CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 738»
Page suivanteFin
Leproux Leproux
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 12:07:02

Je suis là pour toi mon enfant :hap:

Il faut se dire que c'est lé début, vous êtes jeune ( :( ) peut être qu'elle n'a pas trop envie de livrer. Tu vois ce que je veux dire :question:

_deridder_ _deridder_
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:08:49

Devlop-Oxfam hier :ok: On m'avait dit que c'était le kot le plus tendu de la terre, eh ben pour le coup c'était nous les tendus :rire: Le roux pas là, Amo non plus, Mpi qui doit partir retrouver son nouveau boyfriend, les vrais guindailleurs n'étaient pas là et je me suis retrouvé tout seul avec l'Oxfam à onze heures et demi :-(

J'ai pas dit que j'aimais pas, mais j'en ai marre de pas aller au cours surtout :rire: J'avais un cours de mineure ce matin ... loupé :( Faut que je me mette à bosser sévère, enfin surtout des lectures ...

JulianDeGuzman JulianDeGuzman
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 12:10:18

Ouais bah moi je deviens un vieux et une meuf frileuse pareil c'est chiant :( Je demande juste un peu plus de présence quoi :( Genre là je fais le tocard à tout faire pour la rendre jalouse, (cf : photo profil et autres) et aucune réaction, pas de texto si j'en envoie pas, et c'est toujours moi qui cherche à faire des efforts pour qu'on se voit alors que j'ai la vie la plus "remplie" donc bon... j'ai l'impression qu'il me faudrait une donz' plus "fun" et "folle" dans sa vie, intéressante et qui soit là, un peu comme ma "filleule" avec qui je vais prendre le café :(

Bref, je compte pas arrêter aussi vite mais si ça s'arrange pas... quoique lui en parler serait une bonne idée aussi :(

Leproux Leproux
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 12:12:01

Tu as raison pour la dernière phrase :ok:

Nous en parler c'est bien, à elle c'est mieux :(

Perso', question "folie" & stuff, je suis comblé :cool:

JulianDeGuzman JulianDeGuzman
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 12:14:17

Je t'envie sérieux : -( J'attends de voir ce que donne le café vendredi et après je lui en parle :-p

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:16:21
  1. _deridder_ Voir le profil de _deridder_
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 12:08:49 Avertir un administrateur

J'ai pas dit que j'aimais pas, mais j'en ai marre de pas aller au cours surtout :rire: J'avais un cours de mineure ce matin ... loupé :( Faut que je me mette à bosser sévère, enfin surtout des lectures ...

Un cours de mineure, perso jamais je le loupe :cool:

Pes-Imiste Pes-Imiste
MP
Niveau 6
27 octobre 2010 à 12:16:42

En même temps, le roux guindailler :question: La bonne blague!

Et puis rien ne t'empêche d'être debout à 8h25 ... En fait non! Mais j'avoue que ca va pas être évident de se remettre dans le coup pour travailler surtout que j'ai quasi pas de cours :-(

Pes-Imiste Pes-Imiste
MP
Niveau 6
27 octobre 2010 à 12:17:09

Owi Osk, il l'a sort :bave: :coeur:

_deridder_ _deridder_
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:17:53

Osk' :rire:

J'ai deux cours de mineure à trois crédits, c'est les deux que j'ai jamais raté de l'année, et là à cause des 24 heures je le rate et puis aujourd'hui bam :-(

Fait chier ! :(

Leproux Leproux
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 12:17:57

Bon là je dois avouer que c'est un peu dur. Science Proute lui prends trop de temps. Mais bon, on arrive à se voir souvent puis d'un autre côté je peux pas mal geeker quoi :)

Pes-Imiste Pes-Imiste
MP
Niveau 6
27 octobre 2010 à 12:18:56

Tu fais quoi comme mineure :question:

_deridder_ _deridder_
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:19:06

On se calme avec Sciences Po là ouais :cool:

Le roux guindaille co bé, je crois que Coco a une mauvaise influence sur lui :rire: D'ailleurs lundi, elle est revenue avec moi au kot en mode "Mais euh il est euh parti à deux heures, il est fâché contre moi je suis sur euh" ... :(

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:19:55

Perso j'ai jamais aussi peu séché que cette année et comble du truc, je prends carrément note et tout :rire: Je crois que c'est ce qu'on appelle la maturité :cool:

Sinon chaud Monta et Lyster qui se font des soirées ensembles :rire: Racontez :cool:

_deridder_ _deridder_
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:20:13

Mineure en droit :cool: Premier quadri j'ai Elements de droit privé (c'est du droit des obligations en somme) et Droit des Etrangers, un cours plus que bandant :bave:

Deuxième quadri j'ai Histoire du droit (6 crédits, youpi :bave: ) et Introduction to American Law :cool:

Leproux Leproux
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 12:21:54

Putain, c'est de la merde le droit :rire:

J'ai droit des Sociétés et Droit fiscal. J'ai envie de mourir :rire:

Pes-Imiste Pes-Imiste
MP
Niveau 6
27 octobre 2010 à 12:22:45

Osk qui parle de maturité :rire: T'as juste rien d'autre à faire de ta vie :-( :coeur:

Coco est un peu chiante en soirée surtout, elle arrête pas de chialer. D'ailleurs la dernière chose dont je me souviens des 24h, c'est d'avoir consolé coco pendant 33 min :-(

Alors que je me faisais draguer par une gonzesse cor bien :cool:

Apparement coco arrête pas de dire au roux que je fais plus vieux que lui et il adore pas je crois ... Surtout que j'ai fais l'erreur de sortir avec elle l'année passée :-(

_deridder_ _deridder_
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:24:31

En même temps, le Roux fait encore jeune, et je la plussoie quand elle dit que tu fais plus vieux :(

Une gonzesse de où :question:

Alors que je suis casé, j'ai une namuroise qui me court après ... faut pas que je craque :cool:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:25:43

Ben j'avais rien d'autre à foutre ces 5 dernières années non plus, ça m'a pas empêché de sécher comme un porc pour autant :rire:

Pes-Imiste Pes-Imiste
MP
Niveau 6
27 octobre 2010 à 12:27:53

Une française venu spécialement de strasbourg pour les 24h, née en 1985 :rire:

6 ans de plus, ça aurait été la classe! Je suppose que lundi, tu seras en carolo ?

_deridder_ _deridder_
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:29:31

Peut-être pas toute la soirée, je te rappelle gentillemment que c'est ... LE ROI DES ROIS :fete:

On va surtout aller défendre notre titre de reine des reines, y a co bé moyen, mais niveau mecs on va se faire laminer :-(

Je vais essayer de ne pas prendre de bar lundi, parce que je craque pour l'instant, 5 bars en 6 semaines :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 738»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment