Ratru
Posté le 22 octobre 2010 à 20:10:56
Brakos qui supporterait pas qu'un autre type ait les memes shoes que lui en soirée
t'es ouf,des air jordan en soirée ya que monta pour faire sa,c'etait juste un conseil
Lol ok. Mais jcroyais que tu pouvais limite rentrer en tong là où vous allez en général
(aucune taille là hein, jkiff aussi les boites de province )
ouais mais pour serrer voila quoi...
c'est pas une boite de paysan hein
[Petrucci]
Posté le 22 octobre 2010 à 20:10:02
Drôle ma meuf qui m'envoie par sms:
"stp jsui dans une situation assez difficile et g un service a te demander je sais que ce genre de chose ne se demande pas trop mais bon on se connais mtn dc je me tourne vers toi bref jespère que tu vas pouvoir m'aider meme si je sais que t'as pas mal de personne qui ont du déjà te le demander ça mais y'a moyen que tu me prete ta tête pour halloween jsui en galère de déguisement stp stp PTDR "
Je sais que c'est une chaine mais je suis a 2 doigts de l'insulté :rage:
Nan c'est une boite de paysans sinon j'rentrerais pas en air jordan à chaque fois alex
Désolé Petrucci, j'avais pas lu la dernière ligne
Pas grave
Drôle Monta le mauvais copié collage
Wesh, je vs lisait tout le temp sur le topic du 2010 sans jamais posté maintenant je poste je suis fan de toi Monta tes screens me manquent. PS : je dirai pas mon ancien pseudo sa sert a rien de demander qui chui, tfason gt pas connu.
Ancien pseudo ?
Me rappelle plus
Dis ton ancien pseudo obligé j'm'en rappelle
Les screens d'adopte
Olivier d'aubervillier
Bah les screen de toutes les meufs que tu te tappait ou que tu gérais
Salut
Drass débarque
Bonsoir les gens
osk, faut qu'on organise un petit carré
Y'a des chances que j'y passe demain avant d'aller à la Forma.T ( ) avec DJ Mehdi.
Yop les puceaux.
Aidez moi, je cherche par tout les moyens à sortir avec une fille en couple ... j'ai abordé, ajouté son facebook et son numéro de phone, mais voila quoi, une meuf en couple, c'est faisable à sortir avec? C'est pour une relation stable.
100
Première étape des 10^x
Aidez moi, je cherche par tout les moyens à sortir avec une fille en couple ... j'ai abordé, ajouté son facebook et son numéro de phone, mais voila quoi, une meuf en couple, c'est faisable à sortir avec? C'est pour une relation stable.
Ca dépend vraiment de l'engagement qu'elle a dans sa relation
Elle est avec lui depuis 2008 mais il est moche et s'est un boloss, c’est ça qui m'étonne!
Ya moyen d'attaquer une femme déjà prise?