CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160  ... 738»
Page suivanteFin
_jtlean_ _jtlean_
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:18:29

j'ai tout lu :(

philiplahm je te déteste :( va te faire foutre.... je rentre à ma maison :snif:

Redaze Redaze
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:18:46

Au passage pour tes 40 min de course, tu les fait quand dans la journée ??

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:19:27

Quelqu'un pour résumer :question:

_jtlean_ _jtlean_
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:22:51

en gros boss veut faire un erasmus et philiplahm lui conseille vivement :(

PhilipLahm PhilipLahm
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:24:20

Mais mec si t'en peux plus de ta ville, pars. C'est facile à dire mais chaud à réaliser je sais. Mais on est plein de s'être bougés le fion en solo dans un pays étranger pour une pige.
Faut avoir les couilles dans tenter le truc si tu le veux vraiment. Donc fais ton année, transferts ton dossier pour taper la L3 ou je sais pas quoi, mais vas-y. On n'aura pas forcément toute la liberté de bouger plus tard malheureusement.
Si tu peux bouger sur Bordeaux maintenant, saisis vraiment l'occasion car il serait possible qu'elle ne se représente pas pour je ne sais quelle raison.

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:24:28

Putain, ce mec a une verve qui te donnerait envie de te couper la bite s'il te disait que c'était une expérience géniale :(

Felipe_Massacre Felipe_Massacre
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:28:22

Bon bah voilà, je reviens de Prague. Des meufs bonnes dans tous les coins, 1€ la pinte de bière :(

Je pense sérieusement m'installer là-bas :(

_jtlean_ _jtlean_
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:28:57

ça parle quoi là bas :question:

Boss_Cotorep Boss_Cotorep
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 00:29:19

Non mais j'ai envie de partir 6mois, tout lacher et prendre mon pied avec un renouveau dans ma vie.

Mais j'ai pas une tune, enfin si, j'avais 4500e, il m'en reste 1000, et ma mère stress à l'idée que j'aille à bordeaux d'un point de vue financier. Et puis, ça me ferait mal au coeur de la laisser seul.

Mais d'un coté, j'ai envie de me la jouer perso.

L'erasmus semble être le juste milieu entre mes attentes et le smoyens financier de ma madre.

Jsais que c'est une décision qui peut changer ma vision de la vie, mon départ à bordeaux, un Erasmus en espagne ou ma routine quimpéroise...

Felipe_Massacre Felipe_Massacre
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:32:20
  1. _jtlean_ Voir le profil de _jtlean_
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 00:28:57 Avertir un administrateur
  3. ça parle quoi là bas :question:

A Prague ?

Le tchèque, un mélange atroce de boche et de russe. Quand je suis arrivé à la pension, j'ai sorti "Dobry Den" d'un ton confiant au réceptionniste, usant de ma prononciation russophone la plus avancée. Je me suis pris un "Hello" avec un speech en anglais :(

J'ai donc décidé de ne plus faire aucun effort. De toute façon ils parlent tous anglais là-bas :-(

anne_heche anne_heche
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:40:49

J'viens de redéposer ma meuf chez elle... je suis assez partagé :(

D'un côté elle m'a l'air de plus en plus belle (d'ailleurs, c'est possible que la taille des seins d'une meuf évolue en fonction du temps, genre par rapport au cycle menstruel ou un truc du genre ? psk ses seins ont quadruplés de taille -avant ils étaient inexistants, maintenant ils sont limite moyens :rire: ), et de l'autre c'est toujours dans un seul sens... on passe au KFC avant de se poser chez oim, pendant que j'sors mon portefeuille j'la regarde pour voir si elle fait au moins semblant de fouiller dans son sac pour sortir l'argent, nan même pas elle me regarde en souriant bêtement :rire:

Bon heureusement elle prend presque rien à chaque fois :-(

Sinon au lit c'était bof bof, j'crois qu'elle a kiffé, moi pas trop, à la fin sa chatte la brûlait donc je pouvais plus rien faire, j'ai pas pu cracher (enfin j'avais déjà craché 2 fois avant heureusement)

PhilipLahm PhilipLahm
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:41:08

Ah ouais aussi, t'as des aides pour ton séjour Erasmus. Ici tous les Français en ont au moins deux :
La bourse Erasmus pendant 6 mois = 135€/mois
La bourse régionale pendant 6 mois = là ça dépend de la région. Perso j'ai 2000 euros.

Bon ok ça finance pas tout mais ça te met bien, surtout en Espagne.

Mais là je m'adresse à tout le monde : c'est un truc obligé à faire Erasmus.

PhilipLahm PhilipLahm
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:44:09

EXPLODR on parle de rêves et d'évasion, Monta et sa chatte à la mouille en ébullition débarque et nous rappelle que le meilleur pays du monde c'est Vagin Land :rire:

Boss_Cotorep Boss_Cotorep
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 00:45:32

Ok mec, si mon projet prend forme, je te lacherai mon email si ça te gène pas, pour que tu me donnes tout tes bon conseils :hap:

ps:
PhilipLahm
Posté le 2 novembre 2010 à 00:44:09 EXPLODR on parle de rêves et d'évasion, Monta et sa chatte à la mouille en ébullition débarque et nous rappelle que le meilleur pays du monde c'est Vagin Land
Lien permanent

EXPDR :rire:

anne_heche anne_heche
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:47:34

Sinon pour en revenir à la vie, la vraie, mon coloc me prend de plus en plus la tête pour que je reprenne les études en me disant que ma situation pro est plus que précaire (drôle alors que c'est lui qui m'a encouragé à me lancer dans la vie active ? :rire: ) bref j'suis en pleine remise en question, mais bon j'me vois pas reprendre les études de si tôt... j'suis bien dans ma petite vie

PhilipLahm PhilipLahm
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:48:37

Pas de problème, hésites pas à demander si t'as besoin.

P'tain j'imagine Monta en Erasmus :rire:
Nouveau blaze sur FB : Orgasmus Monta

Tiens le pseudal OrgasMonta il est free ?

Boss_Cotorep Boss_Cotorep
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 00:51:51

Une petite question, t'avais un peu de blé de coté avant de partir faire ton Erasmus :question:

Parce qu'avec les aides, je me demande comment tu peux profiter de ta vie étudiante, ne pas avoir unne alimentation d'erythréen :ouch:

J'avoue que si je vais en espagne, j'ai ma cuite au bar pour 15euros, 100e de bouffe par moi :content:

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:57:12

http://s2.noelshack.com/upload/597104903538_punaise.jpg

PUTAIN MAIS FUCK c'est devenu payant pour moi aussi :-((

PhilipLahm PhilipLahm
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:59:18

Ouais j'en ai mais pas tellement non plus. Mais suffit de bien gérer le truc et tu peux bien t'éclater sans devoir enterrer toute ta famille.
Si tu vas en Espagne 6 mois tu comptes 3000 euros pour la vie là-bas. Avec les aides tu seras refait.

Là pour le coup je rentre en France quelques jours, j'ai Milan, Florence et la Sicile de prévus ce mois, on pourrait croire que je dépense un max mais que dalle, pour les 4 j'en ai pour même pas 100 balles de transport, je paye des auberges de jeunesse à 15 balles la nuit et sur place ça sera tranquilles. Faut juste se démerder et trouver les combines, mais avec la dose de relations que tu te fais une fois sur place, y'a pas de souci à se faire franchement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:02:10

nan même pas elle me regarde en souriant bêtement :rire:

Ca voulait dire "merci mon pigeon :hap: " :ok: :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment