CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Diables rouges Belgique

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091
Page suivanteFin
PetterSolberg PetterSolberg
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:14:37

Il nous reste un an avant le début des qualifs pour 2014, d'ici, peut être que certains joueurs auront explosés :oui: Je pense à Boyata, Courtois, Lukaku, T. Hazard, etc :oui: Wait&See :)

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:20:38

En un an, des Boyata et T. Hazard je ne pense pas. Pour Romelu, il aura deja un peu d'experience mais bon...

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
11 octobre 2011 à 21:21:00

La zone sur corner, la gestion du cas Hazard, le retour de Simons, des bricolages,... Leekens a une grande part de responsabilité dans l'échec.

Il a créé un groupe mais maintenant place à un vrai coach.

Vu la pénurie à son poste, Ciman doit être repris. Et malheureusement pour nous, De Camargo a été l'avant-centre le plus intéressant depuis le Vossen de 2010.

Simons à la retraite et Marvin sur un transat à Majorque par contre.

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:23:07

Franchement, j'attends de voir comment va évoluer Odoi pour le poste d'arriere droit :ok:

bichar bichar
MP
Niveau 7
11 octobre 2011 à 21:24:58

Est ce une honte d'avoir pleurer ? :hap:

LeekensWilmots LeekensWilmots
MP
Niveau 6
11 octobre 2011 à 21:26:03

bichar
Posté le 11 octobre 2011 à 21:24:58
Est ce une honte d'avoir pleurer ?

Non du tout, c'est même tout a ton honneur ! :ok:

jaredGraves jaredGraves
MP
Niveau 5
11 octobre 2011 à 21:35:43

Les 2 derniers matchs de Ciman ont été bons :( Il a pas le même niveau que le reste de l'équipe mais vu la concurrence au poste, c'est pas une erreur de le voir là; en plus il se bat!
Simons non plus selon moi c'est pas une erreur, à part le fait qu'il couvre le hors-jeu ajd, il a fait une très bonne campagne de qualif, il est quasi irréprochable et à apporté de l'expérience au groupe. Maintenant c'est clair qu'il ne jouera pas en 2014 et qu'il doit laisser sa place à Verthongen, Defour ou autre (ou comme contre les kazakh laisser Hazard, Mertens et Dembele avec un attaquant devant).
En attaque par contre ongunjimi n'a rien à faire là. De Camargo a des qualités mais il faut un attaquant avec une vraie finition, Lukaku n'est pas encore prêt, la question est quand le sera-t-il s'il ne bide pas :question: J'attends toujours de voir Mirralas sélectionné sinon...

Enfin vu ce qu'on a montré les 30 premières minutes, si on ne finit pas premier du groupe pour la qualif en coupe du monde, je me poserai des questions...

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:38:21

Ne vous enflammez pas trop avec Thorgan Hazard, il joue jamais en L2 (enfin ça ne veut rien dire pour l'instant :( )

En même temps, il est plus souvent en sélection - 19 ans qu'à Lens :(

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:41:22

Malheureusement, il est nulle part techniquement et perds d'innombrables ballons a cause de ça. Donc, oui, il bon defensivement, mais justement, dans une tactique defensive. Mais avec ce que j'ai vu contre les kazaks, je jouerais ainsi :

----------Mignolet
Odoi-Kompany-Vermaelen-Pocognoli
--------------Vertonghen
---------Witsel-----Fellaini
------Mertens---Dembele---Hazard

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
11 octobre 2011 à 22:08:52

Plutôt qu'une énième compo d'après déception, voila comment devrait se composer le noyau des Diables pour les qualifs de la CM selon moi :fier:

G. : Courtois, Mignolet, Gillet
DD : Ciman, Alderweireld
DG : Poco, Vertonghen
DC : Kompany, Vermaelen, Van Buyten, Lombaerts
MD : Fellaini, Nainggolan
MC : Witsel, Defour
MO : Hazard, Dembélé, Mertens, Chadli
BT : Vossen, De Camargo, Mirallas

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:11:48

De Camargo non :(

Sinon, enfin je sais ce que vous allez me dire, mais dans FM j'avait une compo pas mauvaise (qui m'as d'ailleurs permit d'aller en quart a l'euro).

-------------Proto
Adlder-Kompany-Vermaelen-Pocognoli
------------Vertonghen
--------Witsel------Fellaini
--------------Hazard
---------Lukaku----Mertens

Maintenant Fm :(

elgeneral4030 elgeneral4030
MP
Niveau 7
11 octobre 2011 à 22:15:26

Ajouter Boyata et pq pas Tchité, normalement sélectionnable et qui sera moins ridicule qu'Ogunjimi :-(

Sporza Sporza
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:20:19

PetterSolberg Voir le profil de PetterSolberg
Posté le 11 octobre 2011 à 21:14:37 Avertir un administrateur
Il nous reste un an avant le début des qualifs pour 2014, d'ici, peut être que certains joueurs auront explosés :oui: Je pense à Boyata, Courtois, Lukaku, T. Hazard, etc :oui: Wait&See :)

Bientôt 10 ans qu'on attend ce discours :ok:

On dira ce qu'on veut mais avec Dick, ma bite à couper qu'on passait :ok:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:37:12

C'est une blague, les mecs qui ont trouvé Ciman pas dégueulasse :question: Au-delà de sa volonté, il a quoi à proposer :question: Comment un mec incapable de réussir une passe à deux mètres peut-il être international, sans déconner :question:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:44:43

Sinon, Fellaini en dessous de tout aujourd'hui comme lors de ses dernières sorties. Actuellement, c'est plus un gros poids mort qu'autre chose alors qu'au début de la campagne, c'était notre meilleur joueur :(

En ce qui concerne Leekens, je suis assez d'accord avec Pils: il a construit un groupe et surtout un esprit de groupe, c'est cool mais c'est à peu près la seule bonne chose qu'il ait construite. Il a plus que sa part de responsabilité dans l'élimination avec ses choix tactiques plus que douteux et ses oublis bizarres.

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:03:29

J'avoue que depuis sa blessure, Marouane est devenu bancale :ouch: on a l'impression qu'il a regrésser pour en revenir a son niveau d'avant son arrivée au Standard. :(

Sinon, pour moi, Vertonghen doit remplacer Simons et lors de prochain match amicaux, tester Odoi a droite et Nainggolan (même si je rêve encore, car pas sur que même s'il signe pour le Milan Ac, il soit repris :snif: )

Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:11:53

Dommage a Everton il etait vraiment pas mal ces derniers temps,un des meilleurs avec Howard contre Liverpool d'apres les journaux Anglais.Apres il joue en 6 a Everton :-(

Park_13 Park_13
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:24:39

C'est surtout au niveau du jeu aerien qu'il est devenu bidesque c'est impressionant il perd tout ces duels de la tete j'avais jamais vu ca venant de lui :ouch: :-(

adri20 adri20
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:30:10

Heu moi je l'ai vu gagner beaucoup de duel, surtout qu'en fasse dans le jeu aérien c'était des monstres :(

Bon allez, je me fait mal moi même en écrivant ça, mais c'était le meilleur match de Ciman en EN hier, assez bon défensivement même si toujours aussi mauvais footballeur. Pour une fois il n'était pas le moins bon Diables sur le terrain ( Merci Marvin :coeur: )

adri20 adri20
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:30:26
  • en face :ouch:
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment