CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Diables rouges Belgique

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 91»
Page suivanteFin
PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
06 septembre 2011 à 22:59:17

Fellaini recommence à jouer après six ou sept mois d'indisponibilité. Et dire que pendant ce temps là, Radja se la coule douce en Sardaigne :cool:

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:00:02

:snif:

Pascal_Vraiboss Pascal_Vraiboss
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:00:17

Witsel n'a pas été extraordinaire :( Drôle cette manie de se palucher sur lui depuis son but avec Benfica :( Fellaini honnête, pas de quoi le mettre dans les déceptions pour moi il n'a pas été moins bon que Witsel :(

Mertens a été convaincant pour les deux matches :( A part son côté "je joue à la baballe" il a sans doute marqué des points par rapport à Hazard :(

Lukaku meilleur aujourd'hui que vendredi (ok c'est pas difficile), il s'est beaucoup peu plus battu dommage son occasion en fin de match :-(

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:03:33

Bah non, Mertens c'est beaucoups de chichi mais aucunes efficacité. Des phases arrêtées qu'il tirait comme un branque. Eden, justement, je l'ai trouvé un peu plus efficace. Il faisait du chichi, mais ça passait encore.

Witsel a ete bon meme s'il me casse les c.... a jouer en marchant :( par contre Fellaini oh non, il ne bouge plus, techniquement il est digne d'un joueur de P1 et j'ai l'impression qu'il a perdu a fond dans son jeu de tete.

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
06 septembre 2011 à 23:03:57

Pascal_Vraiboss Voir le profil de Pascal_Vraiboss
Posté le 6 septembre 2011 à 23:00:17 Avertir un administrateur

Mertens a sans doute marqué des points par rapport à Hazard :(

Lukaku meilleur aujourd'hui que vendredi (ok c'est pas difficile), il s'est beaucoup peu plus battu dommage son occasion en fin de match :-(

Tu peux m'expliquer en quoi Mertens a marqué des points par rapport à Hazard et en quoi Romelu a été meilleur que la fois passée?

Pascal_Vraiboss Pascal_Vraiboss
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:06:20

Hazard a été emprunté j'ai trouvé :( Mertens était plus vif même si pour les phases arrêtées ce n'est pas trop ça :-(

Lukaku a touché plus de ballon en 30 minutes que vendredi en 60, il a gagné quelques duels et a réussi à se créer 2 occasions :( A part son tir raté face à Howard c'est plutôt "pas mal" :(

jean-guy69 jean-guy69
MP
Niveau 27
06 septembre 2011 à 23:14:48

De Camargo il fout quoi chez les belges franchement :question:

On a un buteur comme Vossen qui cire le banc, ou encore un Mirallas qui a cassé la baraque l'année passée en Grèce et à la place on nous met un gusse comme Lukaku qui n'en touche plus une et un Igor qui se ferait même battre par la Princesse Mahilde dans un sprint sur 20 mètres :honte:

Qu'ils nous mettent des attaquants qui savent jouer et surtout marquer nom di dju !!!

adri20 adri20
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:14:51
  1. Citer Ignorer PatrickPils PatrickPils Voir le profil de PatrickPils
  2. Posté le 6 septembre 2011 à 22:51:09 Avertir un administrateur
  3. OH OUI LES KEBABS SE SONT CHIES DESSUS :content:

On ira à l'Euro :ok:

OH OUI PILS IL L'A SORT@@@@@@

elgeneral4030 elgeneral4030
MP
Niveau 7
06 septembre 2011 à 23:17:02

@Praet :d) il faut être vraiment loin dans la footixerie pour critiquer Mertens et Fellaini.
Mertens rate peu de ces gestes, est collectif (contrairement à Hazard :( ) et sprinte a 2 minutes de la fin pour récupérer un ballon.
Fellaini a très peu joué la saison passée et a été un peu blessé en ce début de saison + apparament il jouait avec une douleur aux côtes.

Et Witsel qui joue en marchant :rire: :rire: j'aurais dû m'arrêter la, je ne donnerais pas d'arguments la-dessus pcq bon...

jean-guy69 jean-guy69
MP
Niveau 27
06 septembre 2011 à 23:17:46

Ah oui j'oubliais, et Witsel il sert à quoi à part ralentir le jeu et faire des gris-gris à 2 balles qui n'avancent à rien séieux :question:

Ok il a une super protection de balle mais si c'est pour jouer avec et la garder 2 heures ça sert kedal :ok:

Voila c'était mon coup de gueule du soir :(

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:22:28

Mode Irma :on:

Match contre le Kazakstan, cela joue serré. Les joueurs sous estimant et prenant de haut encore une fois leurs adversaires, jouent comme des playmobiles. But des Kazak qui plonge le stade dans l'horreur. Deuxieme mi temps, but, a l'arrachée d'un Vossen. Le match est éprouvant et boum, penalty pour les diables, transformé par Simons. Fin du match victoire 2-1. De son coté, l'Allemagne souffre en Turquie mais grâce à un frappe puissante de Schweini, l'Allemagne l'emporte 0-1.

Le jour fatidique est arrivé. Les belges entame le match en allemagne à fond de balle. Motivé par un Wilmots des grands soir, comme au match allé, on bouscule les teutons, qui on deja la tete a l'euro. Le match est serré et le chrono avance. C'est alors, qu'un déboulé d'Hazard explosant enfin en equipe national fait mouche, il centre a raz de terre et c'est la grande jambe de Fellaini au premier poteau qui trompe Neuer. Le stade est sans voix alors que les diables exultent. Grace à un Kompany impériale et un Mignolet parfait on gagne en Allemagne 0-1. Mais le stress est là, qu'a fait la Turquie. C'est alors que la sentence tombe lourdement. Les Turcs font 1-1 en consédant un penalty a la 89eme minute. La Belgique, retrouve les barrages pour la coupe d'europe :fete:

Mode Irma :off:

Non, en faite, on va jouer comme des singes, booster par une presse qui va encore en faire des gloires avant le match et on fera un biesse nul face aux kazaks :snif: :snif: :snif:

adri20 adri20
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:23:42

On va gagner contre le Kazakhstan, mais comme la Turquie va battre les bosh ça servira à rien :ok:

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:25:26

elgeneral4030 Voir le profil de elgeneral4030
Posté le 6 septembre 2011 à 23:17:02 Avertir un administrateur
@Praet :d) il faut être vraiment loin dans la footixerie pour critiquer Mertens et Fellaini.
Mertens rate peu de ces gestes, est collectif (contrairement à Hazard :( ) et sprinte a 2 minutes de la fin pour récupérer un ballon.
Fellaini a très peu joué la saison passée et a été un peu blessé en ce début de saison + apparament il jouait avec une douleur aux côtes.

Et Witsel qui joue en marchant :rire: :rire: j'aurais dû m'arrêter la, je ne donnerais pas d'arguments la-dessus pcq bon...

Bah regarde le match. Il a fait un bon match mais faut avouer qu'il se donnait pas a fond (meme en azerbaidjan), il ne se battait pas, etait souvent spectateur. Fellaini merde quoi comparé au volume de jeu qu'il avait, là il était nulle part ! Mertens me fait un peu penser à Dembele, c'est des gris gris, vers l'arrieres du terrain, c'est pas lui qui emballe le match et fonce vers l'attaque pour un contre

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:28:14

Si on bat les kazakhs et les allemands et que ces derniers battent les turcs, on n'a pas besoin de se chier dessus pour le dernier résultat turc, Dennis.

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
06 septembre 2011 à 23:31:55

La donne est simple: si les allemands écrasent logiquement les turcs, nos Diables ont de nouveau leur sort entre leurs mains.

Il s'agirait alors de ne plus faire les guignols :hap:

Merfin Merfin
MP
Niveau 13
06 septembre 2011 à 23:33:54

Belgique déjà champion d'Europe? :hap:

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
06 septembre 2011 à 23:35:11

C'est trop tôt mais en 2014, la Belgique ne sera pas loin de la victoire finale :fier:

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:39:00

Sinon pas d'accord avec vous sur certains points mais flemme d'argumenter :rire:

En quelques points:

- Romelu :-( Plus d'un an que je le soutiens dans sa nullité mais je commence vraiment à avoir du mal :-( J'essaie de me dire qu'à Chelsea, il apprendra enfin son métier mais j'arrive même plus à m'en convaincre :-(

- Marouane à des années lumières de son rendement habituel mais ça ne m'inquiète pas encore, d'ici quelques mois il devrait être totalement de retour :cool: Là, je le mets à 50% pas plus :-(

- Premier vrai bon match de Lombaerts à gauche :coeur:

- Vincent, bientôt appelé pour succéder à Dendé dans le palais du Tout Puissant.

- Eden, le coup du foulard, putain je crois qu'il y a rien qui m'exaspère plus en football :rire: C'est vraiment dire "bon, quand je centre de toutes façons, je la mets juste dans le paquet, je vise pas un joueur en particulier donc c'est pareil si je la mets en coup du foulard" :-( C'est sa grande spécialité en plus :-(

- J'ai aimé le match et il m'a conforté dans mon idée: jouons mille fois le Pays de Galle plutôt qu'une fois l'Azerbaidjan.

- J'ai également aimé Axel et Dries que tout le monde cartonne :fier:

GUCCl GUCCl
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:43:38

Axel et Dries, juste énorme ces 2 là :ok:

Trolldad Trolldad
MP
Niveau 7
06 septembre 2011 à 23:45:49

"Vincent, bientôt appelé pour succéder à Dendé dans le palais du Tout Puissant."

J'ai explosé

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment