CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mondial U20 en colombie 2011

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 57»
Page suivanteFin
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
30 juillet 2011 à 01:19:33

C'est fou le nombre de ballons que touche Lamela.
Pas une action argentine ne passe pas par lui. Même si c'est le meneur, c'est un peu extrême je trouve, et trop téléphoné.

Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:34:03

Iturbe est rentré :ok:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
30 juillet 2011 à 01:37:35

Le HJ paraissait vraiment limite :(
Il y était ?

Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:37:41

fuuu, but refusé pour le mexique pour 10 cm de HJ, dommage j'aurais bien voulu voir l'argentine en difficulté :ok:

NazarioDeLima NazarioDeLima
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:57:11

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL

ARGENTINA :cool:

Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:57:12

but de Lamela :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
30 juillet 2011 à 01:57:55

C'est fou de voir comment Lamela et Iturbe sont au dessus des autres :(

NazarioDeLima NazarioDeLima
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:04:10

Putain, cette frappe :bave:

Tong6 Tong6
MP
Niveau 8
30 juillet 2011 à 02:11:52

Allez les Bleus ! :hap:

NazarioDeLima NazarioDeLima
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:17:21

Putain la croqueuse :(

Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:22:08

J'annonce Erick Torres traqué par la mafia mexicaine :(

Bon flemme d'attendre 4h, je vais dormir, à demain pour les bleus :cool:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
30 juillet 2011 à 02:22:24

Victoire logique, mais les argentins m'ont pas fait grosse impression :(

NazarioDeLima NazarioDeLima
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 03:57:40

http://www.rojadirecta.es/goto/ftotaltv.blogspot.com/p/canal-3.html

:ok:

daoudbeckam daoudbeckam
MP
Niveau 7
30 juillet 2011 à 04:11:34

merci

CecileSimeone CecileSimeone
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 04:30:48

Sandro joue :question:

CecileSimeone CecileSimeone
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 04:34:02

Apparemment non :(

ol47 ol47
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 10:58:50

on joue à 3H00 du mat' ce soir ? :(

NazarioDeLima NazarioDeLima
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:29:39

Oui :oui:

Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 20:08:15

C'est ce samedi, face à la Colombie, que l'équipe de France fait son entrée dans la Coupe du monde U20. Sébastien Faure, cadre de la génération 1991, présente pour Francefootball.fr les 21 joueurs appelés par Francis Smerecki pour disputer la compétition. Second volet : les milieux et les attaquants. (Photo Presse-Sports)
Milieux

  • Francis Coquelin : «C'est un mec qui s'est affirmé au fil du temps. Il a su s'imposer et est désormais titulaire au milieu avec Gueïda Fofana. Il est très agressif sur l'homme, ne lâche jamais rien. C'est un gagneur.»
  • Gueïda Fofana : «C'est notre capitaine depuis trois ans. Je l'apprécie beaucoup. Dès qu'il entre sur le terrain, il ne pense qu'à gagner. C'est un super mec, et le relais entre le staff et les joueurs. Il est respecté par tout le monde.»
  • Clément Grenier : «On se connaît depuis nos 14 ans à Lyon. Il a toujours voulu être le meilleur, c'est un joueur atypique avec une très bonne technique. Il a passé un cap au niveau mental il y a deux ans.»
  • Antoine Griezmann : «Présent depuis l'an dernier dans le groupe, il s'est imposé juste avant l'Euro. Il n'a pas vraiment de point fort, mais a beaucoup de qualités : très bonne frappe, très bon pied gauche, très bonne vision du jeu. Il ne va pas très vite mais techniquement, il est très fort.»
  • Enzo Reale : «Je le connais aussi depuis six ans, parce qu'il joue à Lyon. Il est très talentueux, avec une super vision du jeu et une super technique. Il peut courir longtemps, et tout le monde l'aime bien même s'il ne parle pas beaucoup.»

Attaquants

  • Cédric Bakambu : «Il est arrivé il y a deux ans. Il est très rapide, aime prendre les espaces. Au début, il ne parlait pas beaucoup, mais s'est imposé au fil des années, et était même titulaire lors de la finale de l'Euro l'an passé.»
  • Gaël Kakuta : «Tout le monde le connaît. Il était vraiment au-dessus du lot à 14-15 ans. Depuis deux ans, il a fait évoluer son jeu, il décroche plus. Il a perdu un peu ce grain de folie, mais reste toujours très fort techniquement. Je l'appelle mon gros bébé avec sa bouille !»
  • Alexandre Lacazette : «Au début, on disait qu'il était très fort, mais il avait du mal à sortir du lot par rapport aux Grenier, Tafer. Mais il a su s'imposer à l'OL. Il a marqué le but vainqueur en finale de l'Euro, et apporte beaucoup quand il entre en jeu grâce à sa puissance et sa technique.»
  • Gilles Sunu : «Il est parti à Arsenal à 16 ans. C'est un joueur très costaud, qui va très vite et avec une bonne technique. C'est aussi un des leaders de l'équipe, il parle beaucoup avant et pendant les matches. Et en dehors, c'est un homme charmant.»
  • Yannis Tafer : «On fait chambre commune depuis quatre ans. A 13-14 ans, on l'appelait le nouveau Benzema, ç'a été lourd à porter. Il a vécu une saison difficile à Toulouse, mais il va rebondir, et puis c'est le meilleur buteur de notre sélection avec 26 buts inscrits. Dès qu'il a une petite occasion, un trou de souris, il la met au fond.»
MeloMavs MeloMavs
MP
Niveau 7
30 juillet 2011 à 21:34:21

Direct8 avait diffusé les jeunes ya pas longtemps, le match de cette nuit est vraiment pas retransmis :question:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment