Ma meuf y va ce soir
Putain, plus jamais j'bois une goutte d'alcool
T'étais déchiré hier avec Brakos
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Mon collègue s'est fait baisé par les kondés pour avoir bu.
J'évite au max' de boire trop quand j'ai la caisse
Nan hier soir quand on a posté le topic j'avais encore rien bu
Putain, j'ai descendu les 2 tiers d'une bouteille de vodka en moins de 10 minutes, à peine rentré dans la boite j'm'endors, j'dégueule dans un verre qui se trouvait au bon endroit, au bon moment, une meuf vient me pincer j'me réveille cash j'lui propose de danser, recalage, après moultes tentatives de l'ami brakos elle accepte, elle danse 5 sec avec moi et l'odeur du vomi a dû la répugner psk elle a pas voulu continuer, j'me suis rendormi puis j'suis allé dodo dans ma caisse, il faisait trop froid donc j'ai décidé de rentrer chez moi, j'tremblais comme parkinson de flip de tomber sur des flics, et comme un demeuré j'me rend compte en arrivant chez moi que j'roulais sans phares
Tu t'es fait recaler ?
nan pas toi
Ca arrive même aux meilleurs
Putain Monta, ca
a du m'arriver au moins 4 ou 5 fois
A la fin j'avais toujours une couverture dans le coffre
Bon depuis, j'ai une donz' qui vit sur Paname
C'est pas faux non plus
Ouais j'ai déjà midor dans ma caisse 3 ou 4 fois, mais ce soir j'pensais vraiment pas que ça m'arriverait... c'est la 1ère fois que j'dégueule en plus
Par contre pour dégueuler, je te suis pas
J'ai du vomir deux fois à cause de l'alcool (toujours la Vodka )
J'ai vomi des dizaines de fois à cause de l'alcool
Mais bon, je vomis souvent assez vite, et je peux reboire après
Je deviens super calin après
Ca marche plutôt bien d'ailleurs
Chaud sinon, toujours pas un post de tanner
Il était avec sa donz'
Si ouin, je wait le poke ou le message
EXPLODR je comprendrai jamais ce délire de se siffler tout seul une bouteille de vodka pure. A part si tu veux être malade, je vois pas l'intérêt.
J'étais pas tout seul j'étais avec brakos et si j'avais su que j'aurai fini aussi mal je l'aurai jamais fait
Maintenant je sais que j'ai des limites
Brakos le gentil wingman quand même, qui harcèle la meuf pour qu'elle danse avec toi
Ouais ça a failli marcher en plus
Putain j'suis grave mal j'ai envie de vomir j'ai mal au ventre, putainnn