CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 728729730731732733734735736737738
Page suivanteFin
nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:32:50

Moi j'y crois en tout cas :ange:

Serge_GakPunK Serge_GakPunK
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:09:52

La cote pour le depucelage avant le 21/12/2012 est à 2,30, à vos paris :cool:

StephMBiatch StephMBiatch
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:13:57

Si je suis encore puceau je le ferais, et si je le suis plus, j'ai pas vraiment réfléchi à ça :(

RogerSterling RogerSterling
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:14:07

Je connais pas Osk personnellement mais j'ai vue les photo de lui qui trainnait par ci par la.

Avec le style adéquate il a largement c'est chance devant un lycée. Un peu de manipulation d'esprit et le tour est jouer

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 67
09 octobre 2011 à 16:19:12

Osk, ça reste un mystère pour moi. Il a beaucoup de tchatche et d'humour, en tout cas sur le fofo. Il peut être pas mal physiquement quand il s'en donne la peine (cf. photo avec son look Che Guevara). Il vise peut-être trop haut :(

Ca doit pourtant être possible de trouver quelqu'un dans le centre de Liège. En plus, il y a plein de petites nouvelles jeunes et innocentes qui viennent d'arriver :bave:

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
09 octobre 2011 à 16:20:58

Il traine tellement avec des bonnes meufs que celles d'un niveau moindre se disent qu'elles n'ont aucune chance !

StephMBiatch StephMBiatch
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:21:52

D'ailleurs Joju t'es toujours puceau toi aussi :question: :fier:

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
09 octobre 2011 à 16:24:37

Oué mais moi je m'en fou !

Vinautiste Vinautiste
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 16:25:20

ça bade sévère dans le secteur :ouch:

Menez Menez
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:31:12

Tendu de s'en foutre ( :( ) quand même :(

RogerSterling RogerSterling
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:35:36

je pensais pas qu'il y avait autant de puceau sur le fofo en faite.

Certains parmi vous sont sur des site de rencontre style adopte :)

benbaobab benbaobab
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:59:27

Déballe tout la biatch, t'as tringlé Ophélie Winter dans les latrines du chateau à Saint Briac pendant la classe de mer en cm2, un putain de film de houle :cool:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:42:42

FreddyAdu Voir le profil de FreddyAdu
Posté le 9 octobre 2011 à 16:19:12 Avertir un administrateur
Osk, ça reste un mystère pour moi. Il a beaucoup de tchatche et d'humour, en tout cas sur le fofo. Il peut être pas mal physiquement quand il s'en donne la peine (cf. photo avec son look Che Guevara). Il vise peut-être trop haut :(

Ca doit pourtant être possible de trouver quelqu'un dans le centre de Liège. En plus, il y a plein de petites nouvelles jeunes et innocentes qui viennent d'arriver :bave:

Cette fameuse photo date de mes 18 ans et il y en a dix autres prises le même jour où c'est la cata hein, si j'avais posté cette photo là c'est parce que c'est la seule où j'étais par miracle pas mal :rire: Désolé de mettre fin à cette légende forumiale de ma bogossitude barbue à une époque mais il me semble bon de rétablir la vérité :-(

StephMBiatch StephMBiatch
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:44:42

benbaobab Voir le profil de benbaobab
Posté le 9 octobre 2011 à 16:59:27 Avertir un administrateur
Déballe tout la biatch, t'as tringlé Ophélie Winter dans les latrines du chateau à Saint Briac pendant la classe de mer en cm2, un putain de film de houle :cool:

Nan mais en plus jsuis sûr, j'ai dja niqué pendant un dmes nombreux trous noirs en Angleterre, mais ça compte pas :fier:

benbaobab benbaobab
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:50:30

T'as bien du limer une roukmoute derrière un abribus en hurlant "CALL ME BOOBA BITCH" :cool:

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:51:29

Hier soir je bossais en soirée et y avait une superbe fille engagée avec un bidon pour vendre une certaine marque de champagne. Mais bref je décide d'y aller direct mais j'ai du composer avec le gars alors que ma cible était la fille.

Le mec était un bidon et j'arrive à faire accrocher la fille. Leur stand se terminait bien avant la fin de la soirée. Mais avec le boulot de la soirée (barman) j'ai pas osé prendre son numéro car je lui avait parlé que 5 min et en plus pas seul à seul.

Putain je rage. bientôt 23 ans, toujours puceau. :-(

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 67
09 octobre 2011 à 19:03:05

C'est vrai que cette photo te magnifie quelque peu. Mais, même en temps, normal tu ressembles à Fubu, et ça ne l'empêche pas de serrer. Il faut prendre confiance en toi. Je suis sûr et certain qu'un passage par un site de rencontres te ferait le plus grand bien, y compris pour tes essais IRL :(

Vinautiste Vinautiste
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 19:05:52
  1. benbaobab Voir le profil de benbaobab
  2. Posté le 9 octobre 2011 à 18:50:30 Avertir un administrateur
  3. T'as bien du limer une roukmoute derrière un abribus en hurlant "CALL ME BOOBA BITCH" :cool:

:rire:

10_nene 10_nene
MP
Niveau 8
13 octobre 2011 à 18:21:00

donteg3 en meme temps c'est tendu de prendr eun numéro comme ca :-(

perso toujours puceau alors que j'ai feter mes 19ans la semaine derniere :cool:
Alors qu'un avenir radieu s'annoncait a 14ans quand je suis sortit ( pendant 2 semaines ) a 14 ans avec la bombe de mon camps de vacances :bave: bisous avec la langue, petite pelotage de nibard tout ca , j'etais limite precoce :content:

Il m'a fallu attendre 18 ans avant d'avoir de nouveau une copine :cool: Pendant 1 mois et j'ai pas pu la baiser :( Juste une fois les prelis :(

Entre temps quelques meuf quand j'etais dechiré en soirée, galoche tout ca mais j'arrive rarement a aller plus loin :(
Et beaucoup d'occasion cadeau loupé :rire: :-(

Bref voila ma vie de futur osk, le temps presse :(

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:03:49

Ouais moi c'est fini, je pense me convertir en juif orthodoxe lisant la Torah toute la journée. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment