CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 376377378379380381382383384385386  ... 738»
Page suivanteFin
Jojute Jojute
MP
Niveau 55
10 décembre 2010 à 17:50:11

Tu la fais venir, tu la baises, tu la jettes dehors, tu continues ta vie !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:51:35

Lui dis pas ça, il va venir chouiner sur tout le forum pendant 6 mois après avoir fait ça :-(

Bref, je vois même pas pourquoi tu lui reparles, et elle a déjà réussi à t'attendrir de nouveau, t'es une daube :ok:

le_vrai_Monta le_vrai_Monta
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 17:54:46

Fais une liste avec Pour et Contre lyster :ok:

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:17:30

N'empêche elle m'a envoyé 5 sms cette semaine , un par jour auquel j'ai pas répondu :(

Je suis sur qu'il yaura une suite à son "laisse tomber" :(

le_vrai_Monta le_vrai_Monta
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 18:23:20

Tu lui en veux juste psk elle a sucé un autre mec?

Blizz56 Blizz56
MP
Niveau 5
10 décembre 2010 à 18:24:23

Je n'fais que lire sur ce forum, j'ai un peu suivi ton histoire et je trouve que ton ex est beaucoup mieux ton altermondialiste là :(

Blizz56 Blizz56
MP
Niveau 5
10 décembre 2010 à 18:27:18

Voyant les commentaires plus haut elle à l'air d'avoir fait la pute :( Bon bah après je ne juge que sur le physique, j'les connais pas trop.

LoicNestor LoicNestor
MP
Niveau 7
10 décembre 2010 à 18:55:13

je viens de m'engueuler avec ma copine.

elle vient chez moi, je me brossait les dents quand elle est arriver donc pas de bisou. pas de bisou pendant toute l'aprem. je décide de jeter mon honneur, je l'embrasse plusieurs fois puis me dit. non je veux pas j'ai pas envie aujourd'hui.

elle est partit avec un bon claquement de porte.

VDM ça sent la rupture sans avoir toucher à sa schnek alors que la moitier de la ville y a touché.

TDS

LoicNestor LoicNestor
MP
Niveau 7
10 décembre 2010 à 18:56:24

précision "j'ai pas envie aujourdh'ui: de m'embrasser "

et cest moi qui lui ait claquer la porte au nez sans lui dire en revoir quand elle est partit.

[Brain_Damage] [Brain_Damage]
MP
Niveau 5
10 décembre 2010 à 18:58:43

Vu les faits, j'aurais pensé que tu aurais claqué sa tronche, mais bon :-(

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:04:31

Lyster, si t'espères aller mieux un jour et reprendre du poil de la bête, c'est pas en continuant à jouer à je t'aime encore moi non plus avec elle que tu vas y arriver. Ça fait trois mois que t'aurais du mettre un point final, FINAL à cette histoire.

[Brain_Damage] [Brain_Damage]
MP
Niveau 5
10 décembre 2010 à 19:08:54

Je plussoie Oskitz, je pense vraiment que le fait de couper les ponts définitivement est la meilleure des solutions quand on n'arrive pas à lacher le morceau, bien qu'elle soit difficile à accepter :snif:

Hank_Maudit Hank_Maudit
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 19:22:24

StephMBiatch
Posté le 10 décembre 2010 à 17:29:04 Remets toi avec elle, TUTEF de ce que pense le forum

Enflure :rire:

FredAston FredAston
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:52:11

Quelle semaine de merde : j'apprends la mort de la mère d'un pote suite à un cancer du cerveau et un gars de mon lycée se défenestre :-(

Koby31 Koby31
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:43:31

Bon je me lance sur ce topic mythique pour demander quelques conseils :cool:

Bon voila ca fait maintenant un an que j'ai une relation tumultueuse qui est tout sauf serieuse ( de mon coté ) avec une fille qui ne m'interesse pas ou plus. Elle me harcelle de message pour qu'on se voit tout le temps, j'en peux plus, j'ai besoin d'aller voir d'autres filles et me faire desirer aupres de nouvelle minettes :(
Le seul probleme c'est que je suis dans une période ou je passe mes journées avec mes potes, on reste entre potes tout le temps donc bon je fais rarement de nouvelles rencontres. De plus je suis dans une petite école de commerce, donc pas la possibilité de serrer des filles de l'école je les connais deja toutes :(
Enfin bref, je cherche juste un moyen ou un site internet pour rencontrer de nouvelles tetes et me rafraichir les idées :hap:

LoicNestor LoicNestor
MP
Niveau 7
10 décembre 2010 à 23:49:53

adopte un mec si t'es dans une grande ville.

Koby31 Koby31
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:52:36

Ouai enfin Adopte si c'est pour y avoir acces de 1h du matin a 5h ca sert a rien :(

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:58:03

Crée cinq comptes fakes à parrainer.

Felipe_Massacre Felipe_Massacre
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:11:15

Soirée bizarre pour moi :(

Bar en compagnie de quelques potes. Mon actuelle meilleure pote, dont je suis naturellement très amoureux, a ramené un de ses potes de Master à la soirée. Genre le mec qui un vendredi soir se ramène à une soirée d'une meuf de sa propo alors qu'il connait pas trop ses potes : le truc qui laisse absolument aucun doute sur ses intentions :(

Le mec est mon âme soeur. Sans déconner je me vois en lui. Et il tente de se rapprocher de la meuf comme moi j'ai pu le faire, et je suis quasiment sûr qu'elle elle se doute de rien. C'est presque triste :(

Felipe_Massacre Felipe_Massacre
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:11:45

(je plaisante pas, j'ai eu une conversation d'un quart d'heure avec ce mec sur Sladjan Djukic. Moi en bogoss, je vous dit)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment