Y'a un lien de la baston SBC-RCL ?
Oui c'est pas faux... à commencer par vendredi alors
On verra
J'étais pas au courant de cette histoire
Pas vraiment de lien mais des bout de videos qui n'apporte rien au final.
En gros, y a une croche-patte de Sow (lensois) qui mérite un jaune, le bastiais hurle à la mort et tout les bastiais viennent se ruer sur le lensois.
Soudain, petit envahissement du terrain et attroupement sur le banc lensois, stadiers et quelques supporters bastiais, viennent tâter des poings sur le banc lensois.
Ca se calme, plus ou moins, l'arbitre balance 3 rouges (2 pour Lens et 1 pour Bastia) et dans le couloir, Cichero (Lens) remonte un kick à un dirigeant bastiais qui balancer gentiment des coups de coude.
Voilà c'est tout à fait sa
Ok
Ca fini tout le temps comme ça chez eux, les instances devraient se poser des questions
Je vois que nous fêtons les retours aujourd'hui
c'est beau le foot...
j'adore: un client qui doit me remplir un dossier... (3 signature, 3 lignes et trois coups de tampons a mettre...)
premier coup ils se plantent et remplissent nawak... on recommence, je redépose un vierge, je vais le récupérer, je vois que des champs ont encore été oublié, je vais devoir y retourner encore deux fois pour redéposer et récuperer le dossier.... super...
paye tes ahuris...
6 allers retours pour rien...
Même pas un petit bonjour ? Fourbes de chômeurs.
Nan mais là Bastia se pose bien en victime.
Président, député et toute la clic sont déjà descendus aux ministère du Sport pour le coup sur le dirigeant.
Occultant du coup, les stadiers qui viennent s'amuser à se battre.
Juste pour infos, après le match les CRS ont dû charger les supp bastiais qui voulaient en découdre avec les supp' lensois.
Un d'eux à pris 10 mois dont 5 avec sursis
Tais toi donc sale morue
Je ne te permets pas le Ch'ti.
ouai et d'ailleurs plusieurs de mes amis Lensois étaient dans les tribunes
Je sais pas si tu as lu les déclarations de Hantz ?
Qui dit que Lens est venu pour défendre.
Alors qu'il peut y avoir 3-0 à la mi-temps pour nous
Non j'ai pas lu
mais lui c'est un gros tocard, tout comme Rothen qui dit que le public Corse est un public à l'anglaise
schneck, oublie pas de lever la main avant de parler...
tu vas l'avoir ta truelle jaune, tu vas l'avoir....
Pitoyable les lensois de s'en prendre lâchement aux joueurs et staff de Bastia
Ps : quitte a prendre partie je prefere me ranger du coté des corses
Désolé Jiju mais vous êtes moins dangereux
Louisette et son anus en chou fleur n'est pas d'accord