Ok , si j'avais su , j'y serais allé à Lille à l'époque parce que faut avouer que se bouger le cul sur Paris avec les frais que ça engendre pour ne pas être sur d'être pris et vu qu'à ce jeu là , tu n'y vas pas pour les gains, ça fait chier.
Quand je regarde à la télé , j'ai un peu de mal avec les lettres, ils en ont toujours une de plus , de temps en temps je joue au top mais j'ai besoin de pouvoir bouger les lettres entre elles car autant au scrabble je suis un killer mais là j'ai plus de mal .
N'empêche attendre presque 2 ans pour être pris, c'est long . Étonnant puisqu'en plus t'es jeune et vu la moyenne d'âge de là bas , ils devraient "privilégier" les candidats qu'on ne voit pas souvent.
Enfin je te soutiendrais quand tu passeras vu qu'on supporte la même équipe, essaye de dépasser le nombre de points de Lens cette saison :D , ça devrait pas être trop dur sauf si tu tombes sur un mutant comme on en voit parfois.
A D E T Q E S U N
Merci A-HA pour ton soutien
moi aussi aux lettres, je trouve souvent une lettre de moins
Aux chiffres, ça peut aller mais j'espere que je ne perdrai pas mes moyens
Si je trouve le bon compte d'entrée, deja ce sera une bonne chose
http://www.youtube.com/watch?v=UumEstMiXIc&feature=related
-8 lettres, F A B U L E U X, tout simplement fabuleux
-Il manque le 2ème U
-AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ce topic m'a fait pleurer de rire !!!
Y'a moyen d'avoir des tirages "fofoesque"
T Q U E S E D N A F
L O D R I L A C H T
T E O E I N S P L T
Je vous laisse trouver
Plus sérieusement, je regardais ça tous les soirs en rentrant du collège. C'était il y a 12 ans .
Un mec que je connaissais d'un chan IRC a fait l'émission et à gagner cinq fois d'afillés! Il avait sorti Sodomie
http://www.youtube.com/watch?v=fJcwsgac6E8
Le "pinedure" est tout simplement magique
Enorme le gosse tout fier du mot trouvé
et les applaudissements derrière
pour ce topic dantesque
Si tu trouves un 7 lettres, place un "scraaaable" quand Romejko te demandes combien t'as
Excellent le topic
Le dernier lien
bon je m'entraine un peu depuis 1 semaine en enregistrant l'emission et le constat est surprenant :
En simulant mes points, à chaque fois, je battais le perdant mais je perdais contre le gagnant
Par contre, y a un mec qui a aligné 5 victoires de suite, il était impressionnant
Si je tombe contre un mec comme lui, je vais prendre 50 pts dans la vue vite fait
Tout le fofo est derrière toi , je regarderais pour la première fois depuis 5ans
Parle de Petrucci
L'emission est tournée quand
PS: dédicace au fofo obligé