CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 283284285286287288289290291292293  ... 738»
Page suivanteFin
anne_heche anne_heche
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 09:16:31

Après vérif des msgs fb de ma meuf je peux constater qu'elle est pire que clean :ouch:

:content:

Tobias_Beechies Tobias_Beechies
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:05:03

La technologie est un ennemi :(

Romelu_Lukunku Romelu_Lukunku
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:06:18

On est repassé en boite avec des potes hier après un match. C'était pas prévu, du coup j'étais sapé comme un Osk... comme un clochard (j'avais mis un vieux gilet collection automne hiver 64 pour résister au froid). Un de mes potes a eu l'amabilité de me filer un t-shirt... go sport :-( Heureusement que la marque n'apparaissait pas :fier:

Dans la foulée, je me fais recal à l'entrée car pas ma carte d'identité, j'ai dû user de mon flow ravageur, de mes rimes de velours et surtout de ma carrure de 2è ligne néozélandais pour amadouer le portier(bon j'avoue il a surtout dû se dire qu'avec ma dégaine de merde et mon visage de puceau de 17 ans, je devais pas être une menace).

Puis finalement ça s'est pas trop mal passé, une meuf bien fraîche qui habite près de chez moi, mais à qui j'avais jamais parlé, est venue me tchatcher. Ça s'est fini, évidemment, fidèle à ma réputation, en doigtage sur la piste, puis en blowjob dans les backrooms :content:

Non je déconne. </Api Mode>

Soudain, son mec (ex?) est arrivé, elle l'a nié sévère :fier: Puis elle a disparu, je me demandais où elle était passée. Et c'est en sortant à 2h que je l'ai vue seule, penaude, désabusée, à la sortie. Je me demandais ce qu'elle foutait là. "T'as l'air de t'amuser, lançais-je, bien fort. Les sorteurs t'ont mis à la porte ou bien? C'est normal, voilà ce qui arrive quand on emmerde un grand brun (son mec, avec qui elle avait parlé à l'intérieur) pendant 1/2h." (juste à ce moment-là y a le mec en question qui rapplique :rire: )

En me barrant vers le parking, j'ai bien remarqué qu'elle tirait une gueule jusque par terre. Et j'ai appris par la suite qu'elle était limite dépressive à cause de ce tocard.

Je pense récupérer son numéro par une connaissance commune et lui envoyer un message vers mardi :fier: (autre idée? je pensais débarquer devant sa porte zob en main, heu en mains, mais je me suis dit que c'était un peu brusque)

Tendax en prime en rentrant chez moi, je vois des flics partout dans la "ville". J'arrive dans le centre, un bagnole crashée de manière incompréhensible dans un rond point. Je veux dire, pour se planter de la sorte, faut soit être suicidaire, soit mort saoul, soit avoir une paire de chromosome XX, soit s'appeler Monta :(

Et là, qui je vois, les parents de la meuf en question. J'ai proposé mes services pour aller la rechercher à la disco. La mère, subjuguée par mon dévouement, m'a filé un billet 50. Et vous l'aurez deviné, j'ai limé la fille comme un fou furieux pendant 5h sur la banquette arrière, avant de la ramener chez elle :content: Ah non merde ça c'était le scénario escompté, mais la reum m'a dit que c'était pas nécessaire. Non sans ajouter un "On a déjà beaucoup de problèmes avec elle pour le moment".

Rien de plus facile que de ferrer une fille malheureuse. Je ne m'autorise dès lors pas à échouer dans ce dossier :(

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:12:39

Putain :rire:

Chaud la mère, j'imagine bien "non merci, c'est pas la peine, il y a son ex-copain avec qui elle est restée amie qui la raccompagnera :) "

Philippemexess Philippemexess
MP
Niveau 38
21 novembre 2010 à 13:16:41

Putain quel narrateur, j'ai vraiment cru qu'il l'avait limé sur la banquette arrière mais après la chute :rire:

benbaobab benbaobab
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:17:54

Pareil j'me suis fait avoir comme un bleu sur les deux mythos made in sourcils, ça paraissait tellement naturel comme évolution dans l'histoire :rire:

anne_heche anne_heche
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:23:29

+1 :rire: sérieux c'est limite crédible :rire:

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:23:29

J'ai bien aimé ton récit, et la façon de rager 3 fois en me disant "putian le salaud trop de chance" avant de calmer sec :rire:

Sinon pas mal les phrases made in sourcils ou faire inclure le fofo dans le pavé :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:36:33

Putain j'y ai cru aussi :(

Romelu_Lukunku Romelu_Lukunku
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:41:32

Elle habite à 200m de chez moi et on s'était jamais parlé, c'est fou :-( Elle est juste comme il faut :bave:

Romelu_Lukunku Romelu_Lukunku
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:42:46

C'est mieux d'envoyer un texto (ce qui signifiera que j'ai dû choper son numéro via qqun) ou d'envoyer un MP sur facebook?

Tobias_Beechies Tobias_Beechies
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:45:14

MP :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:47:00

Perso je suis plus pour les textos :(

Franck_Sobotka Franck_Sobotka
MP
Niveau 7
21 novembre 2010 à 13:47:09

MP sur facebook c'est foireux, texto c'est mieux :ok:

PS: Je ne serres rien du tout et j'utilise les MP sur facebook, à méditer :hap:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:47:16

SMS.

PS: normal que certaines de mes photos aient disparu de FB? Je rage, deux de mes préférées en plus :(

Tobias_Beechies Tobias_Beechies
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:48:38

Je crois ne pas avoir la bonne tactique :hap:

benbaobab benbaobab
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:48:45

J'ai signalé un abus Osk :ok:

Romelu_Lukunku Romelu_Lukunku
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:48:53

C'est vrai que le texto plonge directement dans une certaine intimité :hap:

Je vais faire d'une pierre deux coups, je vais demander son num à mon autre cible principale (elles se connaissent je pense), comme ça non seulement je chope le num, mais en plus je rends l'autre jalouse :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:51:57

Rien de pire qu'une meuf jalouse :(

Ma copine veut des gosses, maintenant :(
Je fais quoi :question:

Romelu_Lukunku Romelu_Lukunku
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:55:49

âge?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment