CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 738»
Page suivanteFin
Leproux Leproux
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:15:12

Ce serait assez bien monté et bien glauque quand même.

[Maroc]Samy [Maroc]Samy
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:15:28

Je pense que c'est vrai, on déconne pas avec ce genre de choses...

StephaneMBiatch StephaneMBiatch
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:15:30

Perso j'le connaissait pas trop, mais vu qu'il était modéro etc... Je pense qu'il y aura des nouvelles "officielles" de la part des admins, vu qu'on peut pas croire aveuglement un pseudo :(

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:18:20

J'y crois pas une seconde. Trop d'éléments qui ne collent pas.

Leproux Leproux
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:20:58

Y'a un post douteux du frère :-(

Gayrard_Holtz Gayrard_Holtz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:24:36

les gars en quoi c'est con ou hypocrite de croire à cette mort par exemple, je comprends pas, il est mort il est mort respectez sa famille au moins en ne mettant pas des commentaires comme mes VDD
si c'est un fake, l'auteur dira ahah je vous ai bien eu mais il sera surtout wanted et tout le monde le pourrira.

Mais pas de doute possible malheuresement RIP

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:27:27

A priori son frangin a aucune raison de venir sur ce topic dont il lira pas nos doutes. Perso j'évite d'en parler sur les topics consacrés au cas où, inutile de rajouter à la peine du frère si c'est effectivement vrai.

Et je n'ai jamais dit que c'était con ou hypocrite de croire à cette mort.

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:29:47

Pareil mais n'empêche que j'ai certains doutes qui restent :(

Jack_Kerouac Jack_Kerouac
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 12:30:54

C'est vrai que pour imaginer un tel scénario, il faudrait être un putain d'enfoiré. Mais on sait tous que le fofo compte son lot de dégénérés toujours à l'affut de la moindre occasion pour faire un "grand coup", surtout chez les plus jeunes.

Pour moi, on ne peut pas aveuglément croire un pseudo, surtout lorsqu'il n'a aucune bonne réputation. Certains éléments me paraissent suspects :
- le fait que le frère vienne directement annoncer son hospitalisation et sa mort annoncée sur le forum.
- la façon dont le frère vit l'hospitalisation et le deuil. Chacun vit de telles épreuves différemment, mais pour avoir perdu des membres très proches, j'avais d'autres choses à faire et à penser que d'aller poster sur un forum où je ne connais personne ...
- le fait que le frère fasse toujours des références à des clichés éculés, genre "je vais aller voir le match à sa place et Scholes me regardera de là-haut", ...

Enfin, j'ai des doutes. Je pense que les admins devraient communiquer très officiellement et essayer de se renseigner un peu plus. Je vais devoir combiner ma sagacité d'historien et mes talents de Louis la Brocante pour analyser les évènements. :fier:

Gayrard_Holtz Gayrard_Holtz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:30:58

oui oschwitz je pensais surtout aux autres avec "hypocrite et con" pas à toi sur le coup :ok:
enfin perso je pars du principe que ses parents seraient défaits si ils lisaient le fofo, dont une partie qui n'en a rien branler, d'autres qui doutent et d'autres qui le critiquent meme après ca mort , je trouve ca inhumain perso :(

-CrunCh -CrunCh
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:31:11

Yo :)

Perso j'y croyais au début et puis je trouve ça de plus en plus bizarre :(

Gayrard_Holtz Gayrard_Holtz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:32:09

yo crunch :ok:

la oschwitz je parle de mon avis , c'est à dire le mec qui y croit :ok:

Jack_Kerouac Jack_Kerouac
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 12:32:21

Mias, je le redis, si c'est vrai, je trouve ça vraiment horrible pour sa famille. Pour des parents, perdre un enfant doit être la plus grosse injustice qui peut exister.

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:36:52

Ça m'étonnerait quand même beaucoup que ses parents lisent Tendax les puceaux :-( Mais effectivement, y'a des doutes sur les topics consacrés mais ses parents vont-il venir lire tout ça? :-(

Et je sais que beaucoup disent que le fake est impossible car ses parents sur facebook ont une photo de lui etc mais comme je l'ai dit ailleurs, j'ai connu une déglinguée qui avait pompé des dizaines de photos de mes potes sur fb pour leur inventer une vie, des nouveaux noms, des relations entre eux etc donc rien ne me semble impossible.

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:38:35

De toute façon on part d'un constat: les Ruptures d'anévrismes méningées sont rares (8 sur 100 000 selon Wiki) mais ça existe.

Leproux Leproux
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:39:36

Et je sais que beaucoup disent que le fake est impossible car ses parents sur facebook ont une photo de lui etc mais comme je l'ai dit ailleurs, j'ai connu une déglinguée qui avait pompé des dizaines de photos de mes potes sur fb pour leur inventer une vie, des nouveaux noms, des relations entre eux etc donc rien ne me semble impossible.

:-(

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:40:53

Une de mes amies a eu sa soeur qui est morte en cours d'année très bizarrement, ça fait 8 mois qu'elle a son prénom associé au sien

Gayrard_Holtz Gayrard_Holtz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:47:04

ce qui je pense rend l'histoire vraie selon moi , c'est quand petrucci je crois a proposé de faire un groupe facebook avec les utilisateurs du fofo qui lui rendent hommage on verra vraiment ici si c'est vrai ou pas avec des photos ou témoignages de ses amis
ce qui semble vrai aussi c'est le modo qui dit qu'il le connait IRL et qu'il savait qu'il allait mal :(

JM-Lesage JM-Lesage
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:18:28

chaud hier grosse soirée dans une maison à trois étages en plein centre ville :(

il y avait la bassiste des tinun's et le mec qu'etais passé à delarue pour traiter les pauvres, diorgucci c'etait son skyblog avant qui avait fait fureur sur le net. je lui ait lancé cash un "t'as pris de la cock avec delarue ?" en guise de présentation à ce fdp.

mais c'est bizarre, j'ai l'impression d'attirer plus de fille qu'avant. là serieux je pense que je pouvais gerer au moin trois filles et une qui est tous le temps sur moi depuis des mois. pourtant les trois filles je l'ais dejà vue avant, pas un regard ni rien. mais hier c'etait tous le contraire elle venait me parler se poser à coté de moi tous le temps, me jetais quelque regards...

c'est vraiment bizarre pourtant je n'ais pas changer.

et comme par hasard j'ai une copine à ce moment là :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment