CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 239240241242243244245246247248249  ... 738»
Page suivanteFin
_jtlean _jtlean
MP
Niveau 8
15 novembre 2010 à 00:26:30

http://www.hiboox.fr/go/images-100/image-4,c69664a318bf3512d0cc901127c4b047.png.html :ok:

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:27:14

Cimer :(

Faut que tu me dises quand t'es à Chamo cet hiver jtlean, qu'on se fasse une session :cool:

_jtlean _jtlean
MP
Niveau 8
15 novembre 2010 à 00:28:28

:ok:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:29:20
  1. StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 00:25:54 Avertir un administrateur
  3. Je sais que tu penses déjà au cumshot sur les lunettes de la fausse camelia jordanaze Osk :cool:

Grillé cash :rire:

PhilipLahm PhilipLahm
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:29:34

Ben c'est simple j'étais grave amoureux de cette meuf (et je le suis encore, elle a qu'à m'appeler et je fais 1000 km pour la voir, comme une belle fiotte Sélection 2010), elle flippait que je parte un an, j'ai donc raccourci mon séjour de 6 mois.
Mais entre temps elle m'a déchiré en 20 morceaux, et entre autre avoué s'être faite prendre dans les chiottes pendant qu'on était ensemble.
Après clash par texto, car impossible de voir la lâche en vrai, je suis parti pour Genova, en Italie, essayer d'oublier la gue-din des bois normands.

Me voici libre baiser à tout va, après une autre histoire où une meuf m'a encore dégueulé autant de conneries que Jean-Pierre Koffe a enfilé de verres de vin, installé chez les ritals pour je l'espère toute l'année, encore quelques détails à régler administrativement.

D'ailleurs après m'être tapé une Espagnole il y a une semaine et demie, je compte poursuivre mon european tour en m'envoyant en l'air avec une femme du Nord.
J'suis là pour baiser toute l'Europe, le coeur toujours prisonnier mais le zgueg en furie.

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:29:57

IL A TOUJOURS VECU A CAE...CHAMONIX @@@@@@

Felipe_Massacre Felipe_Massacre
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:32:10

", elle flippait que je parte un an, j'ai donc raccourci mon séjour de 6 mois.
Mais entre temps elle m'a déchiré en 20 morceaux, et entre autre avoué s'être faite prendre dans les chiottes pendant qu'on était ensemble."

Non mais ok la pute :rire: :rire:

Ca m'arrive putain sérieux je consacre ma vie à niquer de la pucelle pour la plaquer juste après :(

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:32:24

"J'suis là pour baiser toute l'Europe, le coeur toujours prisonnier mais le zgueg en furie." :rire:

Felipe_Massacre Felipe_Massacre
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:32:25

", elle flippait que je parte un an, j'ai donc raccourci mon séjour de 6 mois.
Mais entre temps elle m'a déchiré en 20 morceaux, et entre autre avoué s'être faite prendre dans les chiottes pendant qu'on était ensemble."

Non mais ok la pute :rire: :rire:

Ca m'arrive putain sérieux je consacre ma vie à niquer de la pucelle pour la plaquer juste après :(

_jtlean _jtlean
MP
Niveau 8
15 novembre 2010 à 00:33:46

felipe :rire: :rire: :rire:

flo :coeur:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:46:44

Quelqu'un a pas un pur sujet à lancer?

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:47:53

Tes potesses bonnasses, avec screens à l'appui ?

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:49:23

Je plussoie des deux couilles :ok:

PhilipLahm PhilipLahm
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:51:44

Nan mais elle a fait des dégâts en moi la pute.
Parfois je me suis déjà retrouvé en train de niquer, la frénésie recherchée ne se trouvant qu'en ces chimères désormais trop lointaines, je prends pas mon pied car je vois la tête de cette ex, j'entends encore ses cris dans ma tête, je trouve les autres ridicules. Quand t'aimes tu partages plus qu'une baise. Ca dépasse le coup de rein donné à une inconnue.
Me v'là finir, le plaisir du travail terminé et non celui de l'amour, comme si je redonnais les clés de la machine pour rejoindre mes souvenirs, je me retire, je pousse sur mes genoux et je signe des initiales de mon ex avec ma semence sur le ventre de la fille, sans réelle jouissance, le haussement de sourcil traduisant mon désarroi.

Putain c'est chaud en fait :rire:

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:55:21

"Me v'là finir, le plaisir du travail terminé et non celui de l'amour, comme si je redonnais les clés de la machine pour rejoindre mes souvenirs, je me retire, je pousse sur mes genoux et je signe des initiales de mon ex avec ma semence sur le ventre de la fille, sans réelle jouissance, le haussement de sourcil traduisant mon désarroi."

:rire: :rire:

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:57:31

J'ai une épreuve de physique demain :-(

Putain mais PhilipLahm, si tu fais pas dans ta vie un truc où ta verve te sera utile c'est du gâchis :(

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:58:53

Dur nico, je compatis :(

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:59:43

Si quelqu'un pouvait me screener la nana qui me ressemble sous Noelshack, votre autre site marche pas :-(

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:00:41

jtlean supprime la photo 5 minutes après l'avoir mise :(

PhilipLahm PhilipLahm
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:05:14

Nan mais personne ne te ressemble Lyster, j'ai certainement craqué, regardes, le papier buvard dont je me sers d'habitude pour écrire a perdu de son étanchéité, mon encre personnelle s'égard sur des papiers brouillons perdus en chemin, mes états d'âmes cachés sont présentement exposés, tu vois bien que je suis pas normal :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment