CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -

DébutPage précedente
«1  ... 532533534535536537538539540541542
Page suivanteFin
3roll3 3roll3
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 12:56:30

De mon point de vue, je pense The Office est une bonne série, mais le temps d'accroche est long (j'ai du attendre la saison 4 ou 5 pour enchainer les épisodes :( )

La saison 1, il faut le temps de s'habituer à la réalisation, type documentaire.

Ensuite, les vannes sont plus au moins drôle et les références à la culture américaine sont omniprésentes, donc pas forcement toutes compréhensibles pour nous autres frenchies (à part ceux qui sont bien au courant).

La force de The Office reste cependant la facilité avec laquelle on s'attache aux personnages. Le casting est impeccable, que ce soit pour les rôles principaux (Michael Scott, Dwight, Jim ou encore Pam) mais aussi dans les secondaires (le vieux (Creed :questions: j'ai un trou), mais aussi Andy, ou encore Ryan me casse trois côtes à chaque fois pratiquement). Même si l'humour est pas forcement de haut niveau, plus ça va, mieux c'est en partie grâce à cet attachement.

Michaelpitt Michaelpitt
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:19:48

3roll3
Posté le 19 octobre 2011 à 14:55:32
Sinon, c'est officiel (source : Allociné ) : les Sons sont confirmés pour une saison 5 (et ils parlent d'en faire au total 7 )

SAMCRO

Pas une mauvaise nouvelle, j'ai pourtant clashé la série sur les 3 dernières saison, mais pour le moment les premieres épisodes de la S4 sont d'un trés bon niveau ou du moins aussi bon que la première saison faut espérer que tout s'effondre pas comme a chaque fois :(

Les 2 premiers Bored To death sont tout simplement géniaux :rire:
Clairement l'une des meilleurs série au format 26min du moment :oui:

Edouard_Butin Edouard_Butin
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:28:44

Les SoA, j'ai vu le premier j'ai pas accroché, et c'est du au fait que l'univers des bikers m'attire pas vraiment :(
Ça se diversifie après ?

bodie_broadus bodie_broadus
MP
Niveau 7
20 octobre 2011 à 13:33:55

Ok je vais persévérer alors :ok:

L'épisode du basket est bien sympa (Dwight :cool: ) mais pas non plus à se taper le cul par terre :(

3roll3 3roll3
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:48:32

@Edouard : perso, je considère ça un peu comme le remplaçant de The Shield. Sans égaler cette dernière, c'est vraiment bon, avec de l'action, un scénario pas trop mal, des rebondissements et des persos charismatiques (Ron Pearlman en chef de crew, ça envoie du paté).

Bon, j'avais carrément accroché sur la saison 1 et 2, mais la troisième est pas bonne je trouve. La 4 revient fort, notamment avec en guest Danny Trejo :coeur:

Pour le coté biker, je suis pas fan non plus de manière générale, mais là ça passe tout seul.

Et pour les fanas de The Shield, il y a Lem qui arrive dès la saison 3 :hap:

Teemu-Selanne Teemu-Selanne
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:56:21

Et dans la 4 il y a Aceveda qui fait une apparition, je me suis dit cool car je pensais qu'il aurait un rôle important avec Danny mais non dommage.

3roll3 3roll3
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:27:43

Il le garde pour la fin, je pense qu'il va refaire une petite vidéo partouzeuse avec Jax en hommage à celle déjà faite dans The Shield :bave:

Detective_Rush Detective_Rush
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:00:48

Concernant The Office je dois être un des seuls à avoir préféré les trois premières saisons aux suivantes, et à avoir vu les deux premières 5 ou 6 fois (d'ailleurs c'est à partir du 2ème visionnage que j'ai vraiment commencé à apprécier la série) :bave:

:spoiler: FNL

J'ai donc terminé la 2ème saison de FNL, un cran en-dessous de la première, avec un final bâclé (grève des scénaristes peut-être ? J'ai la flemme de vérifier) :(

Et autant les conneries religieuses de Lyla ne m'ont pas gêné plus que ça autant les histoires de Saracen étaient totalement inintéressantes, il est tellement lisse et insipide que ça n'aide pas, sans oublier son soudain changement de comportement :-(

Le premier épisode de la saison 3 est par contre très bon, on retrouve un peu l'atmosphère et l'intensité de la première saison :bave:

:spoiler:

Detective_Rush Detective_Rush
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:12:22

:spoiler: FNL

Et j'ai oublié de placer un mot sur Tami Taylor aka Steffi Graf, c'est de loin le personnage le plus insupportable de la série, toutes ses disputes débiles avec sa fille ( :coeur: ), le prénom de son bébé, ses sautes d'humeur, sa voix perçante etc :rire:

:spoiler:

DennisAppiah DennisAppiah
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:36:15

Woké Michael Scofield dans Dr House :(

liammcpoyle liammcpoyle
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:36:52

(grève des scénaristes peut-être ? J'ai la flemme de vérifier) :(

oui :(

Michaelpitt Michaelpitt
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:57:04

Edouard_Butin
Posté le 20 octobre 2011 à 13:28:44
Les SoA, j'ai vu le premier j'ai pas accroché, et c'est du au fait que l'univers des bikers m'attire pas vraiment
Ça se diversifie après ?

J'ai du poser pas mal de pavé plutôt critique contre cette série :(
C'est très prometteur au début, une bonne première saison qui permet de bien mettre en place une futur très bonne intrigue. Finalement t'as le droit a une saison 2 qui reprends très peu de chose de la 1 et une saison 3 tout simplement scandaleuse :(

Il y a/ il y'avait un trés bon potentiel pour en faire une super bonne série mais pour le moment c'est une série trés trés moyenne.

Faut la regarder si t'as déja vu tout les classiques et que tu te fais chier.

En revanche la saison 4 semble vraiment être bien construite et annonce de bonne chose.

liammcpoyle liammcpoyle
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:00:00

J'ai laché SoA au milieu de la saison 3 aussi, je sais pas trop pourquoi mais je m'ennuyais profondément en la regardant :(

Trop de personnages, de lieux différents c'était le bordel :(

En revanche la saison 1 et 2 étaient quand même bien, centrés sur charming, avec des adversaire bien définis et un bon suspens tout de même :(

Guillaume_Oreo Guillaume_Oreo
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:04:48

Detective_Rush, j'exige des excuses immédiates pour insulte à Tamilf Taylor :-((
Y'all :coeur:

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
20 octobre 2011 à 20:06:53

D'ailleurs je trouve que Connie Britton s'est arrangée en vieillissant, je sais pas si c'est du uniquement au look, maquillage façon de filmer mais dans The West Wing on la voit un peu en début de saison 3 et elle parait moins nettement moins jolie :(

GaelMonfistAnal GaelMonfistAnal
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:08:06

Tendu de ne pas apprécier le jeu de Saracen à sa juste valeur :-(

Léger et bourré de charme, dans son style il excelle tout simplement :(

Sinon je plussoie Karma pour l'épisode hilarant du basket dans the office, saison 1 :rire:

Karma Karma
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:34:40

:spoiler: FNL

Saracen quand il commence à ouvrir son cul et à plus se la sentir, j'ai jamais vu un truc aussi faux de ma vie.
T'as juste envie de lui foutre une bonne claque dans sa gueule et de lui dire de faire profil bas si il veut pas s'en reprendre une autre dans 10 secondes. :(

:spoiler:

Detective_Rush Detective_Rush
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:45:07

:spoiler: FNL

Justement je le trouve vraiment trop effacé dans son rôle :(

Enfin y a aussi la crédibilité du personnage qui joue et c'était pas ça dans la saison 2, ça semble quelque peu s'arranger dans cette 3ème saison mais rien à faire j'accroche pas :(

"Saracen quand il commence à ouvrir son cul et à plus se la sentir, j'ai jamais vu un truc aussi faux de ma vie.
T'as juste envie de lui foutre une bonne claque dans sa gueule et de lui dire de faire profil bas si il veut pas s'en reprendre une autre dans 10 secondes. :( "

Mais +1000 bordel, quand la prof de dessin se prend un petit "bitch" sorti de nul part j'avais envie de frapper cet abruti :-(

Et pour Tami elle me rappelle énormément Steffi Graf et ça suffit à me dégoûter :rire:

:spoiler:

Teemu-Selanne Teemu-Selanne
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:45:20

tachoul
Posté le 19 octobre 2011 à 18:45:37
Carla Gugino dans la prochaine saison de Justified
Il y a quand même de la femelle dans cette série mine de rien

Merci mec.

Je vien de mater les 3 premiers pour être a jour a son arrivé et c'est énorme. Par contre de gros problèmes avec les ST

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:48:12

Bordel la meuf qui joue Sasha dans la saison 4 de Californication est vraiment parfaite :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment