Mais non on va faire gaffe !
Une heure de plaisir pour l'instant. Et quel casting féminin Des putains à l'élite, je suis fan.
Premier épisode cordial même si je m'attendais a plus long
J’espère que la série ne va pas trop s’inscrire dans une dynamique de cliffhanger systématique ca correspond pas trop au format HBO
Je plussoi le bon vieu Fubu sur le casting même si je commence a penser que Lucrécia Borgia >> All
Je viens de me le faire du régal
Ca respecte bien le bouquin, le casting sympa, super beau décors du tout bon
Pour le clif perso ça semblait évident que "cet événement" serait une fin d'épisode, d'ailleurs dans les bouquins ça marche beaucoup a bas de "clif littéraire" vu qu'un chapitre correspond a un perso du coup c'est pas rare de ce bouffer un événement bien fou en fin de chapitre et de devoir attendre 50pages avant d'y revenir
Je pense que la série jouera là dessus
Seul bémol: c'est bien Ronon de Stargate Atlantis, khal drago j'ai pas halluciné
J'avoue que la petite Borgia
Premier épisode dantesque, j'adhère totalement à l'univers
Par contre pas lu les bouquins j'espère que ça va spoiler dans le corner.
Comme le dit k1rou, Avon tu ferais mieux de t'habituer aux cliffs car s'ils restent fidèles aux livres, c'est comme ça que se terminent pas mal de chapitres
Au passage, rien que le générique est énorme
J'ai hate de voir le mur bordel
_-Zerocool-_
Posté le 19 avril 2011 à 09:32:00
Comme le dit k1rou, Avon tu ferais mieux de t'habituer aux cliffs car s'ils restent fidèles aux livres, c'est comme ça que se terminent pas mal de chapitres
J'aime pas trop ce format de narration mais bon
Le mur c'est pas celui qu'on voit au début
Si mais j'ai hate qu'on en voit plus quand même
Le premier épisode me donne presque envie d'acheter les bouquins
Bon j'ai encore un peu de mal avec les 3000 noms différent mais bordel la "reine" au cheveux blond/blanc
Daedrys
Tendu son frère " I would have all the 40.000 men and their horses fuck you to get back to my throne."
Daenerys
Oui bon ça va j'ai maté l'épisode à 4h du mat
Un minimum de respect pour le sang du dragon
D'ailleurs y'a beaucoup de famille (loup, dragon) différente
Les premières minutes qui étaient en avant-première sont intégrées à l'épisode 1?
Oui, tu as principalement les :
Stark (avec pour emblème les Direwolf), au Nord à Winterfell.
Baratheon, famille du roi au sud.
Lannister, plus riche famille du royaume aussi au sud (famille de la reine).
Targaryen, famille du roi "légitime" des sept couronnes que tu as pu voir avec Daenerys et Viserys.
Et tu découvriras d'autres familles comme les Mormont, Martell, Tyrell, Frey, etc. plus tard
Elle navigue sur quelle rivière la serie ?