CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 1182»
Page suivanteFin
ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 17
14 novembre 2010 à 23:59:37

Quel match ennuyeux....Je suis pas d'accord avec certains d'entre vous, meme si on prend les trois points on à été quand meme très faible dans nos phases avec le ballon.

Pour les notes :

LLoris : 6 Une frappe et demi.Ca fait peu pour se montrer.Rassurant quand meme dans ses sorties aérienne.

Reveillere : 6 Un bon match.Bien placé défensivement, mais toujours aussi discret offensivement.Par contre sa relation avec Pied est inexistante.

Cris : 7 Précis et rassurant.S'entend mieux avec Lovren qu'avec Diakhiate, c'est flagrant.

Lovren : 7.5 Surprenant.Une solidité sans faille, que ce soit de la tete ou dans les pieds.Des tacles parfait et quelques gestes techniques de bon aloi.A relativiser tout de meme du à la prestation Nicoise.

Kolo : 4 Quand il monte il à toute les peines à redescendre.Très juste techniquement.Toutes les attaques placés de Nice sont venus de son coté.

Toulalan : 7 Sans lui, ce n'est pas le meme Lyon.Le pompier de service, la machine à laver meme, qui récupère le sale et le transforme en propre.

Kaalstroom : 5.5 Ce qu'il à fait ce soir, n'importe quel joueur de ligue 1 peut le fait.Trop bas, pas de relation technique avec ses ailiers...Decevant.

Gourcuff : 6.5 Une passe décisive, de l'activité mais c'est toujours pas ca.Il manque le "truc" qui le ferait exploser.Est tout de meme bien meilleur placé plus haut.

Pied : 6 Bouge énormément, fais beaucoup d'appel souvent inutile, mais comme les autres ne font que le quart de ce qu'il fait,il parait bon.Il marque un beau but, mais ne pèse que très peu offensivement.Sa relation avec Reveillère est inexistante.

Bastos : 5 Il est bon, pas bon, excellent on ne sait jamais.Trop inconstant pour prouver quoi que ce soit.Ne sert définitivement à rien coté droit par contre.Son penalty soit dit en passant et très mal tiré.

Gomis : 3 Le seul attaquant au monde qui ne propose pas d'appel.Ne sert strictement à rien ce soir, meme pas de plot.C'est triste à dire, mais n'a pas le niveau ligue 1.

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 17
15 novembre 2010 à 09:04:08

:-( Et au fait juste un mot sur la prestation Nicoise que j'ai trouvé vraiment honteuse.

Parce que ok Lyon à pas fait un bon match, mais pour voir une belle prestation il faut etre deux à proposer du jeu.

Nice c'est 0 frappe cadrée.Alors joué en défense ok, Auxerre le fait très bien en proposant un jeu basé sur des contres attaques rapide.

Mais là c'est rare de voir une équipe joué à 10 derrière et faire tourner le ballon comme ca.Il y a eu des séquences de jeu ou Nice à garder le ballon pendant 1 ou 2 minutes sans rien proposer.

Hier, la deuxième mi-temps était quand meme honteuse pour le football

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
15 novembre 2010 à 11:46:46

Nice avait fait le même match la semaine dernière et avait gagné honteusement contre le TFC. On avait >60% de possession et ils ne touchaient pas la balle mais ils faisaient des fautes et défendaient bas et vu notre attaque stérile....

Le-leader Le-leader
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 11:50:06

Gomis : 3 Le seul attaquant au monde qui ne propose pas d'appel.Ne sert strictement à rien ce soir, meme pas de plot.C'est triste à dire, mais n'a pas le niveau ligue 1.

Chaud de mettre 3 à Gomis. :ouch:
Ouvrez les yeux et ne soyez pas aveuglé par votre rage sur Gomis.
Un pénalty provoqué, une tête dangereuse, de nombreux appels de balle qui ont permis à d'autre d'avancer vers la surafce et tenter des frappes(Toulalan, Gourcuff, etc...)

Incroyable cette rage... :honte:

Le-leader Le-leader
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 11:51:44

PS: Et j'oubliais une des dernières actions ou un Niçois le stoppe irrégulièrement en position de dernier défenseur, ça aurait mérité le rouge, si le niçois ne le touchait pas ça pouvait faire buts.

Rayan_Giggs Rayan_Giggs
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 11:52:58

Oui, j'avoue j'ai bien chié à la gueule de Gomis mais hier j'l'ai trouvé pas mal, franchement.

OmarBradley OmarBradley
MP
Niveau 7
15 novembre 2010 à 14:36:39

Raz le derche, encore une soirée purge pour les lyonnais, et je parle des supporters hein, parce que les joueurs et le coach donnent vraiment l'impression de s'en foutre totalement :(

On joue à domicile et on est incapable de mettre du rythme à la rencontre. Nice joué avec une équipe bis pour ne pas dire pire. La moitié de l'effectif est blessé. De notre coté même en déplorant l'absence de Cissokho, Lisandro on avait de quoi inquiété sérieusement les azuréens quoi :(

C'est fou, on a le ballon, mais dans nos 50 mètres. Les joueurs donnent l'impression de ne pas savoir quoi faire balle au pied. Peu de proposition de la part des joueurs. C'est mou, lent, sans volonté.

Gourcuff, je me demande si depuis le début de la saison il est pas en forme, mais justement le fait que personne ne se propose à lui , le rend totalement transparent et obsolète dans le jeu. Après tout a quoi bon avoir un meneur de jeu si celui-ci ne peut pas orienté le jeu par faute de joueurs volontaire et désireux de finir une action :question:

Quand Lisandro n'est pas la, on est orphelin d'un possible jeu. Gomis a beau être actif, il n'en est pas moins beaucoup moins talentueux que l'argentin.

Bref je comprends pas comment on peut être à ce point si incapable de produire du jeu. Contre une équipe du style Marseille (quoi que) ou encore Paris, je veux bien, mais la Nice quoi. La 19ème attaque du championnat, l'équipe qui n'a pas planté un pion a l'extérieur depuis le mois d'aout quoi...

Et rajoutons à cela une équipe totalement à la rue physiquement. Puel parle de foncier et encore de foncier, mais je me demande sincèrement si les joueurs cours durant l'entrainement. Parce qu'a un moment donné, même avec un surplus de foncié tu es capable de tenir plus de 60min dans un match quoi... Surtout dans un match sans rythme comme celui d'hier soir.

Et encore une fois on doit notre salut a un jeu pas si talentueux mais qui bouffe le ballon, qui a envie de créer du jeu, de faire quelque chose...

Bref je suis assez dégouté de ce match, on gagne, on s'approche un peu plus du podium, mais je n'arrive pas à m'enlevé de la tête, qu'à ce rythme la, avec un jeu pareil, on va finir par se faire bouffé :-(

PS: Je ne veux plus revoir Kolo (qui est selon vous un superbe espoir), Cris et Pjanic sur un terrain :ok:

PS2: Dantesque retour de la Toul :cool: :content:

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 17
15 novembre 2010 à 17:57:54

Gomis : 3 Le seul attaquant au monde qui ne propose pas d'appel.Ne sert strictement à rien ce soir, meme pas de plot.C'est triste à dire, mais n'a pas le niveau ligue 1.

Chaud de mettre 3 à Gomis.
Ouvrez les yeux et ne soyez pas aveuglé par votre rage sur Gomis.
Un pénalty provoqué, une tête dangereuse, de nombreux appels de balle qui ont permis à d'autre d'avancer vers la surafce et tenter des frappes(Toulalan, Gourcuff, etc...)

Incroyable cette rage...

Je te rassure je ne rage pas du tout :o)) je ne l'ai pas trouvé bon du tout le père Gomis.

Le penalty ? Beh encore une fois il tombe tout seul sur un simili contact avec le Nicois.Franchement c'est sévère comme décision.

Les frappes de Toulalan et Gourcuff, il me semble que la Toul se crée le chemin tout seul et que Gourcuff n'a jamais besoin de quelqu'un pour tenter des frappes.

Il reste la tete ou il est étrangement tout seul, et il met droit sur Ospina.

Arretez un peu, Gomis est là pour pallier l'absence de Lisandro et mis à part le but de raccroc de Benfica il n'assure pas du tout.

Il est lent, doté d'un léger embonpoint et à la facheuse manie de tomber tout seul.Il ne propose que très peu d'appel et est souvent cramé à partir de la 60 ème minute.Ce type est une imposture sérieusement.

Il faut ne rien connaitre au foot pour dire le contraire :(

C'est pas pour rien que Lacombe voulait le fourguer a Fenerbahce.14 M€ c'était inespéré :-(

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 17
15 novembre 2010 à 18:02:17

Et il me semble que sur mes notes j'essais d'etre le plus objectif possible.

Je lui mets 3 car pour moi si il ne plante pas contre Nice avec une défense aussi pauvre, il ne plantera contre personne.

Je n'ai sous ni sur noté personne par rapport à un sentiment personnel, ce sont juste mes ressentis du match.

so-owned so-owned
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:09:09

http://www.allpsg.com/rubrique/discipline/news-11508.html

C'est bon pour nous ça :( :bave:

]TSO[ ]TSO[
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:12:25

sakho c'est vraiment une bonne nouvelle ce sera camara à la place normalement :rire: :content:

]TSO[ ]TSO[
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:13:54
  • enfin faut pas s'enflammer vu le match de merde qu'on a fait hier et à lens on risque d'avoir beaucoup de difficultés,ils vont tout donner durant 90min+l'ambiance de bollaert je le sens pas :-(
louloudu69 louloudu69
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:15:34

Pour ma part j'en peux plus des passes ratées de toulalan :( Ce mec est d'une faiblesse technique affligeante...
Alors certes il nous a gratifié d'un passement de jambe à la ronie m'enfin ce ne fut que l'éclair dans le néant de son bagage tecnhique :-(

J'ai l'impression qu'il est tout bonnement incapable d'une passe vers l'avant quelle qu'elle soit :(

]TSO[ ]TSO[
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:45:09

Je l'ai pas trouvé mauvais dans la relance hier il a fait un match propre.
Sinon j'avais pas vu le head shoot de yoann http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/15/101115094330991749.gif de peu il l'aurait pris en pleine poire :-(

Bientasource Bientasource
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:47:20

Putain je rage en voyant le classement :-(

A 3 points du Leader.
Rage d'avoir perdu des matchs de merde. :-(

]TSO[ ]TSO[
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:53:07

On peut s'estimer heureux d'être seulement à 3pts de la place de leader vu le jeu proposé depuis le début de saison,quel championnat merdique pour le moment :-(

Bientasource Bientasource
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:57:34

J'avoue :-(

Encore heureux que personne ne soit vraiment sorti du lot, sauf l'OM qui pour l'instant a un 1 match en moins, mais qui n'est pas dans la poche.

Le championnat se jouera surtout après la trêve hivernale.
Le moment où les machines seront lancées je pense :(

medine_28 medine_28
MP
Niveau 4
16 novembre 2010 à 01:32:09

sa fait longtemps que j'avais pas vu un championnat aussi faible pour l'instant, les abo canal vont diminuer si sa continu ^^

Ranodu69 Ranodu69
MP
Niveau 35
16 novembre 2010 à 15:16:46

Amis Lyonnix :coeur:

J'aimerais partager ma partie avec vous vu que je joue avec Lyon...
J'éspère qu'ils y'en a certains d'entre vous qui joue avec l'OL histoire de comparer, de se donner des conseille et tout le reste :)

Voici mon équipe pour ma 2ème saison : http://s2.noelshack.com/upload/18561681736191_olympique_lyonnais_olympique_lyonnais__tactique.png :ok:

OmarBradley OmarBradley
MP
Niveau 7
16 novembre 2010 à 15:26:24

Lukaku tu l'as eu pour combien :question:

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 1182»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment