CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 738»
Page suivanteFin
Redaze Redaze
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:55:35

AntwaanRandleEl
Posté le 26 octobre 2010 à 11:49:57
Clair je plussoie steph, on dirait que tu te "forces", même quand tu dis "Je voulais de ses nouvelles, mais bon j'ai regretté pas longtemps après car elle venait me parler quelques fois alors que j'en avais pas spécialement envie.", j'ai vraiment du mal à y croire, on dirait que tu dis ça pour essayer de t'auto-persuader alors qu'en réalité tu sais que ça te fait plaisir qu'elle vienne te parler

Ya clairement du vrai là dedans, quand elle venait me parler oui ça me faisait plaisir, sauf que après je voyais pas quoi lui dire et j'avais pas envie de parler vraiment.
Mais dernièrement ça me faisait ni plaisir ni rager, je sais même pas comment définir.

Le truc c'est que je suis incapable de pas répondre, je trouve ça débile, et de mon côté ça fait le mec rageux qui ose pas/a peur de s'expliquer.

AntwaanRandleEl AntwaanRandleEl
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 11:56:24

Au pire tu lui parles froidement, au bout d'un moment ça va bien la lasser t'inquiètes pas :rire:

Redaze Redaze
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:57:35

AntwaanRandleEl
Posté le 26 octobre 2010 à 11:50:29
Vous êtes restés ensemble combien de temps ?

La première fois 1 mois, rupture pour plusieurs raisons fondées, mais sentiments des 2 côtés, on s'est côtoyer par le même groupe d'amis et 6 mois après on se remet ensemble et on reste plus de 6 mois ensemble.

calabar calabar
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:58:10

C'est moi ou personne est puceau ici :(

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:58:14

Enfoirés. :rire:

En gros je suis en Terminale. Jusque la pas de soucis, mais vous voyez y'a une meuf qui me zyeute à mort pendant les interclasses/pauses. :(

J'me dis je vais aller la voir, mais cette fille je la connais pas, je sais pas qui c'est. Elle est dans une division inférieure. Je vois pas quoi lui dire pour l'aborder, et plus si affinités. :cool: :(

AntwaanRandleEl AntwaanRandleEl
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 11:58:17

Putain j'viens de kicker un bloc de foie gras, j'crois que j'ai un problème d'alimentation :rire:

Ratru Ratru
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:58:55

T'as les moyens mon enflure :(

AntwaanRandleEl AntwaanRandleEl
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 11:58:57

Peut-être qu'elle te fixe parce que t'es une erreur de la nature :hap:

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:59:43

Je crois pas en être une. :doute:

Et puis elle me fixerai pas comme ça. :(

Romelu_Lukunku Romelu_Lukunku
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:00:00
  1. AntwaanRandleEl Voir le profil de AntwaanRandleEl
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 11:56:24 Avertir un administrateur
  3. Au pire tu lui parles froidement, au bout d'un moment ça va bien la lasser t'inquiètes pas :rire:

Là aussi il passera pour un rageux. Le mieux c'est de jouer au mec détaché, qui mène sa vie de ouf à côté, et qui n'est nullement perturbé par les turbulences d'une gourgandine :ok:

Leproux Leproux
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 12:00:13

AntwaanRandleEl
Posté le 26 octobre 2010 à 11:58:17
Putain j'viens de kicker un bloc de foie gras, j'crois que j'ai un problème d'alimentation

22 sablés chocolats Bonne Maman devant Fifa hier soir :fier:

Weiss > Toujours difficile au lycée. Tu peux lui demander qu'elle cours elle a :-(

Redaze Redaze
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:00:16

AntwaanRandleEl
Posté le 26 octobre 2010 à 11:56:24
Au pire tu lui parles froidement, au bout d'un moment ça va bien la lasser t'inquiètes pas

Ouais j'avoue ya pas plus pertinent comme réaction quoi, ça colle totalement avec ce que je ressent vis à vis d'elle.
La lassitude en 3 répliques je pense pouvoir y arriver.

AntwaanRandleEl AntwaanRandleEl
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 12:00:40

Dans ce cas, tu fais comme Givet, combat de regard, et une fois qu'elle a baissé les yeux, tu vas lui parler "C'est pas bien de mal regarder les gens" :hap: :hap:

:rire:

Ratru Ratru
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:00:54

A Weiss, regarde si tu connais personne avec qui elle traîne :(
Si c'est pas le cas, tu vas l'aborder sur un sujet quelconque :( Comme la grève par exemple :ok:
"Tain c'est la merde pour rentrer chez moi etc..." :(

AntwaanRandleEl AntwaanRandleEl
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 12:01:29

Romelu_Lukunku
Posté le 26 octobre 2010 à 12:00:00

  1. AntwaanRandleEl Voir le profil de AntwaanRandleEl
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 11:56:24 Avertir un administrateur
  3. Au pire tu lui parles froidement, au bout d'un moment ça va bien la lasser t'inquiètes pas

Là aussi il passera pour un rageux. Le mieux c'est de jouer au mec détaché, qui mène sa vie de ouf à côté, et qui n'est nullement perturbé par les turbulences d'une gourgandine

S'il veut la reconquérir oui, s'il s'en tape autant le lui faire comprendre quoi, ça évitera une perte de temps des deux côtés

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:02:08

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-24252-16982-67-0-1-0-defi-tendax-les-puceaux.htm#form_post#message_33917
| AntwaanRandleEl
| 26 octobre 2010 à 12:00:40
| Dans ce cas, tu fais comme Givet, combat de regard, et une fois qu'elle a baissé les yeux, tu vas lui parler "C'est pas bien de mal regarder les gens" :hap: :hap:
|
|
|
|
|
|
| :rire:

XPLDR :rire:

Ratru +> Ouais mais ce que je dis c'est que personne la connait. Enfin la je fais les blocus, pe que j'aurai l'occaz. :oui:

JulianDeGuzman JulianDeGuzman
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 12:02:15

Hors sujet : j'ai une semaine à tenir en mangeant uniquement des pâtes... la vie est rude ça tombe en pleines vacances :peur:

Romelu_Lukunku Romelu_Lukunku
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:02:19
  1. Weissounet Voir le profil de Weissounet
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 11:58:14 Avertir un administrateur
  3. Enfoirés. :rire:

En gros je suis en Terminale. Jusque la pas de soucis, mais vous voyez y'a une meuf qui me zyeute à mort pendant les interclasses/pauses. :(

J'me dis je vais aller la voir, mais cette fille je la connais pas, je sais pas qui c'est. Elle est dans une division inférieure. Je vois pas quoi lui dire pour l'aborder, et plus si affinités. :cool: :(

Lance un cinglant "HÉ TU VEUX MA PHOTO?" avec une voix de Stentor au beau milieu de la classe :cool: La fouine ira se cacher sous les bancs :ok:

PS: conseil que je n'assume pas :fier:

-CrunCh -CrunCh
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 12:02:30

Yo les bg :) Putain j'viens de me réveiller et ça fait longtemps que j’avais pas dormis comme ça :bave: même si vous vous en foutez :(

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:03:20

Lost ( :doute: ) +> Ouais, si je la croise dans la queue de la cantine. :(

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 738»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment