CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Can] Maroc - Algérie -> Round 2

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Mourouad Mourouad
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 18:11:33

Maroc-Algérie : appel au calme

La Fédération royale marocaine appelle au «fair play» pour le match qualificatif à la CAN 2012 entre le Maroc et l'Algérie le 4 juin au grand stade de Marrakech. «Nous accueillerons l'équipe algérienne avec beaucoup d'amitié et de fraternité en espérant que cela sera un grand match de football et que le meilleur gagne», a déclaré Moncef Belkhayat, le ministre marocain de la Jeunesse et de Sports. «Marrakech deviendra à l'avenir une plate-forme de la politique d'animation sportive», a-t-il ajouté. (Avec AFP)

Le Maroc va remettre les pendules à l'heure en remportant 3-0 cette rencontre décisive contre les frères et mais algériens : Taarabt va survoler ce match de sa classe t de son talent :ok:

The_Fame The_Fame
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:12:50

Et tout le monde s'en tape de ton sous-match :ok:

Mourouad Mourouad
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 18:15:12
Baleseman Baleseman
MP
Niveau 6
03 mai 2011 à 18:18:42

T'en as pas marre de faire 300 topics le débile ?

Mourouad Mourouad
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 18:21:10

Tais toi le second pseudo lâche et retourne te cacher en bonne larve :cool:

Skrew Skrew
MP
Niveau 4
03 mai 2011 à 18:38:53

Petruchiotte aka Baleseman le sans vie qui vient critiquer les autres de topics débiles : l'hôpital qui se moque de la charité :hum:

DennisAppiah DennisAppiah
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:39:46

The_Fame Voir le profil de The_Fame
Posté le 3 mai 2011 à 18:12:50 Avertir un administrateur
Et tout le monde s'en tape de ton sous-match :ok:

Mourouad Mourouad
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 19:58:56

:fier:

Farid_Trezeguet Farid_Trezeguet
MP
Niveau 6
07 mai 2011 à 00:51:16

Le Maroc va avoir du mal :(

K_Fingaz K_Fingaz
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 01:00:15

C'est normal qu'il y a un mois j'avais pas lu une seule fois le nom de Taarabt, ni ici, ni magazine, bla bla bla, mais depuis le reportage en mousse à Teleplouc, y en a que pour lui.

Nicolas-Mulot Nicolas-Mulot
MP
Niveau 6
02 juin 2011 à 07:52:44

C'est quand ?

Marcus9 Marcus9
MP
Niveau 8
02 juin 2011 à 09:21:08

Le sous-match
:rire:

Mourouad Mourouad
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 17:47:39

Le choc des titans

À l'affiche de cette 4e journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2012 qui débute ce soir par un alléchant Ghana-Congo, trois chocs continentaux particulièrement attractifs vont animer le week-end : Cameroun-Sénégal à Yaoundé ; Maroc-Algérie à Marrakech ; Égypte-Afrique du Sud au Caire

Maroc-Algérie (samedi)
C'est évidemment LE sommet du Maghreb, dont on attendra beaucoup en terme de jeu mais aussi d'ambiance. Même si jouer à Marrakech, loin du chaud public de Casablanca, n'est pas la garantie d'une atmosphère de «chaudron». À l'aller, le 27 mars, «el Khadra», la verte Algérie, n'avait guère impressionné lors de son court succès à domicile (1-0) obtenu sur un penalty particulièrement généreux. Au contraire, et après une mi-temps timide, le Maroc d'Erik Gerets avait mis à mal la défense algérienne, et il avait fallu l'exceptionnel talent de M'Bolhi, le gardien algérien, pour permettre au groupe de Benchikha de rentrer au vestiaire avec le gain des trois points. Cette fois, les Marocains sont dos au mur : une victoire leur permettrait de se relancer, et de prendre l'ascendant sur l'Algérie. Un nul pourrait favoriser les desseins de la Centrafrique, le troisième larron. L'Algérie s'est préparée en Espagne (Murcie) et a convoqué un petit nouveau, le Brestois Brahim Ferradj. Vainqueur à Annaba, elle possède un léger avantage psychologique sur le Maroc, mais attention à la révolte des Tâarabt (QPR), Chamakh (Arsenal) et Hadji...

:bave:

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:49:37

http://www.youtube.com/watch?v=yt7DCafh94s

:ok:

Fallah Fallah
MP
Niveau 4
03 juin 2011 à 17:54:17

CAN 2012
Chrétien forfait contre l'Algérie

Michaël Chrétien est forfait pour le sommet du Maghreb opposant le Maroc à l'Algérie à Marrakech, un match comptant pour les éliminatoire de la CAN 2012. Le défenseur marocain, qui souffre d'une petite élongation, sera trop juste. «C'est dommage, car j'aurai pu postuler, si la rencontre avait été programmée mercredi» a-t-il expliqué sur le site de Nancy.

Aie :(

Fallah Fallah
MP
Niveau 4
03 juin 2011 à 23:11:27

:rire:

killik2023 killik2023
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:13:29

Chretien est vraiment nul. Khaliqui le bouffe largementtt ! Rigole bien mais tu seras surpris :ok:

K92alg K92alg
MP
Niveau 6
03 juin 2011 à 23:14:21

On va vous la mettre :content:

Ok_John Ok_John
MP
Niveau 6
03 juin 2011 à 23:18:08

«J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes... Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c'est terminé pour moi. A chaque fois c'est la même chose».

Le Maroc humilié cash par sa star :ouch:

Nicolas-Mulot Nicolas-Mulot
MP
Niveau 6
03 juin 2011 à 23:22:01

Quelle chaîne ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment