Putain la photo non contractuelle
Je suis en manque de sexe et ma copine se barre encore à Bruxelles lundi mais je la rejoint le samedi
Quelle 'tasse, elle m'a dit qu'elle n'arrivait que mercredi
Oh putain comme je suis heureux d'être en vacances
J'suis en vacances depuis le 4 octobre
Nouvelle Jordan aux pieds j'aimerais toucher le ciel
Tire fuis comme un coup franc de Beckham
Le son qui sort à zéro neuf mètre
On a commencé minots,
vomis nos trips au mic, pas là pour plaire au meuf mec
Que des braves sur la pelouse
Tu piges on a le blues des esclaves
1m92 sans qu'on me cultive
Jsquatterais ptet de temps en temps ce topic les gars
Mais aucun problème du côté de la virginité
Comme d'hab t'es le bienvenu
Et ça fait bien longtemps que les puceaux ont déserté (ah on me signale qu'Osk s'accroche)
(mais là où ça aiderait, c'est si tu représentais à nouveau un intérêt quelconque pour moi, t'vois)
OUUUUUUUH, IT HUUUUURTS!
Explique le contexte
Heights qui me rage dessus de manière abusive depuis huit mois et demi simplement parce qu'un jour, je lui ai dit que j'avais pas le temps d'écouter ce qu'elle avait à me raconter car j'avais examen le lendemain. Bad beat, c'était genre l'évènement de sa vie apparemment T'avais pas remarqué sa disparition soudaine de mon wall alors qu'on voyait qu'elle avant?
mets pas les air jordan monta stp
Ah ouais elle mérite une giflette
Drôle ma meuf qui m'envoie par sms:
"stp jsui dans une situation assez difficile et g un service a te demander je sais que ce genre de chose ne se demande pas trop mais bon on se connais mtn dc je me tourne vers toi bref jespère que tu vas pouvoir m'aider meme si je sais que t'as pas mal de personne qui ont du déjà te le demander ça mais y'a moyen que tu me prete ta tête pour halloween jsui en galère de déguisement stp stp PTDR "
Je sais que c'est une chaine mais je suis a 2 doigts de l'insulté :rage:
WAA si on m'envoie sa y'a moyen jreponde en insulte
Brakos qui supporterait pas qu'un autre type ait les memes shoes que lui en soirée
Ça m'fait rager quand même, ça fait genre huit mois qu'elle me parle plus Bon, j'avoue que j'ai que timidement tenté de relancer la machine mais bon j'ai essayé quoi Tout à l'heure, m'emmerdant à la bibli' et la voyant connectée, j'ai décidé d'aplanir les choses et d'enfin parler de l'affaire, elle m'a déchiré
Je rage, c'est même pas une vraie pote mais je la kiffais sévère, c'était ma soulmate, elle me manque
* Posté le 22 octobre 2010 à 20:10:02 Avertir un administrateur
* Drôle ma meuf qui m'envoie par sms:
"stp jsui dans une situation assez difficile et g un service a te demander je sais que ce genre de chose ne se demande pas trop mais bon on se connais mtn dc je me tourne vers toi bref jespère que tu vas pouvoir m'aider meme si je sais que t'as pas mal de personne qui ont du déjà te le demander ça mais y'a moyen que tu me prete ta tête pour halloween jsui en galère de déguisement stp stp PTDR "
Je sais que c'est une chaine mais je suis a 2 doigts de l'insulté :rage:
J'ai un pote qui a reçu la même avant-hier
C'est une chaîne de merde
EXPLODR le sms ringard putain, ça me donnerait envie de la larguer. Enfin je me comprends