CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -

DébutPage précedente
«1  ... 245246247248249250251252253254255  ... 542»
Page suivanteFin
Berlino Berlino
MP
Niveau 12
14 avril 2011 à 14:43:01

J'ai beaucoup aimé Rubicon, il faut se faire au rythme très lent, tout en réflexion mais c'est vraiment une série de qualité. Dommage que les audiences n'aient pas suivi :(

ici_c_FM ici_c_FM
MP
Niveau 9
14 avril 2011 à 14:46:38

Je plussoie pour Rubicon. Ca monte en intensité d'épisode en épisode, faut juste etre un peu patient sur les 3-4 premiers. Une série qui aurait mérité une saison 2 :ok:

jeanbonbeur3 jeanbonbeur3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:51:37

ok merci :ok:

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:06:37

J'ai vu que 4 épisodes de Rubicon avant de lacher, trop mou et ensuite j'ai appris que c'était annulé...

PatrickCruel PatrickCruel
MP
Niveau 6
14 avril 2011 à 17:57:48

Quel surcotage pour FNL, c'est divertissant et plaisant par moment, mais quelle déception quand j'ia vu tout les éloges de fin connaisseurs du topic.

Là je mate le grand épisode de la série nommé meilleur épisode en 2010 et je ressens pas la moindre émotion.

Il y avait juste la prestation de Jason street qui m'a donné des frissons et fait friser le tsunami sur mon visage.

Il y a des eprsos charismatiques et attachants, jle reconnais mais de là à en faire une grande série, y'a un monde.

jeanbonbeur3 jeanbonbeur3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:00:24

Moi j'suis d accord patrick, j avais bien kiffé la saison 1, surtout que quand je l ai lancé FNL, y avait pas tout cet engouement sur le fofo vu que je l ai suivi des le debut :cool:

Mais la saison 3 j ai lutté pour la terminer !!!!

Bon la je vais commencer la saison 4 en espérant que ca me remette dedans !

GaelMonfistAnal GaelMonfistAnal
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:09:45

C'est quel épisode et quelle saison, ce fameux "meilleur épisode en 2010" :question:

Sans spoiler, je n'ai pas encore fini la série :(

mini :spoiler:

Sinon je te trouve dur, Tim Riggins est fabuleux dans son rôle, idem pour Smash qui crevait l'écran, l'histoire autour de Jason Street est prenante et larmoyante, Buddy est sensationnelle et pourtant je déteste ce genre de type habituellement, et le coach Taylor est bourré de charisme (puis demain à la une quoi :bave: ) sans parler de sa femme avec la qualité de son verbe à faire pâlir de jalousie Bernard Pivot etc :(

:spoiler:

GaelMonfistAnal GaelMonfistAnal
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:12:50

Et puis, l'intelligence que ça requiert d'être Quaterback, le poste est vachement bien dépeint, la précision des passes, la sagacité que ça suppose d'opter pour telle ou telle tactique dans le feu de l'action etc. bref la série m'a fait adorer ce poste, puis tailback et runningback avec Tim et Smash respectivement :bave:

GentilGhana GentilGhana
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:15:34

Matt > all

jeanbonbeur3 jeanbonbeur3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:16:28

moi justement le couple des taylor me soule de plus en plus, trop de romances la

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
14 avril 2011 à 18:17:37

S'il parle de The Son pour le meilleur episode de 2010 je suis alors la MILLE FOIS d'accord, tlm a sucé cette épisode comme j'ai jamais vu alors qu'il est banale et que meme la scene de la fin c'est juste chiant ! :(

Mais sinon les 3 premieres saisons sont enormes, Riggins et Street le sont ! Apres il ya le roux, la blonde (pas Julie) et Tamie qui gachent un peu le tout car soient leurs intrigues sont surbidons soit le personnage ets insupportable !

Les 2 dernieres saisons sont bofs, les nouveaux sont absolument pas ala hauteurs des anciens ! :(

Berlino Berlino
MP
Niveau 12
14 avril 2011 à 18:18:50

Eric Taylor qui va chercher Saracen pour un entrainement nocturne au début de la série :bave:
Coach: What’s your name?

Matt: MATT SARACEN.

Coach: What do you play?

Matt: QB1!

Coach: And how do you play it?

Matt: PERFECTLY!

Coach: We’ll see about that. Who do you play for, Saracen?

Matt: DILLON PANTHERS!

Coach: How much do you want this?

Matt: I want it, Coach!

Coach: How much do you want this?

Matt: I WANT IT!

Coach: Then, take it!

Il y a des scènes juste fabuleuse :coeur:

CapitaineRai CapitaineRai
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:20:04

Merci à Zéro de m'avoir filé quelques sons msn, je les ressors à l'occasion :cool:

Well, you live in Texas now, you love the game of football, you just don't know it yet :bave:

JeffreyDonovan JeffreyDonovan
MP
Niveau 7
14 avril 2011 à 18:28:59

Well, you live in Texas now, you love the game of football, you just don't know it yet :bave:

Même sans connaitre la série la phrase m'a fait kiffer :cool:

GaelMonfistAnal GaelMonfistAnal
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:59:30

Episode 13 saison 5 et la boucle est bouclée :bave:

fofofm fofofm
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:03:08

5000 :fier:

ici_c_FM ici_c_FM
MP
Niveau 9
14 avril 2011 à 20:16:01

Tendu de pas aimer The Son quand meme avec le jeu tout simplement dantesque de Zach Gilford alias QB1 Matt Saracen :(

ici_c_FM ici_c_FM
MP
Niveau 9
14 avril 2011 à 20:16:34
  • jeu d'acteur :(
Guillaume_Velez Guillaume_Velez
MP
Niveau 5
14 avril 2011 à 20:16:51

Clair The Son m'a fait verser une larmichette et Zach Gilford est exceptionnel :(

GaelMonfistAnal GaelMonfistAnal
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:19:55

Zach Gilford joue de manière très subtile, beaucoup dans les expressions légères comme avec ses sourires en coin assez charmeurs ou ses airs dépités qu'il prend selon que les circonstances le commandent, tout est léger, il a un vrai talent, tendu de ne pas le remarquer :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment