Je joue en "club", sous-niveau 10, et 2 sets gagnants J'ai du recommencer après avoir tenté de mettre un mod qui a foiré, là j'ai passé le 1e tour des qualifs du premier future allemand contre un slovène, 6-1 6-2, je joue un marocain, c'est 1 set partout, 1-6 6-2 ... Wait and see
je joue en club j'ai fait 5 tournoi 3 gagné et 2 sortie au premier tour
chuis 152eme mondial et je viens de démonter Lubicjic en coupe davis
c'est trop simple je trouve je vais augmenter le niveau
Manager ou Elbow Raikoh ?
Elbow
Manager je l'ai pas
Elbow 140eme mondiale après deux titres
Mais bon, je joue en sans club, je met des 6-0, je vais modifier ça
Drôle, j'ai le message de la version d'essai, je ne peux plus jouer.
Patch
on fait comment dans le elbow pour avoir l'herbe, la terre battue, le synthétique ... ?
Règle le sous-niveau, non
ba j'ai dja regler au minimum mais c'est pareil
Quelqu'un peut m'envoyer le manager en mp svp ?
Sur le Elbow je joue en junior là et sous niveau 10, je gagne la moitié à peut prêt
Le manager ça se déroule comment
On a vraiment une influence sur le poulain pendant le match?
Combien de temps dure un match un peu accroché, genre en 3 sets dans un banal tournoi?
Merci
Moi là, j'ai pris une rouste pas possible contre un Indien chez lui, mais je viens de perdre que 6-4 contre un Marocain et un autre Français, j'ai pas mal joué. Mais Danescu, mon partenaire, il a une intelligence...
Et voilà, j'ai gagné contre un 400ème mondial (je suis 800ème) 6-4, au bout d'un match magnifique
Y a quelqu'un? J'aurais fait un live du tournoi Double.
Je réitère
Est ce que je peux avoir un MP pour le manager complet s'il vous plait les mecs
J'adorerai les 2
Vous faites des tournois toutes les semaines dans le elbow parce moi je vois pas la fatigue
Sinon je joue en pro et c'est chaud
comment je peux l'avoir le complet svp ???
merci
Lequel, ça dépend ?
Pourquoi j'ai découvert ce jeu maintenant moi ? Je suis en pleine période d'examens
En plus je joue en deux sets gagnants pour plus de réalisme, donc ça prend du temps .. Je suis sorti des qualifs pour mon premier Future, seul match accroché contre un Marocain, 1/6-6/2-6/3, là je joue en double, on prend une rouste