CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 1182»
Page suivanteFin
Hjerpseth74 Hjerpseth74
MP
Niveau 6
08 décembre 2010 à 07:35:13

Gomis il est pas rapide ? Vous avez regardez le match ou quoi ?! Il prennait de vitesse tous les défenseurs, Gmis doit rester titulaire, même si au début d'année je me suis dis qu'on à fait la pire erreur de le mettre titulaire quand je vois comment il joue, je me suis totalement trompé !

Gomis est généreux ! Il a une frappe bien plus puissante que Bastos :ok: C'est frappe sont souvent cadrés, même si physiquement c'est une plume il reste un bon attaquant !

J'aurais mis cette composition d'equipe moi !

_____________________Lloris_______________________
__

Reveillere________Cris_______Lovren__________Cisso
kho

____________________Toulalan______________________
__

__________Makoun_________________Pjanic___________
__

______Lisandro___________________________Bastos___
__

_____________________Gomis________________________
__

Nasazzi Nasazzi
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 10:57:22

Non mais arrête les frais le footix, gomis est lent c'est une certitude, et ses frappes cadrées faut vraiment du me sorte les vidéo parce qu'elle ce comptent sur les doigts de la main :ok: Licha doit rester en pointe :ok:

JohannaMarcy JohannaMarcy
MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 11:17:15

Cette rage sur Gomis :bave:

Il est certe limité mais il reste bon par rapport au reste de l'equipe :ok:

Perso je préfère largement une attaque Bastos-Gomis-Licha que Pied-Licha-Bastos :(

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
08 décembre 2010 à 11:22:30

Gomis apporte beaucoup quand il joue, dans les déviations et le jeu au but, et il permet à Lisandro de jouer face au but et d'avoir de l'espace.

Sinon Cris dépassé peut être mais Diakhaté nul à chier c'est certain :-(
Impliqué sur les deux buts encaissés :(

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:26:35

L'association Gomis Lisandro me parait assez complémentaire quand méme.
Gomis est en forme en ce moment, il avait posé de gros pb à Armand, qui fait pourtant une superbe saison.
Apres, c'est sur, les appels en profondeurs, ce n'est pas sa qualité principale.
Lyon est obligé de jouer en 433?? Parce que vu ce qu'il propose dans ce systéme, que l'on ne me parle pas de manque de repéres en cas de changement de systéme...

Le-leader Le-leader
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:31:26

Nasazzi le bon gros rageux. :rire:

Très beau match hier, un peu comme contre Sainté, on mérite la victoire, mais on l'a pas, la faute à un excellent gardien :ouch:
Beaucoup d'occas', des beaux buts, des matchs comme on voudrait en voir plus souvent :oui:
Et puis pas de regrets à avoir sur ce match puisque Schalke a gagné de sont côté. J'ai juste vu les buts, mais est-ce que Benfica n'aurait pas un peu levé le pied pour ce match? :(

_Snakinho_ _Snakinho_
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:35:43

Nan mais scoop que Nasazzi est un tocard qui n'a pour seul but sur ce topic que de descendre l'OL, Puel, Gomis et Makoun :question:

Nasazzi Nasazzi
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:54:42

Désolé d'avoir prédis le début de saison pourris de l'OL et de ne pas avoir le chibre en main devant les matchs de l'OL :ok: Et encore une fois désoléde penser que Gomis est lent, pitoyable en finition et que ce match nul est indigne de l'OL :ok: En attendant ce n'est pas moi qui voit chaque week end une amélioration de l'équipe pour se plaindre au match suivant que l'équipe est nul :ok: Contrairement a vous je ne retourne pas la veste au moindre point prit par l'OL :ok: Vous privilégiez le fond, moi la forme :ok:

Boboul Boboul
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:25:47

T'as prédis rien du tout, bizarrement l'Ol fait une série correcte en L1 (doit-on te rappeler qu'on a pris le plus de points) et on te voyait plus, comme c'est étrange .

T'étais où Paco Rabane ?

Boboul Boboul
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:28:20

Retourne dans ta grotte, rageuse .

JewYork JewYork
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:32:36
  1. _Snakinho_ Voir le profil de _Snakinho_
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 11:35:43 Avertir un administrateur
  3. Nan mais scoop que Nasazzi est un tocard qui n'a pour seul but sur ce topic que de descendre l'OL, Puel, Gomis et Makoun :question:

C'est pas le seul sur ce topic, moi le premier. Mais faut être capable aussi de signaler quand ces joueurs la font de bons matchs, et c'est le cas de Gomis et Makoun en ce moment :(

Sinon, c'était Argenson le restaurant normalement Snak.
Chaud en tout cas Ghislaine Aulas qui porte la culotte dans le couple :cool:

_Snakinho_ _Snakinho_
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:45:08

Oui voilà c'était Argenson, restau hyper huppé apparemment. :cool:

Il me semble que Jean Mi avait bu un petit verre, d'où la prise de volant de Madame. :bave:

Nasazzi Nasazzi
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:46:34

Elle est la différence, toi tu vois une belle série, moi je vois joule série de merde ou l'on se fait chier devant les matchs. Contre Montpellier on mérite jamais de gagner etc... Si pour toi 3 pointe veulent tout dire c'est ton problème, moi je vois rien de mieux si ce n'est un bon vieux cache misère. D'ailleurs les résultats en LDC parlent pour moi :ok: Ah et j'oubliais, le 3/4 voir l'intégralité des experts sportif pensent pareil, mais je suis un footix rageux :ok:

Le-leader Le-leader
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:32:54

Ah oui, le fameux arguments des "experts sportifs" :rire:
T'es trop fort mon gars va vite signer chez l'équipe ils t'engageront avec un salaire digne de jean-marie messier, je suis sur même qu'on vire le PDG pour te mettre à sa place. :ok:

:(

Nasazzi Nasazzi
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:15:19

Le 3/4 des superviseurs de L1 disent que Lyon n'a pas un niveau correct et ne produit pas de jeu et toi derriere tu viens me dire que Lyon joue bien... Tu veux peut être que je prenne tes paroles comme foi au détriment de celle de personnes qui ont pratiquées le football a haut niveau :question: Non mais serieux arrête les frais, faut vraiment ne jamais avoir mis un pied a gerland pour me sortir un truc pareil. Balancer 40€ pour voir un jeu pareil c'est du vol :ok: Bref reste dans ton truc, Lyon est la meilleur Equipe de L1 avec un Gomis supérieur a Villa, le tout en se faisant taper par le 14 eme de Bundes, en ne gagnant pas la serpillère de L1, en réalisant un véritable hold up contre montpellier et Rennes et pour finir en remerciant Lens de ne pas avoir eu les couilles de mener 3-0 a la mi temps :ok:

Boboul Boboul
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:25:52

Perso j'ai pas dit que l'OL jouait bien .

C'est simplement que tu es chiant, tu dénigres toujours (à tort ou à raison) .
Et là tu viens te pavaner sur le topic parce que depuis 2 semaines ca pue, franchement t'es lourd :ok:

Nasazzi Nasazzi
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:33:53

Non mais tu veux que je dise quoi de bien sur l'OL serieux :question: Que l'equipe déroule alors qu'on joue 30min sur 90 et qu'on quiche a battre n'importe quelle equipe et encore quand on les bats :question: Tu veux que je dise que le ballon circule bien alors que la plupart du temps il ne vit qu'entre les passes toulalan diakhate diakhate reveillere :question: Tu veux que je dise que Gomis est archi bon alors qu'il a louper l'immanquable dans les 10 premières journées, qu'il a été incapable de prendre la profondeur parce qu'il aussi rapide qu'un unijambiste :question: Qu'il pèse sur les défense alors qu'il ne ramasse pratiquement aucun ballon aérien :question: Que je te dise que Kolo est bon alors qu'il est le grand artisan de la purge de Lorient, le mec qui a lui seuil a failli nous faire perdre le match aller contre schalke :question: Je suis désolé mais je vois rien de bon a Lyon et les victoires récentes en championnats ne cache pas moins qu'on frôle bien plus la correctionnel que les 3 points... Le tout avec les 40€ que je débourse pour 1h30 de merde :(

Boboul Boboul
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:37:18

Je te demande pas de dire du bien ou du mal de l'équipe, je souhaite simplement que tu évites à l'avenir de disparaitre pendant plus d'un mois et de revenir après quelques défaites :ok:

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:38:50

Tu peux te rassurer en te disant que vous étes qualifiés pr les 8émes, bien placés en Ligue 1, (ok sortit en coupe de la ligue), tout cela en jouant mal.
Imagine quand ca va commencer à bien jouer! Si ca arrive un jour...
Vous avez le meilleur gardien et le meilleur 9 du championnat (Lisandro hein, pas Gomis), vu le niveau du championnat, c'est suffisant pr bien figurer.

Aterzz Aterzz
MP
Niveau 22
08 décembre 2010 à 14:42:35

je pense que la priorité devrait être le championnat,y'a vraiment moyen de le gagner
la LDC à part Totenham le reste ça risque d'être très compliqué m'enfin on verra,la saison dernière on nous prédisait un 5-0 contre le réal ...on connait tous le résultat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment