Meme si elle lui plait il fera rien !
Fake, une fille change éventuellement de fusil d'épaule le temps d'un mec après avoir enchainé que des bogoss connards et après s'être fait retourner le cerveau par tout le monde. Mais elle revient vite aux enflures
Elles peuvent toujours changer d'avis, surtout qu'une fille de 18 ans qui prend soin d'elle préfére un mec qui la réconforte dans sa bogossitude qu'un mec qui monopolise la salle de bain
Mais Un mec par contre est plus matériel, la nana a beau être intéressante, si elle ne lui plait pas il fera rien
+1
Non le fait que les filles soient attirés par les tocards c'est autre chose
Puis voilà , si tu fais jouer que tes muscles tu vas surement plaire à des nanas dans une boite, mais si tu cherches un truc à longue durée, ça va devoir être plus que simple poupée
Tkt pas je suis pas un mec comme ça loin de là ...
Donc concrètement une fille va voir plus loin que le physique? J'en apprends des trucs ce soir.
Donc concrètement une fille va voir plus loin que le physique? J'en apprends des trucs ce soir.
Toi tu dois être né après 90
Woké, a ce qui parait il y a meme des filles moches, des filles super bonnes mais super conne, il y a meme des gens differents d'autres sur etrre !
Ou sortir un Samedi pour faire des rencontres intéressantes sur Paris, surtout célibataire
Ben ouais, y'a le portefeuilles aussi
je suis né en 92 en effet.
Dans ma tête fille = physique, jamais le mental, toutes les filles avec qui je suis sorties c'était parce qu'elle me trouvaient bo goss jamais parce que j'avais un "coeur en or" m'voyez.
S'pour ça que je découvre un peu!
C'est ce que je te dis Chadow , jeunes les filles ne s'intéressent qu'au mec bogoss, parce qu'elle s'en foutent de ses capacités au lit à 14 ans, de son argent tant qu'il paye sa place de Ciné et le Menu Mc Chicken xD , et après on se voit le samedi aprem, donc on parle pas beaucoup :P
Mais .. après , les filles deviennent plus matures.
"les filles deviennent plus matures"
Va falloir que j'évolue avec mon temps alors! Mon heure est venue!
Oschwitz
Posté le 23 octobre 2010 à 00:16:04
"les filles deviennent plus matures"
C'est pas vrai?
Ben elles deviennent plus matures, mais pas plus responsables en fait
Et puis juste pour pas te choquer comme je l'ai été
Oublie l'idée de la nana "trop gentille, trop romantique" des Princesses Walt Disneys
Cette espèce est en voie d'extinction si cela n'a pas déjà été fait
merci les gars.
je crois qu'il est temps que je passe à autre chose et que j'oublie cette fille ..
Qui c'est qui devait aller au Gibus deja? Demain y'a un DJ portugais qui passe la-bas que j'ai été voir a coté de chez moi au Portugal, il avait envoyé du sale l'enfoiré
Une copine à moi et la meuf a Monta y vont ce soir
Je devais y aller
Finalement, y'a eu un changement de plan