CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Diables rouges Belgique

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 91»
Page suivanteFin
-[Fevernova]- -[Fevernova]-
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:43:06

Je me délecte aussi de la "provenance" de nos joueurs :-(

Hier c'était:

......... Sunderland
Ajax - M.City - Ajax - Zenith
......... Nuremberg
.......Everton - Benfica
PSV.................... Lille (bientôt+)
........... Chelsea

Alors qu'en face les meilleurs jouent au Neftchi Bakou ou dans le ventre mou du championnat turc :-( :-( :-(

Quelle honte :-(

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:46:26

Je me réconforte en me disant qu'on n'aura ni Kazakhs ni Azéris ni Lituaniens à affronter pour 2014. Persuadé qu'on a plus de chances de mettre une raclée à des gallois à l'extérieur qu'à des ringards de l'est.

-[Fevernova]- -[Fevernova]-
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:49:20

Ton optimisme te perdra.

StilianPetrov StilianPetrov
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:52:14

C'est une honte ça peut plus continuer comme ca , non mais sérieux contre les Azeris quoi :-( j'ai pas l'impression qu'ils se battent pour le maillot a part Kompany ( :coeur: )

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:53:05

J'y crois encore comme un chien dans cette équipe :rire: Jamais je lâcherai :snif:

Par contre, je crois de moins en moins en Giorgio qui refuse encore et toujours de comprendre l'utilité de vrais latéraux de formation. Doit y avoir un truc avec l'équipe nationale à ce sujet, c'est pas possible autrement.

mister-la-rage mister-la-rage
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 09:55:29

Ralala les belges vous etes comme nous finalement.
Des bons joueurs mais une mentalité en mousse ,des joueurs qui s'en branle et donc pas de collectif.
Par contre nous on attendra les poules de l 'euro pour etre ridicule :content:

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:55:29

C'est vraiment ce qui m'a frappé hier, on a beau avoir des joueurs talentueux et tout ce que vous voulez, y'en a vraiment qu'un qui pour l'instant est véritablement au top niveau. On le savait déjà mais bon.

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:57:19

Perdre en Azerbaidjan donne bien le véritable niveau de vos nombreux joueurs surcotés :ok:

StilianPetrov StilianPetrov
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:57:32

Kompany c'est la très grande classe mais pour le reste c'est des espoirs du foot c'est tout . A part Fellaini quand il est en forme et a la limite Vertonghen

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:58:03

mister-la-rage Voir le profil de mister-la-rage
Posté le 3 septembre 2011 à 09:55:29 Avertir un administrateur
Ralala les belges vous etes comme nous finalement.
Des bons joueurs mais une mentalité en mousse ,des joueurs qui s'en branle et donc pas de collectif.
Par contre nous on attendra les poules de l 'euro pour etre ridicule :content:

Franchement je donnerais n'importe quoi pour être à votre place, mec :rire: Même pour être ridicules, rien à foutre putain, ça va faire 10 ans qu'on ne s'est plus qualifiés, j'en chialerais :-(

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:59:57

De toutes façons, il est temps d'arrêter les conneries une bonne fois pour toutes: deux défenseurs centraux, un arrière gauche et un arrière droit, point. Rien à foutre si on doit mettre Swerts à droite et Daems à gauche si il le faut.

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:06:32

En même temps celui qui fait la faute hier sur le but c'est un DC qui jouait à sa place ...

mister-la-rage mister-la-rage
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 10:10:58

En meme temps il faut vous faire a l'idee que la qualification est l'exception et non la régle.La belgique n'est pâs un grand pays apres tout.
surtout qu'il y a tj 1 ou 2 equipe max qualifié par poule et que comme vous n'etes pas dans le chapeau 1 vous etes obligés de vous taper un gros :( (Espagne,Allemagne,..)
Par contre je sais pas comment font vos voisins hollandais pôur etre aussi fort alors que leur pays n'est pas bien grand non plus :(

mister-la-rage mister-la-rage
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 10:12:10

bref ne pas se qualifier n'est pas une honte non plus vu les forces en presence :(

-[Fevernova]- -[Fevernova]-
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:22:11

Euh là je suis pas d'accord, nos DC sur les backs sont bien meilleurs que les vrais backs disponibles :(

A part p-e à gauche ou un Deschacht ou JVD ne ferait pas moins bien qu'un Lombaerts :(

Mais à droite c'est le désert :-( Et Alderweireld est pas mauvais à l'intérim :(

adri20 adri20
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:57:13

PFFFF quelle honte hier, et je pèse mes mots.

Tout étais réunis pour un bon match chez moi: des potes et des bières mais les diables en ont décidé autrement.

C'est de l'auto-sabotage, contre une équipe qui vaut à peine Westerlo....

On a absolument rien créé pas une seule attaque placée il me semble :-(

On ne peut même pas dire qu'on est volé....

Bon allez homme par homme traditionnel:

-Mignolet: 6. Impeccable.

-Alderweireld-Lombearts: 3. Zéro apport offensif et coupables sur le buts.

-Vince: 7. Heureusement qu'il était là, comme d'habitude. Une classe au dessus.

-Simons: 7.5. Le meilleur belge sur le terrain. Excellent placement et un nombre incalculable de récupérations. Peut de perte de balle en plus.

-Witsel:4.5. Une belle frappe et c'est tout. Trop de gri-gri inutile et qui amènent des pertes de balles.

-Fellaini:4. Invisible.

-Hazard: 5. A provoqué le pénalty, et c'est à peut prêt tout.

-Mertens: 4. Il y en a vraiment qui l'ont trouvé bon :question: Je l'adore mais sa première mi-temps a été juste scandaleuse. Ils en voulait mais n'était tout simplement pas au niveau. La contre attaque gaspillée en 2 VS 1 en est le meilleur exemple. Un peu meilleur en 2ème.

-Lukaku:3.5. A court de rythme mais n'a pas eu une bonne balle non plus. Même un passe à 3m ont ne savait pas lui faire correctement....

-De Camargo: NC. Rien montré.

Cette non-qualification se joue sur des détails en notre défaveur, et un grand coach aurait su les transformer en notre faveur. Leekens doit être remplacé.

-[Fevernova]- -[Fevernova]-
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 11:07:37

Putain, Adri qui suce continuellement Jacon et qui veut déjà la tête de Leekens, si tes notes ne tenaient pas un minimum la route, après ta dernière phrase je t'aurais allègrement qualifié de footix :-(

Soit dit en passant, si on peut mettre Jacon à la tête des PD Rouges et ramener Mac the Knife à Anderlecht, je ne dis pas non à l'échange :-(

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 11:18:44

KANU DÉJÀ NATURALISÉ POUR APPORTER UN PEU DE RIGUEUR DÉFENSIVE AUX DIABLES?

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 11:22:00

Sinon, je ne voudrais pas dire mais deux défaites turques en Allemagne et contre l'Autriche couplée à deux victoires des diables et à nous les barrages :content:

ELLE EST PAS BELLE LA VIE? :content:

FranckRicheCart FranckRicheCart
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 11:23:57

On y croit , on va battre les Allemands chez eux :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment