CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 738»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:33:26

Je suis vraiment "tordu" dans la guerre psychologique avec le sexe opposé :(

Ma meuf m'a soulé hier soir, pour rien, donc en gros, je la laisse mariner toute la journée, pas trop de nouvelles.
La elle me raconte que y'a un gars qui était love d'elle cet été à son job depuis aujourd'hui, mais elle me le balance comme un cheveu sur la soupe :(
Voyant qu'elle cherche à me rendre jaloux, je lui demande si il est lourd avec elle tout en restant très détaché, elle s'embourbe en me disant qu'elle peut pas l'ignorer parce qu'elle bosse avec, pour me dire au final qu'il y a aucun problème et "je sais pas pourquoi je te raconte ça"

En résumé: je suis fier d'avoir retourné la situation et fait échouer son plan :sournois: mais je rage un peu tout de même :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:35:05

Elle va se taper le mec, appelez-moi iRma :(

benbaobab benbaobab
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:35:11

Quel vieux dossier bien puant qu'elle te sors là, ça pue l'embrouille à chaque fois que vous serez ensemble ça :-( Faut arrondir les angles et vite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:38:35
  1. MalikOussekine Voir le profil de MalikOussekine
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 19:35:05 Avertir un administrateur
  3. Elle va se taper le mec, appelez-moi iRma :(

Aucun risque :(
Et tu veux dire quoi par "à chaque fois que vous serez ensemble" Benbaobab :question:

Felipe_Massacre Felipe_Massacre
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:43:24

Bon, ok, y a une pote qui me harcèle pour savoir ce que son mec fait jeudi soir (au passage, j'en sais foutre rien :rire: ), et son mec qui m'a intimé par texto de surtout pas répondre :rire:

PTDR comme j'ai horreur de ça :-(

benbaobab benbaobab
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:44:22

Y aura toujours un relent de jalousie et de méfiance de ta part, après c'est ma façon de voir les choses hein, tu peux très bien passer au dessus et ne pas prendre en compte son mini coup de pute :ok:

Sadran Sadran
MP
Niveau 8
25 octobre 2010 à 19:47:51

Felipe_Massacre
Posté le 25 octobre 2010 à 19:43:24 Bon, ok, y a une pote qui me harcèle pour savoir ce que son mec fait jeudi soir (au passage, j'en sais foutre rien ), et son mec qui m'a intimé par texto de surtout pas répondre

PTDR comme j'ai horreur de ça

:d) tu fous la merde, tu dis bon je te le dis mais ne dit surtout pas que c'est moi qui te l'ai dit :hap: "ton mec il est a une soirée et il va essayer de pécho..." "Si tu veux pour te venger on a qu'a faire l'amour tous les deux ?"

:cool: et la tu fous la grosse merde :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:49:10

Disons que je la connais assez pour savoir qu'il n'y a aucun risque, aucune raison d'être méfiant, je le serais plus si il y a un changement de comportement, j'y accorde plus de crédit qu'à ces paroles :(

Et je prends tout en compte, je garde tout en mémoire, je suis un putain de rancunier :(

[maximus] [maximus]
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:50:30

Benbaobab
Posté le 25 octobre 2010 à 18:59:34
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3213577390122_cake.jpg

Vous dites Fake

Elle a un léger strabisme mais elle est mignonne ... m'enfin bon photo en noir et blanc on sait ce que ça vaut :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:50:55
  1. Felipe_Massacre Voir le profil de Felipe_Massacre
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 19:43:24 Avertir un administrateur
  3. Bon, ok, y a une pote qui me harcèle pour savoir ce que son mec fait jeudi soir (au passage, j'en sais foutre rien :rire: ), et son mec qui m'a intimé par texto de surtout pas répondre :rire:

Tu dis à la meuf que c'est pas ton problème, qu'ils règlent leurs histoires de couple entre eux, sors toi de ce sac de nœuds au plus vite :(

Jack_Kerouac Jack_Kerouac
MP
Niveau 8
25 octobre 2010 à 19:51:55

Tu es dans une voie sans issue, Reen. Quoi que tu fasses, tu passes pour un sale con aux yeux d'un des deux. Essaye de limiter les dégâts ... :-(

Felipe_Massacre Felipe_Massacre
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:55:05

J'ai failli répondre un truc du genre : "on avait prévu d'aller se taper des transexuels brésiliens au bois de boulogne, ça pose un problème ?", mais bon dans l'éventualité d'une dispute sérieuse, j'ai préféré m'abstenir :(

Du coup j'ai choisi la technique du "je réponds pas", quitte à dire que j'ai pas lu les messages :(

(mais je sais pas comment fonctionnent les accusés de réception sur Iphone)

[LouiseAttaque] [LouiseAttaque]
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 19:55:25

Tanner, t'étais pas à Saint Quentin cet aprem vers 14h à la gare :question: :(

Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:56:28
  1. JohnCrotty2 Voir le profil de JohnCrotty2
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 19:33:26 Avertir un administrateur
  3. Je suis vraiment "tordu" dans la guerre psychologique avec le sexe opposé :(

Ma meuf m'a soulé hier soir, pour rien, donc en gros, je la laisse mariner toute la journée, pas trop de nouvelles.
La elle me raconte que y'a un gars qui était love d'elle cet été à son job depuis aujourd'hui, mais elle me le balance comme un cheveu sur la soupe :(
Voyant qu'elle cherche à me rendre jaloux, je lui demande si il est lourd avec elle tout en restant très détaché, elle s'embourbe en me disant qu'elle peut pas l'ignorer parce qu'elle bosse avec, pour me dire au final qu'il y a aucun problème et "je sais pas pourquoi je te raconte ça"

En résumé: je suis fier d'avoir retourné la situation et fait échouer son plan :sournois: mais je rage un peu tout de même :(

Bah je vois pas où tu as fais échouer son puisqu'elle a réussis son coup, la preuve, tu rages. :-(

benbaobab benbaobab
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:57:44

Ouais enfin il a pas ragé comme un porc devant sa tronche, c'est ça qu'il veut dire :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:58:22

Je commence à comprendre pourquoi on te charrie toi, tu comprends pas grand chose on dirait :(

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:01:44

Ou est le problème Reen? Tu dis toi même que t'en sais foutre rien, donc réponds lui ça.

Felipe_Massacre Felipe_Massacre
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:01:54

Bon, je teste la technique du "message au meilleur ami du mec", on va voir ce que ça va donner :rire:

Felipe_Massacre Felipe_Massacre
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:03:00

Ben le problème c'est que je suis peut-être supposé savoir. Je sais pas ce qu'ils se sont dit entre eux :rire:

Et puis bon quelque part, j'ai reçu des ordres clair de la part du mec, et comme on dit, "bros before hoes" :rire:

Felipe_Massacre Felipe_Massacre
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:03:40

Au passage, y en a un qui coorganise ma fête d'anniv, et l'autre qui organise mon nouvel an :(

Je sais pas trop lequel fâcher :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 738»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment