CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -

DébutPage précedente
«1  ... 314315316317318319320321322323324  ... 542»
Page suivanteFin
Ganja_Bot Ganja_Bot
MP
Niveau 7
21 mai 2011 à 14:55:21

vraiment nulle la saison 6 d'HIMYM, la trame avec l'Arcadian et Zoey traine en longueur, à quand l'humour des premières saisons? :(

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
21 mai 2011 à 15:10:22

l'humour c'est fini depuis longtemps avec cette série :(

Ganja_Bot Ganja_Bot
MP
Niveau 7
21 mai 2011 à 15:12:09

Faut croire...

:spoiler:
J'ai pas bien saisi la dernière scène du season finale avec barney et ted :(
:spoiler:

pilou78 pilou78
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:32:22

Viewtiful_Mike

THE MENTALIST :spoiler:

Saison 4 tu veux dire :ok:
Effectivement l'hypothèse d'un faux RJ est possible. Maintenant, quand il a annoncé devant Jane les détails sur sa femme et sa fille, on peut admettre que comme Jane est doué, il a senti qu'il disait vrai et qu'ainsi, il avait devant lui le vrai RJ.
Mais du coup, maintenant que y'a plus de supposé Red John, la série va se perdre un peu.
Mes pronos ? Patrick Jane pourrait échapper à une lourde peine, après tout RJ avait un flingue avec lui, circonstances atténuantes blabla. Et si la série perd un peu en intensité, je vois bien les scénaristes nous taper un twist final de fin de saison ou on apprend qu'il a tué la mauvaise personne ( ce qui serait très très très abusé, ras-le-cul des trucs quasi improbables :( )

En attendant, la VOSTFR m'aidera à saisir les parties que j'ai pas trop saisi.

[R-one94] [R-one94]
MP
Niveau 4
21 mai 2011 à 17:05:39

Qqn mate camelot ?

J ai maté jusqu au 5, et la j ai moyen envie de continuer, est ce que ca releve le niveau ?

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:19:48

pilou

:spoiler: THE MENTALIST :spoiler:

Par contre ne lis pas la suite si tu ne veux pas un spoil sur la série Monk en même temps :(

Au contraire je pense pas que la série perde grand chose. J'avais peur que ça devienne assez long comme dans "Monk" où ils ont attendu la toute fin de la série pour régler en 2 épisodes l'histoire du meurtre de sa femme. Là Jane dit qu'il reprendra une vie normale, pourra même créer une famille, être heureux quand RJ sera mort. On pourrait déjà avoir droit à une nouvelle saison avec un autre Patrick Jane, plus libéré que jamais :cool:

pilou78 pilou78
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:28:00

Viewtiful_Mike

:spoiler: THE MENTALIST

Tranquille je mate pas Monk :ok:
C'est vrai que ce que tu dis se tient. Mais il n'empèche qu'on avait commencé la série comme ca, avec le mystère autour de RedJohn, je pensais que ca allait beaucoup plus "faire partie de la série", mais le fait est qu'on s'est trop éloignés de ca au fur et à mesure, ce qu iétait fort dommage.
Du coup, moi ce dont j'ai peur,c'est que The Mentalist ne devienne qu'une simple série avec meurtres à répétition.
Si tu dis vrai sur Jane qui compte reprendre une vie normale, la normale voudrait donc qu'il finisse avec Lisbon à un moment :ok: Van Pelt et Rigsby c'est limite déjà fait nan ?

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:30:46

The mentalist :spoiler: :spoiler:

Ouais pour Rigsby et Van Pelt (magnifique d'ailleurs) c'est sur et certain, d'ailleurs c'était grillé que le mec du FBI était louche mais ils ont vraiment bien amené le truc. J'avais pas capté que la corde avait pu servir à changer d'étage et à l'accuser par exemple :ok: Pour Jane et Lisbon ça devrait aussi se faire à un moment donné, sauf si tel un Monk ils le font finir seul à tout jamais. :(

Sinon pour RJ Patrick dit que c'est quelqu'un avec des amis très haut placés, sa vie va peut être être mise en danger par des "copies" ou des anciens fanatiques de ce cinglé maintenant aussi :peur:

_Mindtheback_ _Mindtheback_
MP
Niveau 9
21 mai 2011 à 17:34:04

Putain mais Zerocool qui lit bouletcorp. MAIS POURQUOI ON S'EST PAS PRIS UNE BINOUZE QUAND T'ETAIS A PARIS ENCULE :(

AlexandrePataud AlexandrePataud
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:21:28

Yo, ça fait un bail :)

Je viens de reprendre la saison 2 de Justified, c'est vraiment excellent comme série! D'autres fans ici ?

FedericoDiaz FedericoDiaz
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:53:57

[R-one94]
Posté le 21 mai 2011 à 17:05:39
Qqn mate camelot ?

J ai maté jusqu au 5, et la j ai moyen envie de continuer, est ce que ca releve le niveau ?
Lien permanent

J'ai suivi un peu, je pense pas continuer. J'aime bien l'histoire de camelot et j'espérais beaucoup de la série mais ça a toujours pas pris alors qu'on approche de la fin de saison.

[R-one94] [R-one94]
MP
Niveau 4
22 mai 2011 à 01:02:04

yes ben pareil, ca m a fait un peu comme "Merlin"

Je mattais, c etait sympa sans plus, mais par contre j'attendais pas mon épisode chaque semaine quoi...

Addic7ed Addic7ed
MP
Niveau 5
22 mai 2011 à 12:49:01

_Mindtheback_ Voir le profil de _Mindtheback_
Posté le 21 mai 2011 à 17:34:04 Avertir un administrateur
Putain mais Zerocool qui lit bouletcorp. MAIS POURQUOI ON S'EST PAS PRIS UNE BINOUZE QUAND T'ETAIS A PARIS ENCULE :(

Il préfère voir des jeunes garçons qu'ils peut emmener au Quick des Champs :ok: :peur:

Lamar_Sodom Lamar_Sodom
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 00:07:22

J'viens de voir l'épisode 12 de "The Chiago Code" et franchement l'épisode est énorme :(
Grosse fin de saison en prévision :cool:
Fait mal au cul de se dire que y aura pas de suite :(

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:09:54

La dépression quand je vois qu'il reste plus que GOT sur mon planing :(

Il y a aussi Chicago Code mais depuis que je sais que c'est arrêté plus aucune motivation à la regarder :(

Touchatoncu Touchatoncu
MP
Niveau 9
23 mai 2011 à 00:11:35

J'ai du mal à me remettre du dernier épisode de BSG, quel final grandiose :snif:

Me reste plus qu'à matter "The Plan" avant de tourner difficilement la page et me lancer dans... Games of thrones :cool: En espérant que cette série saura me réconforter :snif2:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:14:18

Ca va y a pire pour se réconforter :rire:

Berlino Berlino
MP
Niveau 12
23 mai 2011 à 00:16:59

TCC annulé, vu la qualité du show ça me fait très mal au cul encore aujourd'hui.
La combinaison audience moyenne (bon ça se discute vu comment Dancing with the stars affole les compteurs), et Shawn Ryan qui a eu une possibilité de partir a été fatale :snif:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:26:03

C'est peut être également la faute à l'overdose de séries policières, y en a tellement qu'au bout d'un moment même une série de qualité doit être victimes des experts mes couilles dans toutes les villes,ncis et compagnie :(

Nathan-Algren Nathan-Algren
MP
Niveau 5
23 mai 2011 à 00:28:22

Je viens de m'inscrire sur le site betaseries, c'est vraiment bien fait comme site.

TEMPS PASSÉ DEVANT LA TÉLÉ :1 mois 1 jour 13 heures 30 minutes

J'imagine etre un petit joueur comparé à vous :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment