CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 225226227228229230231232233234235  ... 738»
Page suivanteFin
Tobias_Beechies Tobias_Beechies
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:03:07

Merci pour ce conseil dès plus précieux :ok:

oot_okie oot_okie
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 18:06:16

:hap:

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:14:28

C'est marrant en 2on2 en étant sur Skype avec un pote :(

[DamLaDa] [DamLaDa]
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 18:48:23

:bave: :(

Tobias_Beechies Tobias_Beechies
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:57:52

Revoir une ex' plus fraiche que jamais, ca fait toujours mal au cul :(

[DamLaDa] [DamLaDa]
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 21:54:04

bon vu que le topic est un peu mort ce soir ça vous dit que je vous raconte une histoire de ma lose quotidienne (enfin surtout avec Gaga à l'époque où j l'aimais encore) :question:

si oui ce sera le 18 juin 2007. j'attends de vous que vous aquiescâtes ma requête. :(

ps: la derniere phrase est mal tournée :(

High_Hopes High_Hopes
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 21:57:22

Vazi, je m'emmerde ce soir :(

[DamLaDa] [DamLaDa]
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 22:05:59

Donc en guise d'intro ce qu'il faut savoir : Gaga ou Garance c'est cette blonde plantureuse que j'aimais depuis plusieurs années déjà mais à qui je ne l'avais jamais dit (trop timide :hap: et surtout trop con :( ).
Cett fille donc que j'aimais avais changé de lycée entre la 1ère (où elle était dans ma classe) et la terminale :(
Je comptais lui avouer mes sentiments au début de l'année de terminale. :( quand une fille nous a appris a tous qu'elle était allé chez ces cons en plus ça m'a fait bizarre (pour pas dire un choc) sur le coup. Le pire c'est qu'elle habitait a 5 minutes a pied de mon lycée. Mais son changement de lycée avait en fait avoir avec une option (elle passait alors d'"anglais renforcé" à "art plastique" :( )

pour finir cette intro il faut savoir pour situer le personnage que par exemple j'avais réussi, ayant vérifié la date de son anniversaire sur les cahiers qu'on devait porter en cours, à oublier totalement de lui souhaiter le jour venu (le loser de base quoi :( )

la suite au prochain post le temps de l'écrire :)

CrunChRedBull CrunChRedBull
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:10:27

Le suspense :bave:

[DamLaDa] [DamLaDa]
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 22:23:18

Je précise que je suis maintenant assez détaché de ces évenements pour les raconter objectivement, mais les impressions entre guillemets résument assez bien le gâchis que je ressent (oui encore même si je me fout d'elle maintenant), à l'égard de ce jour.

Donc ce jour du 18 juin 2007, un lundi, l'oral d'anglais renforcé est planifié. Je me pointe, étant convoqué a 14h, 30-45 minutes avant pour être sûr d'être à l'heure (bon faut savoir que je suis passé à 16h en vrai :-(, mais j'y reviendrai).
Je vois donc Garance qui, elle, passe un espèce d'oral d'art plastique, dans lequel elle doit présenter une "sculpture" sur carton, enfin un truc hermétique (et tout pourri a mon sens, mais bon si elle aime ça :( ).
L eprof un vieux, chauve à lunette, nous dis de passer dans l'ordre qu'on veut et de s'organiser. étant entouré de filles je les laisse passer quand elles le veulent parce que je sais a quel point elles peuvent être chiantes. Le prof s'énerve parce que je suis assis en face de la porte ouverte mais il ne me vois pas se lever pour aller me faire interroger. Bref je passe avant dernier (vers 16heures), et tout se passe bien.
Je ressors de l'épreuve, je rencontre une autre fille de ma classe pour qui ça s'est aparement bien passé aussi, puis elle part. Je suis obligé d'attendre 18h30 pour etre ramené chez moi (oui en voiture) mais comme c'est l'été et qu'il fait bon, je suis plutot bien. Vers 18h je vois Garance qui a fini son oral et qui raccompagne ses nouveaux potes à leur caisse ET Là(!) on se retrouve tous seuls en tete a tete dans un endroit désert près de l'entrée du lycée (les autres lycéens attendent bien plus loin). J e lui demande comment ça s'est passé elle me répond que tou va bien. Puis je lui demande ce qu'elle a étudié en anglais cette année (1er fail :noel: puisqu'elle avait changé d'option), et elle me réponds des extraits de textes, toussa.
Puis elle dit qu'elle veut rentrer chez elle elle essaye alors d'appeler sa mère mais ça ne répond pas, et là (2e fail) pendant 5-10 minutes je n'arrive plus a dire quoi que ce soit d'intelligible, je n'arrive pas a sortir mes sentiments alors que nous sommes seuls, la seule chose que je puisse faire c'est la contempler, l'admirer, sentir son odeur enivrante. Bref je suis une larve qui aime une étoile filante :snif:

5 minutes plus tard on vient me chercher en voiture et je ne pense même pas à lui proposer de la ramener ( :snif2: ), juste un dernier échange de sourire niais et je la vois se diriger vers les autres élèves.
J'ai laissé passer ma chance, je le sait. J'ai envie de chialer dès que la route de la maison s'approche (à l'époque :( ).

Voilà l'épic fail de ma (courte) vie. Better days are there for sure :cool:

CrunChRedBull CrunChRedBull
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:26:16

Mais c'était ya 3 ans ou j'ai rien compris :question:

High_Hopes High_Hopes
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 22:27:35

La lose :(

Je te rassure, j'ai toujours un coup de blues quand je passe devant la maison de la meuf que je kiffe a mort en allant au foot :(

[DamLaDa] [DamLaDa]
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 22:29:13

oui c'était il y a 3 ans et oui ça e fait toujours un truc de passer devant ce lycée (vu qu'il est pas loin de ma fac, il m'arrive de passer devant) :(

[DamLaDa] [DamLaDa]
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 22:32:00

ce qui me pète aussi les couilles c'est que le jour des résultats, après avoir vu que je l'avais, je suis resté 10-15 minutes seulement sur place, et c'est mon grand regret, parce que depuis ya des tas de gens que j'ai jamais revu (et pas que Garance) :(

CrunChRedBull CrunChRedBull
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:33:43

Mais tu lui a parlé depuis à cette fille ?

[DamLaDa] [DamLaDa]
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 22:35:18

oui pour mettre les choses au clair, une fois, il y a quelques mois. Depuis je m'en fous d'elle :cool:

High_Hopes High_Hopes
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 22:37:42

Mec, tu me fais flipper, j'essaie d'oublier une histoire bidesque depuis des mois, j'arrive pas, j'suis limite bloqué, j'espere que ça va s'arreter :(

[DamLaDa] [DamLaDa]
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 22:39:20

:( j'espere pour toi mais moi ça a mis du temps (alors qu'au fond, elle, n'en avait rien a foutre de moi) :(

CrunChRedBull CrunChRedBull
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:40:36

(alors qu'au fond, elle, n'en avait rien a foutre de moi)

ou pas ...

[DamLaDa] [DamLaDa]
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 22:40:54

que c'était pas un amour réciproque, enfin bon maintenant c'est derrière fonceons vers les 1eres années, toutes ces jeunnes damoiselles en fleur et au cuisseau léger :bave: :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment