
on en reparlera quand neymar fera ça en europe