CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 11521153115411551156115711581159116011611162  ... 1182»
Page suivanteFin
Menez Menez
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:57:15

27 février je crois. J'essayerai de bouger mon cul aussi :(

JewYork JewYork
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 02:54:11

Je serai rentrer à Lyon, j'irais aussi :(

SakhoMamadou SakhoMamadou
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 02:57:33

Franchement les mecs, beau match :ok:

Gonalons je ne l'avais vu joué que un ou deux match cette saison et il m'a impressionné hier :ouch: Dommage qu'il a pas 4 poumons comme Toulalan :ok:

Et Gomis c'est monstrueux son jeu dos au but, je le savais avant mais la il a été enorme (mis a part sa finition) et il m'a donné quelques crises cardiaques honnetement :-(

JewYork JewYork
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 03:02:36

Gonalons c'est dommage qu'il ait complètement flanché physiquement en 2ème mi-temps mais ça peut se comprendre vu le nombre de matchs qu'il a joué. Si Pastore est plutot discret pendant les 45 minutes, c'est en bonne partie grâce à lui.
Et Gomis, c'est dommage qu'il rate ces 2 têtes et qu'il soit pas assez lucide pour la donner à Lacazette en 1ère mi-temps :-(

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 17
03 octobre 2011 à 11:10:33

Marrant quand meme ca match hier :(

Avec les occasions qu'on à on doit minimum ramener le nul de Paris...Comment Gomis peut manquer 2 ou 3 occasions aussi nette :question:

Malgré cela il à fait un match incroyable encore :ok:

Lacazette et Belfodil m'ont mis les nerfs par contre :(

Menez Menez
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:28:09

En première mi-temps Paris a du mal mais a quand même plus d'occasions franches, en contre, et en seconde j'ai l'impression que Lyon a flanché, on était vraiment au-dessus, y'a eu beaucoup d'occasions de faire le break... Et Gomis a raté l'immanquable :( Au niveau occasions j'pense que Paris reste devant :oui:

Et je pense pas que Gonalons soit la cause de la discrétion de Pastore en première période puisqu'il était quasiment jamais en 10, il était tout le temps sur le côté, et Nenê jouait dans l'axe :(

bloube bloube
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:35:01

Si on perd ce match c'est à cause de notre nombres de blessés totalement énorme qui a fait que d'une part Licha et Gorcuff était absent (Laca et Briand titulaire) et de deux Gonalons et Kim ont joués tous les matchs et qu'ils ont flanchés en 2eme periode. Sans ça on les bouffe.

Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:57:29

Jusqu'au but c'est vraiment kif kif au niveau des occasions, après par contre l'OL part à l'abordage donc Paris en a eu plein :ok: Franchement je trouve que les deux équipes se valent et avec les retours de blessures des deux côtés, ça ne m'étonnerait pas que les deux équipes se jouent le titre à deux.

Si Pastore était moins en vue, c'est aussi parce qu'on maitrisait le ballon. Mais Gonalons l'a aidé à se faire voir en jouant à chaque fois l'interception ce qui créait à chaque fois un espace entre lui et la défense, c'est d'ailleurs ce qu'il fait sur le but.

Bloube je ne suis pas d'accord, eux aussi ils ont des absences. Lacazette ne fait pas un mauvais match, il est en dessous des autres mais c'est normal, Briand lui par contre il est catastrophique et j'espère vraiment que Gourcuff reviendra au moins à un niveau correct... Après avec la simple présence de Licha et tout ce qu'il apporte dans le jeu et l'état d'esprit, c'est clair que ça aurait été un autre match.

bloube bloube
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:14:57

Oui enfin entre Rozenhal et Sakho et entre Gourcuff et Lisandro y a une difference quand à ce qu'ils peuvent apporter à l'équipe et puis avec sa blessure depuis le temps où il est oublié des médias il a du faire son deuil de la CDM.

Moi je dis qu'au match retour si on a pas une hécatombe dans tous notre secteur de jeu (l'attaque avec Eder,Gourcuff,Licha et Grenier) on peut les bouffer.
En plus faut pas oublier qu'on a Gomis qui joue blessé depuis 2/3 semaines au genou.

[GeraltdeRiv] [GeraltdeRiv]
MP
Niveau 47
03 octobre 2011 à 13:23:59

Imaginez simplement que l'on soit capable d'être autant dangereux à droite qu'à gauche :bave:

Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:24:54

ouais c'est pour ça que Gourcuff doit absolument revenir :(

[GeraltdeRiv] [GeraltdeRiv]
MP
Niveau 47
03 octobre 2011 à 13:41:28

Et si ca arrive on sera plus que bandant :(

[[jbt]] [[jbt]]
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 14:31:30

Ca donne quoi niveau revu de presse :question:

RothenBastia RothenBastia
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 14:33:55

bloube
Posté le 3 octobre 2011 à 12:14:57
Oui enfin entre Rozenhal et Sakho et entre Gourcuff et Lisandro y a une difference quand à ce qu'ils peuvent apporter à l'équipe et puis avec sa blessure depuis le temps où il est oublié des médias il a du faire son deuil de la CDM.

Moi je dis qu'au match retour si on a pas une hécatombe dans tous notre secteur de jeu (l'attaque avec Eder,Gourcuff,Licha et Grenier) on peut les bouffer.
En plus faut pas oublier qu'on a Gomis qui joue blessé depuis 2/3 semaines au genou.

Oui Rozenhal manque beaucoup à la défense parisienne :ok:
Vivement son retour :bave:

[[jbt]] [[jbt]]
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 14:36:21

Faudra qu'on s'organise une IRL pour le retour, on sera plein de gens motivés :cool:

Libegogole Libegogole
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 14:37:47

Dommage que RR n'ait plus son appart on aurait pu se faire un poker chez lui que j'aurais magnifiquement gagné :cool:

Libegogole Libegogole
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 14:41:17

Lyon : Lloris prolonge

Lyon annonce sur son site officiel la prolongation du contrat d'Hugo Lloris pour deux saisons supplémentaires. Arrivé à l'OL en 2008, le gardien international est désormais lié au club rhodanien jusqu'en juin 2015.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/lyon-lloris-prolonge_sto2975766/flashnews.shtml

_thomashobbes_ _thomashobbes_
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:41:46

bloube Voir le profil de bloube
Posté le 3 octobre 2011 à 11:35:01 Avertir un administrateur
Si on perd ce match c'est à cause de notre nombres de blessés totalement énorme [...] Sans ça on les bouffe.

Evidemment :rire: Paris :coeur:

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 17
03 octobre 2011 à 14:49:40

Hier tu as juste Grenier en plus tu fais au moins match nul, alors je parle pas avec Lisandro :(

C'est le manque de poids offensif qui nous as fait défaut ,Lacazette n'a servi à rien, Belfodil je préfère ne pas en parler tellement il est inutile sur le terrain, Gomis était trop esseulé devant...

Le deuxième but est anecdotique on s'est rué vers l'avant pour égaliser :ok:

APrès ce n'est que le début de saison hein, faudrait pas s'enflammer sur le PSG que j'ai trouvé plus que moyen hier.

A part le coup d'éclat de Pastore ca m'a semblé quelques peu arrété tout ca...

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:51:00

Licha aurait mis ce que Gomis a raté même avec les deux jambes de le plâtre et on aurait bouffer Paris :ok:

Le match retour ne sera pas le même loin de là :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment