Small trop grand Putain j'ai pris M et je fais 1M75 et 68KG çava être 200 fois trop grand
T'habites ou Paul parce qu'ils font la tournée et ils ont aussi ma commande ces fdp
Dans le 28, donc pas trop loin de Paris, arrivée à Paris ce matin 8h, chez moi 15h
Tu l'avais commander quand ?
Vendredi après midi
Tu peut faire un screen stp ?
J'ai commander dimanche, j'espère l'avoir en rentrant du taf (PSG - ext)
Pourquoi faire un screen c'est le vrai maillot
Bon comme il est assez près du corps, la longueur n'est pas gênante, il ne "tombe" pas quoi
Par contre Smile le tien, en M risque de tomber et du coup de faire un peu robe de chambre
Perso pour pas me gourer j'ai carrément mesurer mon tour de poitrine ( ) et comparé ici: http://www.originalmusicssicshirt.com/guide-tailles.htm
Ma taille de poitrine etant de 88, j'ai pris S
Perso pour pas me gourer j'ai carrément mesurer mon tour de poitrine ( )
Ah donc en fait peut être que ça ira S pour mon pote je vais lui demander son tour de poitrine
T'as pris quel maillot Paul Paris ?
J'ai commandé Dimanche le maillot domicile de l'EDF, reçu aujourd'hui.
Drass>> Maillot extérieur EDF, il me va trop bien
Ça veut dire que j'ai reçu mon maillot aussi alors (commander dimanche) presser de rentrer du boulot
J'en suis sur Paul
Putain moi pareil j'ai tout commandé vendredi et toujours pas reçu alors qu'il y a marqué qu'il est avec delivery courrier ces fdp
T'es d'ou Smile
78
Ah, bizarre du coup
Enfin ça va surement pas trainer
Commandé Samedi, toujours pas reçu et quand je vais pour suivre la commande sur internet j'ai "Service Unavailable" depuis ce matin
Va sur la page principale de DHL et copie colle ton numéro de suivi dans la case "tracking number"