Putain ça sert à rien que j'continue de textoter avec maman Augusto alors
Nan sérieux j'vois pas de quelles putes tu parles, ça doit bien faire 1 an et demi que j'y suis pas allé, contrairement à toi
comme toi par ex
Je mens jamais moi
aie ça rage chez Monsieur Augusto
Jrage de quoi tout le monde connais mon nom mais monsieur Jerraya taquine beaucoup trop ma maman
C'est de bonne guerre (ah ok pourquoi j'parle comme ça moi )
Ah ok Monta l'hermite pas net
Nan mais moi jrigole pas sale handicapé
Nan mais tranquille t'as plein de matière à me tailler en plus, fais toi plaiz
Nan toi t'es une crapule,pas moi enfoiré
Je garde la pile de dossiers pour plus tard
PTDR j'crains le pire sérieux
Oublie pas que j'ai la vidéo de toi avant la costa avec 17gr dans le sang
Vaziii moi jai tout dans ma tete
Je vois normalement une meuf dimanche rencontrer sur le site fb.com
T'auras mis le temps
Putain toute ma page d'accueil est inondée par des "****** Brakos a commenté la photo de Portuguesa Gueshina Menina"
C ma technique drague sa
Tma afficher avec une meuf la derniere fois
Comment ta su javais complimenter
Ouais mais fait gaffe psk ça veut dire que toutes les meufs voient que tu commentes les photos de toutes les meufs
A moins que ça soit fait exprès et là j'applaudis
Mdrr wé je viens de supprimer la
Ya une meuf qui ma mis un coeur sur mon mur c la reine des des chiennes
Présent
Rien a signaler ?
* Posté le 21 octobre 2010 à 11:22:16 Avertir un administrateur
* Ah c'est prévu pour ce soir mais je balise un max J'sens que ça va se reproduire, sérieux j'ai zéro confiance en moi là, j'viens de me taper une queue c'était le summum du pathétique, j'ai galéré à lever popol et c'est sorti en 2-2 au final, de quoi me conforter encore plus dans l'idée que ma vie sexuelle est derrière moi
* Lien permanent
Ca m'est arrivé récemment poto, j'vais à l'arrière de la gova avec une deublon, mais elle puait de la gueule (tiz+clope), j'la doigte elle me lerbran, mais impossible de derban, elle commence a me suc*r mais rien y fait, sur le coup j'ai bader, le lendemain je vois ma meuf, à peine elle me guerlan BAM GROSSE REUBA !! J'pense c'est psychologique, maintenant on peut plus niqu*r de hutt, que des avions
MDR ouais j'me disais aussi, psk là j'l'ai vue aujourd'hui on était au ciné, pendant 3h30 j'avais un barreau de ouf complètement rassuré