CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -

DébutPage précedente
«1  ... 291292293294295296297298299300301  ... 542»
Page suivanteFin
F-Menegazzo F-Menegazzo
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 19:38:13

Putain The Shield c est cordialement dantesque :bave:

Michaelpitt Michaelpitt
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:21:11

Je sais pas si certains ont testé Breaking In ! Bon c'est pas énorme loin de la ça ressemble a un sous scrubs mais pour passer le temps les soirs de disette c'est pas mal :(

2METHYLBULBE1OL 2METHYLBULBE1OL
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 23:29:27

HIMYM c'est de pire en pire j'ai l'impression. J'ai même pas souris une seule fois pendant l'épisode 22... :(
Qu'ils avancent une bonne fois pour toute dans l'histoire et qu'ils arrêtent, ça devient n'importe quoi. :-(

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:19:10

Chaud c'est maintenant que je regarde Friends en VO que je vois la différence avec la version VF, le hasard a fait que sur Comédie ils ont diffusé pile poil l'épisode que j'ai vu hier. Et ils ont carrément coupé des passages de l'épisode en VF :ouch: , et ont changé des vannes. Ca reste assez drôle mais c'est bizarre d'avoir osé faire ça :(

JeanBloguin JeanBloguin
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:29:09

Accroche toi pour HIMYM, parce que derrière il reste deux saisons.
J'ai bon espoir que les scénaristes aient plus ou moins préparé l'arrivée de la mère et qu'ils savent ce qu'ils veulent en faire mais en attendant ça (probablement season final de la 7 et saison 8) on va avoir droit a du remplissage en bonne et dûe forme. Dans le lot on aura surement droit à quelques épisode ovni qui sans faire vraiment avancer les choses seront drôles mais j'ai peur que le niveau ne bouge pas d'ici la dernière saison.

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:53:35

Effectivement Boss, la VF comporte énormément de scènes coupées,d'ailleurs en fait, la VO comporte pleins d'uncut et bons nombres d'épisodes dure à l'origine 25 voir 30 minutes, à contrario de la VF qui dure 20/22 minutes max.

SyrioForel SyrioForel
MP
Niveau 4
05 mai 2011 à 01:26:19

Sympa le trailer de la prochaine grosse série d'AMC, Hell On Wheels :(

http://www.actucine.com/bandes-annonces/hell-on-wheels-bande-annonce-vo-de-la-nouvelle-serie-western-43820.html

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:27:03

Le nouveau TCC, quelle série :coeur:

SyrioForel SyrioForel
MP
Niveau 4
05 mai 2011 à 01:33:03

J'avais prévu de me le mater juste après GOT mais la flemme, ça sera pour demain :(

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:35:55

Ca peut être sympa une série-western :cool:

C'est dramatique les séries, y a deux semaines j'étais à jour sur tout, j'ai commencé The Wire et Community et du coup je suis en retard sur tout :(

JeanBloguin JeanBloguin
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:12:56

http://www.maxim.com/amg/mg/GIRLS/Articles/2011+Hot+100

J'avais l'oeil dès les premiers épisodes pour Alison Brie dans Community, classée 49ème :cool:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:17:09

C'est le seul reproche qu'on puisse faire à cette série, une saison et demi et toujours pas vu un jolie décolleté ou presque alors qu'il y a deux actrices super jolie :(

Je viens de me faire l'épisode ou Pierce est déguisé en feuille de Cana là :rire:

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 11:35:58

J'ai regardé toute la saison 1 de The Middle, c'est franchement sympa :bave: Mike et Brick :coeur:

FedericoDiaz FedericoDiaz
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:28:20

SyrioForel
Posté le 5 mai 2011 à 01:26:19
Sympa le trailer de la prochaine grosse série d'AMC, Hell On Wheels

http://www.actucine.com/bandes-annonces/hell-on-wheels-bande-annonce-vo-de-la-nouvelle-serie-western-43820.html

Intéressant, une petite série Western.

FedericoDiaz FedericoDiaz
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:32:34

Sinon c'est vraiment pas mal The Killing, y a pas mal de choses.
Y a plusieurs saisons ou c'est une mini série ?

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
05 mai 2011 à 15:17:36

La série dont The Killing est le remake compte déjà 2 saisons, donc je pense que la version américaine va aussi continuer au delà de la saison 1.

_Mindtheback_ _Mindtheback_
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 16:29:47

Reengogole, 8 ans après, s'aperçoit que "ah mais ouais en fait le mec qui joue Volkoff c'est le type qui jouait dans James Bond avant, forcément sa tête me dit quelque chose :-( "

Lewis_Hamilton_ Lewis_Hamilton_
MP
Niveau 30
05 mai 2011 à 17:17:00

Reengogole ne reconnait pas Timothy Dalton :-(

Sinon, je plussoie, bad timing pour le coup avec Casey et Ben Laden :(

Et je plussoie aussi pour la nullité du 06x22 de HIMYM :-( :-(

JeanBloguin JeanBloguin
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:57:32

Bon j'ai enfin (oui enfin ça fait plus d'un an que j'ai le truc sur mon PC) vu le pilot de Twin Peaks et que c'est lent :ouch:
C'est même pas que ça a mal vieilli parce que au final l'époque importe peu mais je suis sûr qu'un autre mec refait le pilot aujourd'hui il fait 60 minutes au lieu de 90 :(
Bon à côté de ça il y a beaucoup de questions à se poser, sur la fin on accroche assez bien à l'histoire, on veut des réponses donc je vais continuer en espérant que ça accélère quand même un chouïa :(

2METHYLBULBE1OL 2METHYLBULBE1OL
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 18:32:11

J'avais commencé Twin Peaks... J'avais trouvé le pilot trop "vieillot", je me souviens, je l'avais même pas fini. :(

Je regrette, j'aurais du faire un effort, parce que j'ai plus le coffret DVD maintenant. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment