CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 1182»
Page suivanteFin
lebron11 lebron11
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 23:14:34

oui, moi à part Kallstrom personne n'a été au niveau...

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
25 novembre 2010 à 00:33:41

Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a placé ses joueurs devant leurs responsabilités après la défaite subie à Schalke 04 (0-3) ce mercredi, en Ligue des champions. «C'est plus un problème de joueurs avant un problème d'entraîneur ou de dirigeants», a-t-il expliqué. Avant de poursuivre : «Il y a un décalage entre les vertus mentales et la qualité technique des joueurs. On a été nettement en dessous de ce qu'on doit normalement délivrer.»

«On a de gros progrès a faire, on a vu des choses qui sont difficiles à expliquer dans un groupe qui a du talent. Il y a un certain nombre de manques criants ce soir comme il y en avait déjà après la première mi-temps à Lisbonne (mené 3-0 contre le Benfica avant de s'incliner finalement 4-3)», a-t-il ajouté. Malgré cette cinglante défaite, Lyon, deuxième du groupe B avec 9 points, s'est tout de même qualifié pour les huitièmes de finale en profitant du revers de Benfica face à l'Hapoël Tel-Aviv (0-3). (Avec AFP)

FootballForHope FootballForHope
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 00:45:25

Nos joueurs ont chopés un teston de fou, je leur pisse a la raie ainsi qu'à puel et Aulas pour l'avoir maintenu et ainsi nous offrir un simulacre de football et de spectacle :ok:

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:17:09

A quand une once de réplique chez les BadGones putain :question:

C'est bien beau de crier Puel Démission à chaque match, mais un bon gros boycott (oups, je risque la taule là) montre plus d'engagement :-(

AlexandrePataud AlexandrePataud
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:28:53

Putain ou est pass lyon l'exemple du professionnalisme en france :snif2:
On parle même plus de beau jeu là, juste d'un minimum de sérieux dans la préparation et d'engagement sur le terrain :-(

]TSO[ ]TSO[
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:29:56

Si on gagne pas dimanche ça va etre la crise à nouveau

OLom OLom
MP
Niveau 7
25 novembre 2010 à 14:55:28

il faut arreter de recruter des starlettes mais récupérer quelques besogneux et bouchers :ok:

avec que des joueurs "de classe" on ne peut pas avoir une équipe stable :ok:

so-owned so-owned
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:35:51

Franchement, Dimanche je nous vois absolument pas gagner :-( Je m'explique :

- Tout d'abbord en raison de la méforme actuelle, de la non motivation du groupe et du niveau de jeu très faible proposé ( quoi que ça peut varier selon la mi temps, mais contre Paris, il faudra jouer un match ENTIER je pense :( )

- Ensuite en raison des blessures : Cris, Gourcuff et Delgado absents, Bastos et Lovren incertains, bien que les 2 derniers devraient pouvoir tenir leur place ...

- Aussi il faut prendre en compte le fait que Paris n'a pas joué depuis le W-E dernier et a eu toute la semaine pour se préparer et se reposer ; nous pas, avec en prime une grosse défaite :(

Alors, je suis peut être pessimiste, ( ce n'est pas mon cas habituellement ) mais je vois pas comment on pourrai obtenir une victoire contre Paris dans la situation actuelle. Vous en pesez quoi :question:

louloudu69 louloudu69
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:23:51

Je pense comme toi, on est clairement pas favoris :( l'absence de gourcuff surtout est trés préjudiciale ; avec un licha en méforme et un toulalan au plus bas, on a plus aucun leader :(

Esperons un sursaut d'orgeuil et un pjanic retrouvé ; la victoire passera par là :(

Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:05:59

ce résultat et surtout le match est une honte pour le club, je réclame une semaine de salaire en moins pour tous le monde, joueurs et entraineur compris :-(

]TSO[ ]TSO[
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:19:24

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101127_111724_landreau-prefere-mandanda-a-lloris.html

Mais VTFF landrole :-(

bobbycarott bobbycarott
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:26:56

:rire: Landreau qui donne des conseille lui qui a fait une grande carriere et joué dans des grands club :rire:

Landreau "l'homme lobé sur sa ligne" doit rager de l'arret d'Hugo sur le tire de Raul de mercredi :rire:

Aulas_Card Aulas_Card
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 14:29:02

bonne nouvelle, Mandandaube est donc une grosse merde :content:

]TSO[ ]TSO[
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:31:15

Agaçant tous ces footix qui remettent en cause le niveau de lloris,pire en le mettant derrière mandanda,je me demande si ils regardent les matchs ou bien ce sont juste des gros suceurs.

bobbycarott bobbycarott
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:32:54

Surement des gros rageux
LLoris signerait à Man U le 31 janvier deviendrait le meilleur gardien du monde pour les francais le 1 fevrier :(

]TSO[ ]TSO[
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:34:55

Surement ça,la réussite engendre de la jalousie.

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:49:07

Ceci Dit, Hudieu, je le trouve moins "performant" que l'an passé, j'ai l'impression qu'il est moins serein parfois :(

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 49
27 novembre 2010 à 15:53:07

Avec la défense qu'il se tape ça se comprends ceci dit :ok: :(

Rajy_V2 Rajy_V2
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:54:26

Salut !!

jbt pourquoi quand c'est AK qui le dit, ça va pas, alors qu'il fait le même constat que toi :question:

louloudu69 louloudu69
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:07:16

Non mais il a raté son match à benfica c tout :( comme il avait raté son match contre l'OM (5-5) l'an passé :(

Il n'est pas moins performant, simplement il est souvent laché par sa defense et se fait systematiquement fusillé, jle vois jamais responsable pour ma part :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment