CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 11721173117411751176117711781179118011811182
Page suivanteFin
DungeonFamily DungeonFamily
MP
Niveau 9
18 octobre 2011 à 22:44:50

Putain j'suis mort, pas la peine de répondre j'ai pigé, je somnole depuis toute la journée.

vinokourov-1 vinokourov-1
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:46:36

DungeonFamily
Posté le 18 octobre 2011 à 22:41:50 T'entends quoi exactement par parler de moyen ?

Le budget, nous français surtout les journalistes, on a tendance à résumer l'écart de niveau entre le football français et le reste seulement par l'écart de budget. Ce soir j'ai envie de dire que vu le niveau, vu la façon de jouer, vu la motivation dans un match de C1, il est difficile d'encencer le real tellement lyon a rien proposé de bien glorieux.

JewYork JewYork
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:47:47

LibegonLerageux
Posté le 18 octobre 2011 à 22:40:06 J'en ai rien a branlé de prendre une valise mais au moins qu'on aille la bas avec un autre état d'esprit. On a voulu faire comme contre l'Ajax a croiser les doigts pour arracher le nul.

C'était une invitation à l'enculade le plan de jeu de ce soir...

Entierement d'accord.

Neymar_ Neymar_
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:21:48

Drole gourcuff qui va voir kaka au lieu d'ederson à son remplacement :rire: :question:

Neymar_ Neymar_
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:25:08

ah j'oubliais son itw aussi,ça fait beaucoup en quelques jours.

Moxo Moxo
MP
Niveau 2
18 octobre 2011 à 23:28:12

+1 Libe

Franchement en prendre 4 ou 2, pour moi c'est pareil. Mais quand t'as l'envie, ça en devient dérisoire quoi :( On peut même pas trop analyser vu que c'était un non match de la part du milieu et de la défense ( sauf Cissokho, Bastos et Ederson ).

Et puis Gourcuff.. il me fait vraiment pitié. Je pense qu'il fout plus la merde dans le groupe même s'il ne l'ouvre pas qu'autre chose. On en revient encore à Pjanic mais au moins Pjanic créait, SAVAIT TIRER LES CPA.. Gourcuff me fait de la peine.. Le mec pousse tout le monde sur le banc, va surement changer le système pour l'adapter pour lui au retour de Licha...

J'espère qu'Arsène va vite sortir les millions pour ce cadavre

Neymar_ Neymar_
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:32:20

Je vois pas qui paiera pour lui si il sort une 2ème saison blanche. :-(
Surtout si il a un comportement de merde.

JewYork JewYork
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:35:00

Vous faites un peu comme ce que font les medias, arretez de faire une fixette sur lui et d'epier ses moindre faits et gestes :-(
Effectivement, il aura aucunes excuses cette saison, mais en attendant laissons lui le benefice du doute et laissons le revenir a son meilleur niveau.

dieudescons dieudescons
MP
Niveau 3
18 octobre 2011 à 23:36:01

http://s3.noelshack.com.upload17.tk?19624132110528_1318791026539.jpg :rire:

RedHotSwing RedHotSwing
MP
Niveau 9
18 octobre 2011 à 23:38:36

bon les lyonnix la prochaine fois declaré le match sur tapis vert hein , ca sert a rien de " jouer " :ok:

Neymar_ Neymar_
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:44:17

un parichien je présume. :-(
Sinon pour gourcuff je fais pas une fixette,c'est juste qu'il a un comportement bizarre tu trouves pas?
il revient après 5mois d'absence et il réussit à se faire remarquer.

JewYork JewYork
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:52:07

neymar_
Posté le 18 octobre 2011 à 23:44:17 un parichien je présume.
Sinon pour gourcuff je fais pas une fixette,c'est juste qu'il a un comportement bizarre tu trouves pas?
il revient après 5mois d'absence et il réussit à se faire remarquer.

Y'a tellement de choses qui se disent sur lui, mi ange, mi demon, on sait pas. Je commence a faire comme vous maintenant, a epier ces moindres faits et gestes, deplacements, a me dire que des qu'il recoit pas le ballon alors qu'il est en bonne position c'est qu'il est pas aime par ses coequipiers... Il fait rien de plus ou de moins qu'un autre quoi. Vous lui reprochez quoi? Son interview? Le fait d'etre aller voir Kaka quand il est sorti (j'ai pas vu)?

thad_castle thad_castle
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:54:00

elle a quoi de spécial l'interview?

Neymar_ Neymar_
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 00:01:53

Je l'ai plus en entier mais en gros il veut forcer ces coéquipiers à jouer dans son style de jeu.
Pour le moment je lui reproche rien sa saison débute mais il doit montrer autre chose.

Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 00:05:27

nan mais c'est mal dit :( il voulait surement dire qu'il voulait prendre assez d'importance à long terme dans le collectif pour que les autres s'adaptent et le considère comme le véritable meneur de jeu de cette équipe. Rien de choquant pour moi, c'est obligé que ce soit juste maladroit, je pense qu'il assez intelligent pour savoir qu'il ne peut pas dire ça après la saison dernière :ok:

JewYork JewYork
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 00:17:34

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111018_234811_comme-garde-le-craignait.html

Putain, ca fait vraiment declaration de loser quand meme :-(

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 17
19 octobre 2011 à 08:55:00

Ouais en meme temps jouer sans milieu défensif et avec un milieu aussi apathique fallait pas espérer mieux :-(

Quand tu joues dans l'espoir de ne pas prendre un but au lieu d'espérer dans mettre un faut pas rèver à grand chose.

GabyAgbonlahor GabyAgbonlahor
MP
Niveau 7
19 octobre 2011 à 10:46:05

Comme l'a dit Bastos, j'ai vu le plus mauvais match de Lyon cette année... Ils ont juste mal choisi le match pour le faire! :-(

J'ai trouvé le Real franchement pas extraordinaire, ni impressionnant, et je pense qu'avec un peu plus d'ambitions, il y avait moyen de faire quelque chose, peut-être pas à 2-0 mais à 1-0. Ma fois c'est comme ça. J'espère juste qu'ils s'en remettront vite, parce que y a quelques grands matchs qui suivent :(

Je sais pas si je peux sortir des satisfactions du groupe, mis à part Ederson qui a fait une bonne rentrée, Réveillère qui malgré tout s'est plus ou moins bien débrouillé face à la doublette Ronaldo-Marcelo. Je veux juste rajouter un seul joueur, qui n'est vraiment pas dans vos papiers... Briand, c'est un des seuls joueurs lyonnais qui se donnait (je sais que je vais me faire incendier, à cause de son déchet technique) mais au moins il mouille le maillot et se donne (surtout la première mi-temps, en défendant bas et étant un des seuls avec Bastos à venir aider Gomis). Certes il a du déchet, mais c'est pas en le sifflant et en l'incendiant qu'il va redevenir ce qu'il était à Rennes, parce que ça se voit (tout comme Gourcuff): ce mec est en grosse perte de confiance, et ça aide pas... :(

Coup de gueule. Vous lirez ou pas, je vais quand même m'endormir ce soir. :(

GabyAgbonlahor GabyAgbonlahor
MP
Niveau 7
19 octobre 2011 à 10:48:21

Remarque, l'erreur de casting s'est peut-être faite au moment où on aurait du faire revenir Rémy. :(

Neymar_ Neymar_
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 11:10:41

Briand est plein de bonne volonté mais il est vraiment trop limité :-(
tant que lisandro ne sera pas revenu il jouera mais quand il sera de retour j'espère voir ederson sur ce coté droit,il m'a l'air d'etre en jambes d'ailleurs je serais pas étonné qu'il joue dimanche.
Tout comme je vois bien Gomis débuter sur le banc,il a l'air cramé .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment