CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 693694695696697698699700701702703  ... 738»
Page suivanteFin
Ratru Ratru
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:42:52
  1. AntwaanRandleEl Voir le profil de AntwaanRandleEl
  2. Posté le 18 avril 2011 à 16:34:44 Avertir un administrateur
  3. nico1218

Posté le 18 avril 2011 à 16:26:55
Prends la ZX14 alors et fais pas chier

Lol tu me la payes ? :bave:

@le roux: non plus 5l (pour les 500cc) à 8/9l (pour les 600/750) au 100. Après ça a rien à voir en terme de conduite, tu peux te lâcher sur la poignée de gaz :-p

@Lost: nan maintenant même avec 2 ans de permis il faut une formation pour conduire un 125 :( Autant passer le A

T'es sérieux :question: Même si j'ai le permis depuis 4 ans easy :question:

AntwaanRandleEl AntwaanRandleEl
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 16:46:13

Oui et depuis le 1er janvier y'a même un nouveau truc
http://www.zigonet.com/125-cm3/125-cm3-changement-de-legislation-au-1er-janvier-2011_mrm23191.html

En parlant d'assurance, la mienne la MAIF ne veut pas entendre parler de la moindre moto, que ça soit Ninja 250 ou CB500 d'ailleurs, même un vélo ils voudraient pas m'assurer ces enculés :rire:

Dingue quand même je suis passé à 1.25 à cause du coup du Merco que j'avais enculé :(

AntwaanRandleEl AntwaanRandleEl
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 16:50:47

1100€ à l'année pour le 250 en mentant sur mon taux

STARDUST68 STARDUST68
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 21:54:51

Embrouille max avec ma meuf. J'vais la chercher en moto à la gare (avec mon pote qui m'a prêté la moto derrière avec ma voiture). Elle refuse strictement de monter, alors qu'il y'avait 1.5km max à faire pour arriver à la maison. Devant mon pote. J'ai dû rentrer solo en moto pdt qu'elle était en voiture avec mon pote. Je la boycott elle pleure à la maison j'lui ai dit qu'elle poserait plus jamais son boule dans le Voyager ni dans n'importe quel autre véhicule motorisé qui sera en ma possession.
Ca me soule elle fait que de trouver des prétextes à la con pour m'embrouiller, après elle se confond en excuses, j'en ai marre de faire que des efforts pendant qu'elle branle rien

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:56:07

Chaud :(

En plus 1.5Km t'es gentil, la gare est vraiment à côté de chez toi :(

YoungTasspe YoungTasspe
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:58:22

En fait t'es dég d'avoir perdu la face devant ton pote plus qu'autre chose non :question:

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:59:45

Putain la même que moi, elle fout rien aussi :-(

PS : On s'est remis ensemble, elle a voulu qu'on se voit pour s'expliquer, elle m'a promis qu'elle fera des efforts, on verra bien :(

STARDUST68 STARDUST68
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 22:00:52

Nan mais c'était même pas à la gare, c'était sous le pont quoi, de mon côté. Ca m'a rendu pire que ouf. C'est sur la fin j'pense, déjà avant-hier elle m'a sorti comme quoi "c'est plus comme avant nous deux", avant de se rétracter et de me dire qu'elle est désolée, que c'est pas vrai du tout et qu'elle disait ça juste pour avoir plus d'attention. Ca m'rend hors de moi, j'passe mon temps à m'occuper d'elle mais apparemment ça serait mieux si je la maltraitais.

Lol elle me fait rire, tout ce qu'elle trouve à dire c'est que je lui manque et qu'elle m'aime. Un peu trop "facile" à mon goût

STARDUST68 STARDUST68
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 22:01:56

YoungTasspe
Posté le 21 avril 2011 à 21:58:22
En fait t'es dég d'avoir perdu la face devant ton pote plus qu'autre chose non

Entre autres ouais. Qu'elle fasse aucun effort avec moi passe encore, mais là devant mon pote, c'est limite délibéré :(

STARDUST68 STARDUST68
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 22:02:27

Vazy Arnaud vient on téj nos meufs et on se met en couple :cool: :cool:

OUPS :(

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:02:28

Tu sors avec la mienne en fait :question:
Elle sort les mêmes trucs + les larmes aussi :(

STARDUST68 STARDUST68
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 22:03:56

La même aussi les larmes :(
Genre elle se met à pleurer, je rentre dans son jeu et au final elle m'avoue que c'était du bluff, qu'elle est désolée de me mettre dans cet état et qu'elle ne me mérite pas. Over and over.

La dernière fois c'était hardcore, elle a pleuré parce que j'avais dit à ses parents que j'avais arrêté de fumer, alors que selon elle je fume encore !! (oui oui, 2 paquets par mois mais je suis catégorisé comme fumeur).
Elle s'est évidemment encore rétractée et excusée

YoungTasspe YoungTasspe
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:05:24

Je trouve que c'est de la fierté mal placée si c'est pour ça, enfin perso j'ai ma fierté mais vis à vis des autres je m'en bats les couilles total :(

Faut pas oublier que c'est qu'une meuf, elle a ptet "peur" de la moto, pas envie de prendre le risque avec quelqu'un qui a pas encore son permis etc.

Tempête dans un verre d'eau blablabla :(

STARDUST68 STARDUST68
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 22:07:51

Je suis pas quelqu'un qui a pas le permis. Je suis son homme. EN principe elle est censée avoir une confiance aveugle dans moi. Si elle me demandait de sauter en parachute avec elle, avant ajd je l'aurais fait sans hésiter même si j'ai peur du vide. Mais là j'ouvre les yeux en fait, je fais tout et elle fait rien c'est net.

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:08:35

J'ai les mêmes réactions que toi et ma meuf les mêmes que la tienne :rire: :-(
Avant qu'elle me jète puis me reprenne ( :( ), elle m'invite à manger chez elle le lendemain avec ses parents, le soir même on s'embrouille donc je l'envoie chier en disant d'annuler le repas et je vais dormir. Le lendemain elle me relance sur la même merde, je lui redis que pour le repas c'est mort. Le soir elle m'appelle et me dit que sa mère a fait à bouffer et que si je viens pas ça se fait pas. J'y ai pas été, elle m'a fait passer pour un connard auprès de ses parents alors que c'est elle qui les a pas prévenu :(
Ensuite, pleures, excuses, tu me manques, etc :(

STARDUST68 STARDUST68
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 22:10:00

J'hésite même à rentrer chez moi là. Elle va encore me retourner le cerveau, j'vais pas dormir, j'vais me réveiller demain matin à 7h pour l'emmener à la gare (comme tous les matins depuis qu'on vit ensemble même si je bosse pas...).

AH NON C'EST FINI JE LA CONDUIS PLUS NULLE PART :rire:

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
21 avril 2011 à 22:13:54

"j'vais me réveiller demain matin à 7h pour l'emmener à la gare (comme tous les matins depuis qu'on vit ensemble même si je bosse pas...). "

Woké, bien le canard ?!

Ratru Ratru
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:14:01
  1. Stardust68 Voir le profil de Stardust68
  2. Posté le 21 avril 2011 à 22:10:00 Avertir un administrateur
  3. J'hésite même à rentrer chez moi là. Elle va encore me retourner le cerveau, j'vais pas dormir, j'vais me réveiller demain matin à 7h pour l'emmener à la gare (comme tous les matins depuis qu'on vit ensemble même si je bosse pas...).

AH NON C'EST FINI JE LA CONDUIS PLUS NULLE PART :rire:

Ah ouais t'es sympa toi :bave:
Moi jvais rarement chez ma meuf, qui habite à perpete, parce que ca me soule de me lever à 7h30 :rire:
Donc j'y vais une fois dans la semaine et un w-e sur deux (l'autre c'est elle qui vient à la maison :cool: )

Après mec, si t'as pas le permis, jpeux la comprendre :(

STARDUST68 STARDUST68
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 22:16:01

Nan mais j'ai le plateau c'est tout comme. Il me manque la circu mais je lui ai expliqué et elle le sait c'est une formalité. Ensuite je pensais qu'elle avait confiance en moi mais apparemment c'est pas le cas. Ou alors c'est juste un caprice parmi d'autres :ok:

Piranha3D Piranha3D
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 22:16:34

petit problème les gars :( je demande votre aide :)

je suis allé a une soirée il y a 2 semaines, il y a deux filles très mignonnes (qui sont hyper potes) ont craqué sur moi (une j'en suis sur, l'autre sans doute) une d'elles est sorti avec mon pote, et a la soirée mon pote essayait de la "re" pecho mais elle lui mettait des vents et elle me regardait... maintenant ils ne se parlent plus.

Je parlais/flirtais aux deux par sms, mais celle qui avait vraiment craqué sur moi et qui était chaude, je lui ai dit que je preferais sa copine, mais que cela a été un choix difficile (elle l'a compris naturellement)

J'ai vu hier la fille qui sortait avec mon pote, on s'est calé, on a discuté, on a rigolé, je n'ai pas reussi a l'embrasser dommage, on parle un peu par texto, (10 textos par jours) (j'ai le droit aux "je t'embrasse" "(L)" "<3" qui veulent rien dire.

Et la elle a parlait avec sa copine au téléphone, et elles ont parlé un peu de moi pendant la conversation, et je lui ai dit "negatif ou positif" elle me repond "les deux" :(

Mais je ne sais pas si elle est très crédible car je suis sur qu'elle me veut ! car elle m'envoyait quand meme "je veux etre dans ton lit... " tous les soirs des trucks comme ca :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment