CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 526527528529530531532533534535536  ... 1182»
Page suivanteFin
Printezis Printezis
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:34:48

Intérêt de venir nous faire chier le mono-neurone ?
Concernant notre palmarès on a plus de championnat que vous je te rappelle. :ok: Pour le public tu es déjà venu à Gerland :question:

Neymar_ Neymar_
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:35:10

Ps:http://images1.wikia.nocookie.net/__cb201008311
45731/desencyclopedie/images/2/2f/Bescherelle.gif

Neymar_ Neymar_
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:36:58

Non mais cherche pas le frustré,personne ici envie le palmarès de ton club ou quoi que ce soit.

kuerten8 kuerten8
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 21:40:12

Printezis Voir le profil de Printezis
Posté le 18 mai 2011 à 21:34:48 Avertir un administrateur
Intérêt de venir nous faire chier le mono-neurone ?
Concernant notre palmarès on a plus de championnat que vous je te rappelle. :ok: Pour le public tu es déjà venu à Gerland :question:

:rire: :rire:

c'est une blague la j'espere et oui je suis deja venu a gerland et je peut t'assurer que c'est a chier sa se voit ta jamais fait de dep au parc toi

Londiakos2011 Londiakos2011
MP
Niveau 5
18 mai 2011 à 21:41:11

moisie au parc :ok:

des racistes , et des beaufs en famille , un des stades les pourraves que j'ai fais , velodrome et st etienne sont largement au dessus

Printezis Printezis
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:43:23

Je suis déjà allé au Velo. :ok: Et je ne te dis pas que Lyon à une meilleure ambiance que le Parc. :( Je te dis juste qu'elle n'est pas si nulle que ça. Pour moi c'est la troisième/quatrième meilleure ambiance de ligue 1. :ok:

Maintenant, quel intérêt éprouve tu à venir ici faire chier le monde :question:

Neymar_ Neymar_
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:44:23

Ignorons cet étron,il n'en vaut pas la peine. :ok:

Francis_CabreI Francis_CabreI
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:45:49

Falcao déjà à Lyon :cool:

Boboul Boboul
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:47:55

J'ai fait Gerland (pour l'équipe de France) et le Vélodrome et j'ai presque préféré Gerland :(
Après pour être honnête le Velo ya une belle ambiance mais si ca pouvait être couvert ce serait tout bonnement monstrueux :ok: l'absence de toit enlève de puissance .

Et à Gerland c'étaient ses malades de turcs qui foutaient un magnifique bordel :rire: mais flippant aussi :(

Tout ca pour dire que t'es un mongolien le parigot, tu viens chercher la merde sur notre topic on dirait que tu veux te faire retourner quoi :-(
Au lieu de chouiner et baver va étudier les clubs qualifiés pour l'EL ca te servira pour l'an prochain .

ElDiez ElDiez
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:54:31

Y a pas moyen de dénicher l'entraineur de Braga ou autre pépite d'entraineur portugais, car faire ce qu'a fait Paciencia avec un budget comme Braga :ouch:

Apparemment il a déja signé un contrat au Sporting, mais si on lui propose un club en LDC, et un contrat en or... :(

EnzoReale EnzoReale
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 13:23:07

Lyon veut prolonger une de ses pépites.

Agé de 19 ans, Enzo Reale a enfin découvert la Ligue 1 avec Lyon. Actuellement en fin de contrat, il a reçu une proposition pour signer professionnel. Mais de nombreux clubs le surveillent.

Le 11 mai 2011 restera sans doute gravé à jamais dans la tête d'Enzo Reale. Ce jeune joueur du centre de formation de l'Olympique Lyonnais, entré en jeu en fin de rencontre à la place de Miralem Pjanic, s'est ainsi offert sa première cape en Ligue 1 face à Auxerre (0-4). Une récompense pour ce milieu de terrain de petit gabarit (1m75, 69 kilos) qui avait largement participé au succès de l'équipe de France des moins de 19 ans à l'Euro l'été dernier et qui n'avait jamais eu sa chance avec les pros.

Arles-Avignon, Evian-TG, Ajaccio et Boulogne le suivent

Actuellement en sélection avec les Bleus de Francis Smerecki, avec qui il affrontera les Etats-Unis ce jeudi à Vichy, le natif de Vénissieux est en fin de contrat dans le Rhône. S'il a enfin reçu de la part de l'OL une proposition pour prolonger trois ans et enfin passer professionnel, Reale, originaire de Sicile, est surveillé de près par Arles-Avignon ainsi que plusieurs clubs de Ligue 2 (Evian-Thonon-Gaillard, Boulogne-sur-Mer, Ajaccio). Des équipes en Espagne et en Italie ont également un oeil sur lui. Quant à l'offre de l'OL, il l'étudie toujours.

France Football

Carrasso favori à l'OL si Lloris part au mercato ?

La présence d’Hugo Lloris dans les buts de l’Olympique Lyonnais est loin d’être acquise. Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe l’ont répété plusieurs fois, leur gardien de but est très sollicité et il sera très délicat pour l’OL de parvenir à faire face dans ce dossier. Alors bien évidemment, le club rhodanien doit travailler sur un plan B si Lloris devait quitter Lyon dès cet été. Et pour reprendre un poste où le gardien de but des Bleus faisait l’unanimité, les recruteurs de l’OL ont mis en numéro 1 sur leur liste Cédric Carrasso affirme le 10 Sport.

Même si cette info est à prendre avec des pincettes, ce choix ne semble pas si surréaliste que cela, le gardien de but des Girondins de Bordeaux, en dehors du début de saison où il a été blessé, a été l’une des rares satisfactions girondines cette année. Mercredi soir, le gardien de but remplaçant de l’équipe de France a été impeccable contre le Paris Saint-Germain, rendant ainsi service à l’Olympique Lyonnais. Fallait-il y voir un signe du destin ? L’avenir le dira.

Foot01

Lisandro est fermement décidé à jouer contre Caen.

De retour à l’entraînement mercredi, Lisandro n’a pas encore repris le travail avec l’ensemble du groupe. Mais sa blessure aux ischio-jambiers contractée contre l’Olympique de Marseille semble désormais appartenir et l’attaquant argentin de l’Olympique Lyonnais est fermement décidé à jouer samedi contre Caen à Gerland. « Je me sens très bien. Je suis prêt à jouer contre Caen et je suis très motivé », a indiqué, selon le Progrès, Lisandro à ses proches et à ses coéquipiers de l’OL. Un retour évidemment décisif pour Lyon qui doit se passer de Bafé Gomis, out pour deux mois, et qui n’a pas une attaque suffisamment solide cette saison pour se passer d’une pointure comme Lisandro.

Foot01

Aulas_Card Aulas_Card
MP
Niveau 8
19 mai 2011 à 13:28:14

Il a toujours pas signé Enzo ? :ouch:

LibegonLerageux LibegonLerageux
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:30:05

Bonne nouvelle pour Enzo :(

Vivement le mercato que Puel gicle quand même :(

Aulas_Card Aulas_Card
MP
Niveau 8
19 mai 2011 à 13:32:51

LibegonLerageux Voir le profil de LibegonLerageux
Posté le 19 mai 2011 à 13:30:05 Avertir un administrateur
Bonne nouvelle pour Enzo :(

Bonne nouvelle... bonne nouvelle je sais pas. Là on sait juste qu'il pourrait signer alors que l'on entend partout depuis une semaine qu'il avait signer :(

Aulas_Card Aulas_Card
MP
Niveau 8
19 mai 2011 à 13:59:08

Reprise prévue le 28 juin pour l’OL

Par Aurelien le Jeudi 19 mai 2011 à 13 h 33 min -

La fin du championnat arrive et les joueurs vont bientôt partir en vacances. La reprise des lyonnais a elle été fixée au 28 juin prochain. Toutefois, les internationaux des moins de 20 ans qui seront en préparation du Mondial (qui se déroulera du 29 juillet au 20 août en Colombie) reprendront eux plus tard.

LibegonLerageux LibegonLerageux
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:15:27

Bah bonne nouvelle oui car il n'est suivit qe par des clubs en bois et vu l'amour qu'il porte au club il va signer :(

Le-leader Le-leader
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:24:25

On aura donc un (vrai)mois entier pour faire du bon travail avec le nouvel entraineur.
J'espère qu'on fera pas un début de saison catastrophique comme cette saison. Mais il n'y a pas de raison. :)

Au lieu de tout axé sur le physique, j'espère que le nouveau basera le gros de ses entrainements sur la technique. :ok:

Ranodu69 Ranodu69
MP
Niveau 35
19 mai 2011 à 14:31:45

J'aimerais bien que l'OL prête des jeunes joueurs à Evian :coeur:

Par contre Carasso :nah: j'aime pas se type :(

Aulas_Card Aulas_Card
MP
Niveau 8
19 mai 2011 à 14:33:22

LibegonLerageux Voir le profil de LibegonLerageux
Posté le 19 mai 2011 à 14:15:27 Avertir un administrateur
Bah bonne nouvelle oui car il n'est suivit qe par des clubs en bois et vu l'amour qu'il porte au club il va signer :(

ouais enfin il a beau adoré le club, sa situation l'agace (il en a parlé sur le site sport vénissieux) :ok:

thad_castle thad_castle
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:36:31

Si Puel ne fait pas jouer Lisandro samedi ( il en est capable :ok: ), il signe le départ de l'argentin pour moi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment