CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -

DébutPage précedente
«1  ... 224225226227228229230231232233234  ... 542»
Page suivanteFin
Michaelpitt Michaelpitt
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 02:25:03

Bon je lance le pilote de The Borgia quelqu'un a déja vu :question:

ZerocooI ZerocooI
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 09:55:10

http://www.critictoo.com/news/decouvrez-les-14-premieres-minutes-de-game-of-thrones/

Je ne regarderai pas perso, j'ai promis à un pote que je l'attendrai et qu'on matera le pilote ensemble :(

C'est dur :(

GaelMonfistAnal GaelMonfistAnal
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 10:11:33

Merde quoi :rire: J'ai une liste longue comme mon bras de bouquins à me farcir durant ces vacances, mais avec vos commentaires élogieux, j'ai juste envie de tout envoyer bouler pour me foutre sur le trône de fer :(

Ceci dit la série, si elle est de qualité, ça pourra ptêt compenser... :doute:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 10:24:06

De retour dans 15minutes pour donner mes impressions :cool:

PatrickCruel PatrickCruel
MP
Niveau 6
04 avril 2011 à 10:38:20

Une putain de claque the chicago code, un meilleur début que The Shield pour moi, c'est dire.

Jarek_Wysocki Jarek_Wysocki
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 10:44:48

N'exagérons rien, "TCC" est une excellente série, mais un cran en dessous de "The Shield" :ok:

PatrickCruel PatrickCruel
MP
Niveau 6
04 avril 2011 à 10:46:52

Je trouve la série bien plus réaliste, et je préfère l'ambiance perso, beaucoup moins basé sur des stéréotypes :ok:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 10:49:01

WINTER IS COMING !

15minutes de bonheur, je spoil pas, mais c'est visuellement très beau, et j'ai trouvé la scène d'entrée qui correspond à l'intro du bouquin bien mené et bien résumé :cool:

Et sur 15minutes on a déjà le sentiment que chaque épisode va être beaucoup trop court :rire:

GaelMonfistAnal GaelMonfistAnal
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 10:52:26

Parmi les séries policières, c'est The Wire qui remporte la palme du réalisme :bave:

PatrickCruel PatrickCruel
MP
Niveau 6
04 avril 2011 à 10:53:45

The wire appartient à une autre galaxie, hors compétition, clairement.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 10:56:26

J'ai abandonné à l'épisode 4 :(

Je sais, continue, ça va se lancer,etc... mais je sais pas si j'y arriverai un jour,trop chiant et mou le début :(

Tobias_Beechies Tobias_Beechies
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 10:59:41

PatrickCruel
Posté le 4 avril 2011 à 10:38:20
Une putain de claque the chicago code, un meilleur début que The Shield pour moi, c'est dire

Non, The Shield est sur une autre planète.
TCC est limite au ralenti :-(

GaelMonfistAnal GaelMonfistAnal
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 11:00:04

Tu parles de The Wire k1rou :question:

PatrickCruel PatrickCruel
MP
Niveau 6
04 avril 2011 à 11:02:22

T'arrives bien à tenir pour Fringe, ça serait abérrant de passer à coté d'une très grosse série :-(

PatrickCruel PatrickCruel
MP
Niveau 6
04 avril 2011 à 11:05:28

Je me remets pas des deux dernières saisons en demi teinte pour the shield, trop tiré par les cheveux, manque de réalisme et absence récurrente de cohérence entre les affaires.

Heureusement qu'il y avait des protagonistes avec un tel charisme...

Et là j'en suis au 3 de tcc, jvais m'enchainer les 4autres, et jsuis bien pris dans le truc, j'aime l'ambiance, la trame et le rythme, pour l'instant du moins.

Berlino Berlino
MP
Niveau 12
04 avril 2011 à 11:07:47

C'est normal hein que TCC soit plus lent que The Shield. The Shield tout va à 200km/h, t'es dans le feu de l'action avec les gangs la violence. Un problème une solution maintenant, le cul toujours entre deux chaises. TCC la trame de fond c'est la corruption donc tu peux pas traiter ça à la même vitesse, Gibbons va s'accrocher à son siège et plus d'une saison.
En plus comme l'a dit Zero je ne sais plus où dans le 'pic, c'est plus sur FX avec des saisons d'une dizaine d'épisode. Si la série continue, ce dont je ne doute pas, ça va être des saisons de 22, 24 épisodes. Le rythme relativement plus lent est logique et convient parfaitement. :(

Lamar_Sodom Lamar_Sodom
MP
Niveau 7
04 avril 2011 à 11:07:53

__k1rou_
Posté le 4 avril 2011 à 10:56:26
J'ai abandonné à l'épisode 4

Je sais, continue, ça va se lancer,etc... mais je sais pas si j'y arriverai un jour,trop chiant et mou le début

CONTINUE :( !

Le début de The Wire c'est un peu comme un puzzle, mais pas un puzzle de pd, plus le genre 20000 pièces... donc ça met du temps à se mettre en place, c'est vrai, mais une fois que c'est fini, c'est purement jouissif.
Et de l'action, même si c'est pas le leitmotiv de la série y en a quand même (c'est une série qui se veut réaliste et qui se passe dans la rue de la plus violente des villes US donc forcement de temps en temps y a du sang qui va gicler :( )

GaelMonfistAnal GaelMonfistAnal
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 11:10:11

Non mais devant The Wire, des fois, je me faisais chier comme un rat mort à cause du rythme lâche, mais le jeu des acteurs et cette géniale fidélité à la réalité ont réussi à me tenir en haleine :bave:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:02:32

Je sais ce que vous dites, mais bon pour l'instant j'arrive pas a me foutre dedans, j'ai les épisode au chaud j'y retournerai un peu plus tard, c'est juste que j'ai pas envie de me forcer à matter un truc devant lequel j'ai pas pris le moindre plaisir pour l'instant :(

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
04 avril 2011 à 12:14:55

PatrickCruel Voir le profil de PatrickCruel
Posté le 4 avril 2011 à 11:02:22 Avertir un administrateur
T'arrives bien à tenir pour Fringe, ça serait abérrant de passer à coté d'une très grosse série :-(

Euh Fringe c'est excellent, dans quelques années elle sera considéré comme culte si les scénaristes ne foirent pas la saison 4 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment