CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -

DébutPage précedente
«1  ... 271272273274275276277278279280281  ... 542»
Page suivanteFin
VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:53:48

"Y a deux pages qui sont collé!!!"
Joey: "Chandler!!!!!"

:rire:

Friends :coeur:

CapitaineRai CapitaineRai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:55:04

Ross: It tastes like feet !

Joey: ... I LIKE IT !

Ross: Are you kiddin' ?!

Joey: What's not to like ? Custard, good, jam, gooood. Meat ? Good.

:rire:

CapitaineRai CapitaineRai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:56:21

Tout le monde se barre avec l'assiette, Rachel soupçonne un truc, veut goûter dans l'assiette de Ross qui s'empresse de tout finir :rire: :rire: :coeur:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:58:29

Faudra que je me la refasse en VO complète, j'avais choppé les coffrets des saison 4,5,6 pas chère, mais le reste j'ai tout vu VF :(

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:58:35

:rire:
Plus généralement j'adore tout leur Thanksgiving notamment celui ou Ross doit retrouver tout les états américains pour avoir le droit de bouffer :rire:

CapitaineRai CapitaineRai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:59:57

Je finis bientôt la saison 6 (le prochain épisode c'est le fameux Unagi de Ross :bave: ), j'ai la 7 et 8 en DVD donc je vais pouvoir cartonner ça, pas besoin d'attendre le DL :hap:

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:00:34

Rage de mon coffret intégral :cool:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:04:23

Le perso le plus choquant en VO c'est Phoebe, seul perso avec qui j'ai toujours eu du mal, et en VO ça passe beaucoup mieux, le doublage de ce perso est complètement foiré par rapport aux autres je trouve :ok:

CapitaineRai CapitaineRai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:05:56

Non ça va, je les trouve tous plutôt bien doublés :( Par contre y'a pas mal de vannes en VO qui ne peuvent être traduites en VF, certains double-sens... :(

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:06:02

+1 en VF elle passe vraiment pour une débile alors qu'en VO c'est beaucoup plus fin :(

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 45
24 avril 2011 à 16:07:33

VinniePaz
Posté le 24 avril 2011 à 15:44:13
StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
Posté le 24 avril 2011 à 03:02:27 Avertir un administrateur
J'viens de voir Fringe ; Sam

Je me le garde pour ce soir
Il est bien

Yep, il est plein de promesses.

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:12:42

C'est exactement ça, je trouve qu'en VF elle passe pour une grosse mongolienne, alors qu'en VF elle passe pour une originale ce au'elle est vraiment, même si dans l'ensemble les doublages de cette série sont excellent(a part le changement de voix qui intervient je sais plus quand qui est juste un scandale) :(

Tant mieux pour Fringe, parce que si j'ai bien aimé les derniers épisode depuis la reprise ça a pas avancé ou presque :(

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:13:05

VO à la place du second VF :(

CapitaineRai CapitaineRai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:14:44

Changement de voix pour les deux dernières saisons, les doubleurs ont fait grève parce qu'ils n'ont pas été augmenté tout au long de la série, trois sont allés jusqu'au bout, et ont été virés :hap:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:19:51

Sinon j'ai matté le 6 de The Wire, j'avoue que ça commence à me plaire et que je me fais de moins en moins chier devant les épisodes,après je suis encore soin d'être convaincu que c'est l'une des meilleurs séries, le début est tellement indigeste que ça a vraiment intérêt a envoyer du lourd par la suite :(

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
24 avril 2011 à 16:20:50

Autant te le dire tout de suite, tu vas avoir autant si ce n'est plus de mal avec le debut de la saison 2 ! :(

CapitaineRai CapitaineRai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:21:29

Je plussoie, j'ai beaucoup aimé la fin de la saison 1, j'ai matté le premier de la 2 dans la foulée, j'ai fait une pause de 2 semaines avant de reprendre :-(

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:27:29

Ah ouais génial, bah je pense que j'en verrai jamais le bout de cette série alors, je comprends pas comment on peut l'élever si haut si sur deux saisons y a déjà la moitié des épisodes ou tu roupilles quoi :(

Lamar_Sodom Lamar_Sodom
MP
Niveau 7
24 avril 2011 à 16:34:45

Parce que pas tout le monde roupille lors de ces épisodes.
Parce que toute les saisons sont dans l'ensemble bonnes/très bonnes et la 4 est au dessus de tout.
Parce que tu peux faire un top 50 des meilleurs personnages et même quand tu regardes le dernier de ce classement tu te dis "Ah ouais j'l'aimait bien lui"
Etc, etc.

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:42:02

Peut être mais bon après 6épisode, je trouve cette série banale voir même médiocre, on m'avait prévenu donc je fais avec, là on me dis que c'est pareil saison 2 :hum:

Après je jugerai à la fin, mais pour moi une bonne série c'est pas une série où tu dois te contraindre de matter les épisode, et je vois sérieusement pas comment on peut prendre du plaisir devant le début qu'est vraiment super chiant, il se passe rien quoi, et puis Le fabuleux charisme des perso beauf quoi McNulty,Omar et Avon envoient du lourd mais le reste...
Le pire étant D'angelo que je trouve insipide au possible avec sa tête de chien battu qui se la joue gangster :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment