Boulogne. vous ete allé aux p***s ?
PS: kop of boulogne
On était determiné bordel Mais bon le EggMuffin derrière
Et on fait gaffe, on parle bien de ma ville
Nan y'a que Brakos ici qui va aux putes
Pouahhhhh j'viens de kicker un paquet de tortillas, un petit pot de Nutella et j'suis en train d'me faire des tortellinis mouahaha vaut mieux que j'vomisse pas
Jparlai pas de la ville jparlais de la tribune boulogne.
La meuf elle m'a dis en voyant le verre ou ta vomis"c'est a qui le verre"?
j'ai dis vaut mieux pas que tu le boive
Pas être jaloux Suffit de pas être en love
Qui lui dit ??
ps: ça fait un peu:"tous ça pour dire que ta meuf est bonne" mais c'est réelement un probleme
BRAKOSseuh
Posté le 23 octobre 2010 à 13:40:11
La meuf elle m'a dis en voyant le verre ou ta vomis"c'est a qui le verre"?
j'ai dis vaut mieux pas que tu le boive
PTDRRR il était magnifique on aurait dit une espèce de milk-shake caca-chocolat
PS: kop of boulogne
Noraj' du KOB
Pas besoin d'etre love pour etre jaloux,perso j'aimerais que toutes les femmes soit a moi,quand je vois une meuf de mon fb devenir en couple,je suis jaloux alors que j'la connais vite def
je suis pas du tous amoureux mais disons que je suis attaché à elle
ps: en plus elle est BI donc deux fois plus de chance d'etre cocu hier elle s'est fait draguer par un mec et une nana en 1 heure de temps en boite
Le mec il chiale parce que sa meuf est épiée par tous les mecs en chien dans la rue, tu peux serrer un cageot si t'as un problème avec ça
Nan mais arrête, faut avoir un minimum confiance en soi, si elle est avec toi c'est pas pour rien, tu devrais être flatté plutôt que de t'inquiéter
Je suis même pas jaloux de ma propre meuf
C'est grave doctor ?
Pareil j'm'en bat la race, sérieux j'ai jamais pu être jaloux psk pour moi c'est inconcevable qu'une meuf puisse penser l'espace d'une seconde qu'elle pourrait trouver mieux que moi
Negreanu sa vient du kob a ce que je vois
Virage auteuil !
Y'a toujours mieux hein
MONTA ET SON EGO SUR DIMENSIONNE